Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 142 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24951
Les grands cons aussi remarque :mdr:
24952
Moi c'est les irish coffe de supermarché................... :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24953

Citation :
quand le 3 est sorti y'a eu le click and cut



Mouais, ca date de bien avant, lorsque pas grand monde utilisait l'ordinateur pour faire de la zik. Des gens comme† Markus Popp ont commence leurs experimentation au tout debut des annees 90, avec une forte philosophie inspiree de Deleuze (mille plateaux, le fameux label, est aussi un titre d'un des bouquins les plus celebres de Deleuze, et le fondateur du label a voulu creer des le depart un espace de creation musicale etroitement lie avec les concepts fondamentaux de Deleuze )
24954
J'ai demandé à Orange de plus recevoir de sms de pub (parce que ça floode un peu je trouve). Ils m'ont dis, oui pas de problème, et là que reçois-je ?

Sinon, le chat du voisin m'agace aussi : il vient systématiquement chier dan mon jardin et ce con, au lieu de faire comme tous les chats, lui n'enterre pas sa merde. Evidemment, je marche dedans régulièrement. Vous pensez que je peux envoyer une lettre recommandée à mon voisin ?
24955
Y paraitrait que les pièges à souris les gros modèles ça marche aussi pour les chats.
Il crève pas, hein, il souffre juste atrocement.

Mais si t'en mets un peu partout je te garantis qu'il ne reviendra pas.
24956
24957
Je suis un non violent moi, j'ai mis des panneau fléché vers un endroit où il a le droit de chier. ON verra bien.
24958
Ce qui m agace le plus c est les gens qui puent des pieds au restaurant.
24959
24960
Sol bétonus : :ptdr: