Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 216 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25461
Ah oui je me rappelle de la citation exacte dans best of critiques :bravo: :ptdr:
25462
Non mais en l'occurence le probleme est : mon voisin le bif ne connait pas "nobody fuck with Number-6"
25463
Ptain, un gars sur AF qui laissait son mail en clair et demandait de le mailer pour avoir des plug freeware plus dispo au DL sur le site, il m'envoie les plug, et me dis :

Citation : Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne ) vas sur www.topchretien.com.


Ca m'agace grave, et pour rester poli, c'est déplacé. :furieux:
Ca me rappelle un peu cette connasse de fille au collège qui était dans ma classe, et qui un jour m'a apporté une bible. Je l'ai brulé sous ses yeux. :fache2:
25464
25465
:ptdr:

Scuse moi , c'est nerveux , mais bon , j'imagine trop le truc : "le plug Jehova , un son putain de phat , mec ..." ... :o:
25466
N6> ça me saoule grave dans le sens où si un jour je suis intéressé par un religion quelconque, j'irai de moi-même faire le nécessaire.
25467

Citation : Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne )



Cheulou comme formulation , en tout cas ... :|
25468

Citation : Salut machin
Holala je te demande pardon pour le retard . Mais ton attente n'aura pas été vaine !!!
En effet j'ai tout les plugins et je te les envois.
Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne ) vas sur www.topchretien.com.
Bonne journée et bonne zic .


pff ça sort vraiment de nulle part en plus. Bref bref bref....
25469
Non mais comme je suis fonsdé j'ai du mal à comprendre...

Le mec demande des plugs puis te les file en te disant yes jesus c'est de la balle va sur cul béni.com... ?

Si c'est ça le mec il doit avoir des soucis dans sa tete...

Ou alors il cherche desesperement le Phatzinger synth
25470
Zap > Ouais , comme tu dis ... :|

N6 > mdrrrrrrrrr !!!