PArce que c'etait le cinema en plein air a la Vilette, et que les pubs servaient a financer le cinema en plein air. Et tous ces bouffons gueulaient "hou hou" comme de vrais rebelles fils a papa, en telephonant apres sur un portable pendant la seance.
Sinon, j'ai bien recu ton mail, je vai sy repondre de ce pas
Bah vous cassez pas pour Louise attaque, eux aussi ca les a agacé et ils font Tarmac maintenant. Sinon Mickey 3d, l'album la trêve est excellent. Et quant à Offspring leur tout premier album ne présageait rien de ce qui allait arriver.
Dans le même esprit ce qui m'agace ce' sont les gens qui font écouter des concert en live à leur pote grâce à leur portables.... Ils sont là comme des nazes avec leurs téléphone en l'air !! On dirait un salut fasciste en plus....
FUYU is back.
Champagne
Je te croyais déjà enfoui sous les cartons de deménagement. Agonisant, la main à deux doigts d'attraper la souris mais qui ne peut pas
A ce que je vois la première chose que tu as installée c'est l'Internet
Welcome back Fuyu. 'aurais pas des nouvelles de Zap ? passsque depuis que tu n'es plus là il joue les filles de l'air.
Sinon ce qui m'agace c'est que je suis à quatre posts de faire le grand saut et devenir posteur fou à 1000 messages, et que j'ai toujours rien comme musique à vous faire écouter