Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 374 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2551

Citation :
Louise Attaque .



Comment j'ai pas pu y penser plus tot ? Je mettrais aussi tryo la dedans. Je sais pas pourquoi, ca me donne des envies de meurtre, cette zik.

Sinon, je mets un autre truc en plus : les pseudo rebelles de la vie qui huent les pubs telecom au cinema et qui ont un portable.
2552

Citation : Sinon, je mets un autre truc en plus : les pseudo rebelles de la vie qui huent les pubs telecom au cinema et qui ont un portable.


Pourquoi tu vas dans des cinémas où y'a de la pub aussi....
PS : tu l'as enfin reçu mon mail ?
2553
PArce que c'etait le cinema en plein air a la Vilette, et que les pubs servaient a financer le cinema en plein air. Et tous ces bouffons gueulaient "hou hou" comme de vrais rebelles fils a papa, en telephonant apres sur un portable pendant la seance.

Sinon, j'ai bien recu ton mail, je vai sy repondre de ce pas
2554
Bah vous cassez pas pour Louise attaque, eux aussi ca les a agacé et ils font Tarmac maintenant. Sinon Mickey 3d, l'album la trêve est excellent. Et quant à Offspring leur tout premier album ne présageait rien de ce qui allait arriver.
:mdr:

Tonton Dom
la bonne analyse, au bon moment
2555
Dans le même esprit ce qui m'agace ce' sont les gens qui font écouter des concert en live à leur pote grâce à leur portables.... Ils sont là comme des nazes avec leurs téléphone en l'air !! On dirait un salut fasciste en plus....
2556
:oops: euh...ça peut être sympa, dans certaines situations....t'es un peu fasciste dans tes propos, là je trouve... :oops: :oops: :oops:

I'm Back

2557
:non:
C'est naze en plus le gars en face il entend absolument rien....
Enfin c'est mon opinion (et je la partage :lol: )
2558
FUYU is back.
Champagne :bravo:
Je te croyais déjà enfoui sous les cartons de deménagement. Agonisant, la main à deux doigts d'attraper la souris mais qui ne peut pas :mdr:
A ce que je vois la première chose que tu as installée c'est l'Internet :mdr:
Welcome back Fuyu. 'aurais pas des nouvelles de Zap ? passsque depuis que tu n'es plus là il joue les filles de l'air.

Sinon ce qui m'agace c'est que je suis à quatre posts de faire le grand saut et devenir posteur fou à 1000 messages, et que j'ai toujours rien comme musique à vous faire écouter :oops:
2559
Ben moi, a presque 5000, c'est pas plus glorieux :(((
2560
Yann, Tu seras un posteur acharné et pas un posteur fous !