Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 884 544 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64701

En vacances, pourrir les photos souvenirs des autres touristes est une super activité, de préférence quand on a moins de 10 ans pour jouer l'ingénu. quelques bonnes poilades me reviennent en mémoire. mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
64702

Hors sujet :

Certes, mais ca permet aux roxxor dans mon genre de gagner plusieurs fois de suite la partie.

64703
Les vacances c'est fait pour lire et se reposer pour moi. Et boire et manger, j'avé oublié.

64704

Tu fais pas caca en vacances ?

64705
non, je garde ça pour le travail, ça m'occupe comme ça.:oops2:

64706
Citation de cyar :
Les jeux de société, ça me saoule. Une petite belote de temps en temps et encore.

c'est parce que tu n'aimes pas jouer que tu aimes la belote. Comme les gens qui continuent à conseiller le Monopoly, en fait. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64707
tutafé

64708
Sinon y'a le Uno hein, strobien le Uno :aime:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

64709
+ Uno :aime:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

64710
:bravo:
64711
Le Mille-bornes :nawak:
64712
Gnagnagna

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64713

+1 pour toi par rapport au monopoly, j'ai jamais compris comment une merde pareille a pu aussi bien se vendre, zlord qu'au niveau ds règles, c'est pas beaucoup plus évolué que le jeu de l'oie. icon_eek.gif

La musique adoucit les meurtres...

64714
Citation :
zlord

Klrud.
64715

'tain j'ai les boules..

En face de ma fenètre, il y avait un bel arbre, curieusement planté sur le toit d'une entreprise qui n'occupe que le rez de chaussée. Ils sont en train de le couper icon_sad.gif . J'en suis malade: Je ne supporte pas de voir tuer un arbre, surtout celui-là car je l'aimais beaucoup. Surtout qu'il n'avait pas l'air malade. Je pense que peut-être ses racines commençaient à poser des problèmes à l'entreprise en dessous?
Il faut dire que c'était une chance, occupant un premier étage dans Paris d'avoir à la fois une vue sur le ciel bleu et sur de la verdure. Ben c'est fini, il n'y aura plus que du béton.. icon_crying1.gif (bon, heureusement, le ciel bleu, lui, est toujours là, pourvu que ça dure.)

64716
:idéfix:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64717
64718
A côté de chez moi, ils ont coupé un tilleul et au lieu de scier les branches qui pouvaient gêner le passage, ils ont fait ça façon barbare et sans aucune reflexion.
64719

Barbare: Voilà, c'est le mot. Exactement ce que je ressens quand je vois ces belles branches bien vertes jetées sur le trottoir et entassées à la hâte dans des gros sacs, direction la décharge.. Je pense que ça va me faire mal pendant longtemps, en ouvrant mes volets, le matin, de ne plus voir "mon" arbre (car au près de mon arbre, je vivais heureux..)

64720
C'était vraiment pour la vanne hein :) Ça me révolte tout autant !
Pas loin de mon taf, ils ont fait la même l'an dernier. Je ne sais pour quelle raison ils devaient installer un bungalow à un endroit stratégique. Sauf qu'à l'endroit stratégique, il y avait un arbre qui n'avait absolument rien demandé et qui était là depuis des années... C'est l'arbre qui a perdu :??:
Barbarie oui, le mot n'est pas trop fort, bien loin de là !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64721
Tout cela m'émeut !

Moi, c'est Skrillex ayant des magnifiques Pioneer et qui les touche deux fois pendant un concert. Je suis pas DJ, mais ça m'énerve qu'on leur refourgue le matériel de pointe alors qu'en MAO on en aimerais tout autant !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

64722
Tout comme guetta qui est tellement génial qu'il arrive à mixer les bras en l'air. :-D
64723

Pour les arbres, je suis aussi horrifiés que vous.

Dans mon quartier, on essaye de les faire "classer", si si, on peut mais faut qu'ils aient une certaine ancienneté... Mais une fois "classés", on peut plus toucher un seul de leurs cheveux! Même l'élagage est drastiquement contrôlé. ( Je sais pas ce qu'il en est en France...? ) Bon, c'est du boulot administratif et y a aussi les vieux des rez-de-chaussée qui peste du manque de lumière ( je les comprends... Mais entre eux {presque morts} et les arbres... mrgreen ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

64724
Citation :
on peut plus toucher un seul de leurs cheveux!

Ah, la longue chevelure bouclée de certains arbres...!!!! :aime:

A part ça, +1000 pour votre initiative de faire classer les arbres de votre quartier!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64725

Citation :

Skrillex ayant des magnifiques Pioneer et qui les touche deux fois pendant un concert

Me semble qu'il live avec un ordi et un APC40 ou MPD 32. Les pioneer sont là pour le contrat de pub qui va avec je pense.