Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 219 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25781
Les calins avec biquette ne sont pas comptabilisés. Comme à la Légion. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, pour les Alsaciens, y'en a pu!!!
25782
Tant mieux. Ces nuisibles se reproduisent moins comme ça
25783
Ouah comment que t'attaques mon beauf :8O:
25784
:oo: pinèze mais il à été viré pour de vrai en plus, vous êtes carrément vilains.


c'est vrai que c'était le genre de truc débile, mais sincèrement à ce jeux là, y faudrait en virer d'autres. Genre les post à up, parfois comme tout le monde je vois des threads que je trouve tout aussi débiles, et alors.

pinèze , pourtant rien à branler du thread en lui-même mais ça reflète un état d'esprit à la con.


Je participe pas et je trouve ça débile alors faut saquer............ bravo, c'est de la balle.


:???:
25785
J'ai ouvert un thread, je le trouvais con, j'ai demandé de le fermer. Point barre.
25786
:mdr: :mdr: :mdr:

Guillaume7777> tu peux recréer un thread du genre tu sais?

Non, je plaisante, tente ça une seconde et je le ferme directement.
25787
G77> c'est à moi que s'adresse ce post ?

L'auteur du thread a réclamé sa fermeture pour pourrissage / déviance.

Si tu veux que je te ferme ton compte, y'a qu'à demander.

I'm Back

25788
HVoitur : j'ai rien contre les agriculteurs qui sont pas à la FNSEA. Donc comme les FNSEAistes sont majoritaire, je généralise :oops2:
25789
[mode flagorne activated]
Ben quoi? Se faire modérer, ca fait mal au bide, mais c'est bon pour la gueule!
[Illegal value]
[mode flagorne flushed]
[system abort]
25790
Pinèze les filles on dirait que je suis plus vot copine. :lol: rien à branler.

Parceque vous pourrissez jammais des threads, et là j'ose dire un truc contre vous, j'exprime juste une opinion et c'est la menace de me faire saquer.


Et bien vas-y tu me rendras service. Continuer de vous branler les filles, à vous moquer des autres, c'est bien ça.

Ouais y-a des fois ou je me suis bien marrer mais moi je préfère dire bite cul et poils que de développer de la méchancetée gratuite.



Tu veux une bonne raison pour me saquer, allez, je vais te donner bonne conscience, tu le fera facilement.

Vas te faire enculer!!!!!!!!!!!