Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi c'est les irish coffe de supermarché...................
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24953Posté le 07/04/2005 à 17:02:04
Citation :
quand le 3 est sorti y'a eu le click and cut
Mouais, ca date de bien avant, lorsque pas grand monde utilisait l'ordinateur pour faire de la zik. Des gens comme† Markus Popp ont commence leurs experimentation au tout debut des annees 90, avec une forte philosophie inspiree de Deleuze (mille plateaux, le fameux label, est aussi un titre d'un des bouquins les plus celebres de Deleuze, et le fondateur du label a voulu creer des le depart un espace de creation musicale etroitement lie avec les concepts fondamentaux de Deleuze )
0
Anonyme
521397
24954Posté le 07/04/2005 à 17:16:19
J'ai demandé à Orange de plus recevoir de sms de pub (parce que ça floode un peu je trouve). Ils m'ont dis, oui pas de problème, et là que reçois-je ?
Sinon, le chat du voisin m'agace aussi : il vient systématiquement chier dan mon jardin et ce con, au lieu de faire comme tous les chats, lui n'enterre pas sa merde. Evidemment, je marche dedans régulièrement. Vous pensez que je peux envoyer une lettre recommandée à mon voisin ?
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24955Posté le 07/04/2005 à 17:19:25
Y paraitrait que les pièges à souris les gros modèles ça marche aussi pour les chats.
Il crève pas, hein, il souffre juste atrocement.
Mais si t'en mets un peu partout je te garantis qu'il ne reviendra pas.
0
Anonyme
521397
24956Posté le 07/04/2005 à 17:19:29
0
Anonyme
521397
24957Posté le 07/04/2005 à 17:22:51
Je suis un non violent moi, j'ai mis des panneau fléché vers un endroit où il a le droit de chier. ON verra bien.
0
Anonyme
521397
24958Posté le 07/04/2005 à 17:26:28
Ce qui m agace le plus c est les gens qui puent des pieds au restaurant.