Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 907 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2411
Dany, j'en ai marre, la piscine bien chaude avec les cigalles et les bonnes côtes à l'os :|

Arrête de faire mal aux gens du nord les Vikings :|
2412
Whaouu Cristaux on pourrait être pote je pense, je me bats depuis des années contre cette tendance avec certains de mes amis....ils me disent" viens on va bouffer là c'est super y a de l'ambiance et moi je répond ouais mais bon on bouffe mal...(eux)ouais mais y a de l'ambiance....(moi) mais on bouffe mal...(eux)ouais mais y a de l'ambiance....(moi) mais on bouffe mal....résultats on bouffe jamais ensemble :mdr:
Donc d'accord avec toi je préfere bien bouffer dans un cadre de merde que bouffer de la merde dans un super cadre....
Y'a un petit resto Basque dans mon coin avec des posters "tauromachique", ça vaut le détour, par contre leur côte à l'os :aime:
2413
En cherchant bien il doit y avoir de bonne côtes à l'os en belgique non?
en parlant de Cigalles ya un truc qui m'agace aussi c'est les grenouilles la nuit.je déconne pas les gars, si vous avez un truc pour les chopper je suis preneur.... je sais qu'il y a le bout de tissu rouge accroché à un hameçon mais si vous avez une technique moins barbare je suis preneur. je suis sérieux là....

Sinon Magik la forme?
2414
Perso je ne vois plus les "ouais mais y'a de l'ambiance" que je connaissais...
ça règle définitivement le problème :mdr:
les resto "jmeulatap", très peu pour moi.
autant aller dans un vrai gastro quitte à se ruiner, au moins tu sais pourquoi tu payes.
c'ets hallucinant le nombre de resto "joli-sur-les-murs-et-dans-l-assiette-mais-putain-c'est-reuch-et-y'a-que-nib-a-manger-je-préfère-la-cuisine-de-ma-grand-mère" qui se sont ouvert à montpellier ces dernières années.
je déconseille particulièrement "Le Santa Fe" avenue saint lazare, hors de prix et degeueu.
si vous voulez des bonnes adresses dans le coin par contre ;)

pour les grenouilles, faut rester zen. tu ne les empèchera jamais de coasser.
le mieux c'est un bon vieux double vitrage.
et puis faut pas leur faire de mal aux grenouilles, sinon tu vas pleurer ta mère à cause des mouches et des moustiques !
attrape plutot tous les scooters bricolés à la canne à pêche, ça fera plus de calme et en plus c'est bien opur l'environnement :lol:
2415
Pour les grenouilles, je t'explique
je suis à la campagne, on a eu la bonne idée de faire une petite marre bien sympa :??: avec nénuphars ,poissons et tout le touin touin, mais les grenouiles sont venues sans qu'on les y invite :fache: , il y a donc une quinzaine de batraciens qui pourrissent la vie des invités qui dorment près de la marre....
donc,j'ai bien réussi à en chopper 3 ou 4 avec une épuisette mais elles sont vivacent les sa**pes.....
donc si idée concluantes il y aura un super cadeau au bout..... :aime: :aime: :aime:
2416
2417
Oui moi ca va Dany merci et toi, la vie est belle ?
2418
Qu'est ce qui vous agace automatiquement? les messages de FOOTIX-GUITARIX
2419
Moi aussi Nours... :D: Ptet que le temps est venu pour lui de quitter le site ? Envoyez des mails a Psycom pour lui signaler. Il est temps que ca cesse je trouve :|
2420
C'est qui Footix ??????? :8O: