Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les calins avec biquette ne sont pas comptabilisés. Comme à la Légion. Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, pour les Alsaciens, y'en a pu!!!
0
Anonyme
521397
25782Posté le 03/05/2005 à 13:19:55
Tant mieux. Ces nuisibles se reproduisent moins comme ça
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25783Posté le 03/05/2005 à 13:24:38
Ouah comment que t'attaques mon beauf
0
Anonyme
521397
25784Posté le 03/05/2005 à 13:27:04
pinèze mais il à été viré pour de vrai en plus, vous êtes carrément vilains.
c'est vrai que c'était le genre de truc débile, mais sincèrement à ce jeux là, y faudrait en virer d'autres. Genre les post à up, parfois comme tout le monde je vois des threads que je trouve tout aussi débiles, et alors.
pinèze , pourtant rien à branler du thread en lui-même mais ça reflète un état d'esprit à la con.
Je participe pas et je trouve ça débile alors faut saquer............ bravo, c'est de la balle.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
25785Posté le 03/05/2005 à 13:28:58
J'ai ouvert un thread, je le trouvais con, j'ai demandé de le fermer. Point barre.
L'auteur du thread a réclamé sa fermeture pour pourrissage / déviance.
Si tu veux que je te ferme ton compte, y'a qu'à demander.
0
I'm Back
Anonyme
521397
25788Posté le 03/05/2005 à 13:35:54
HVoitur : j'ai rien contre les agriculteurs qui sont pas à la FNSEA. Donc comme les FNSEAistes sont majoritaire, je généralise
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25789Posté le 03/05/2005 à 13:36:31
[mode flagorne activated]
Ben quoi? Se faire modérer, ca fait mal au bide, mais c'est bon pour la gueule!
[Illegal value]
[mode flagorne flushed]
[system abort]
0
Anonyme
521397
25790Posté le 03/05/2005 à 13:37:18
Pinèze les filles on dirait que je suis plus vot copine. rien à branler.
Parceque vous pourrissez jammais des threads, et là j'ose dire un truc contre vous, j'exprime juste une opinion et c'est la menace de me faire saquer.
Et bien vas-y tu me rendras service. Continuer de vous branler les filles, à vous moquer des autres, c'est bien ça.
Ouais y-a des fois ou je me suis bien marrer mais moi je préfère dire bite cul et poils que de développer de la méchancetée gratuite.
Tu veux une bonne raison pour me saquer, allez, je vais te donner bonne conscience, tu le fera facilement.