Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils passent en ce moment un reportage sur les transports de marchandisesen pologne et bielorussie.
ils te font attendre les mecs a la douane pendant des heures, y a des files de camions de 15 km !!!!!!
et les mecs ils te gagnent un salaire de misère ....
Un gros con en 4x4 qui se gare sur une place handicapés
0
A man, a plan, a canal : Panama
Anonyme
521397
26266Posté le 20/05/2005 à 16:28:17
Bah il est à sa place
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26267Posté le 20/05/2005 à 16:29:20
'tin grillé.
j'étais en train de poster :
bah ils précisent pas handicapés physiques ou mentaux, il est dans son droit.
bref ça tombalo.
0
Anonyme
521397
26268Posté le 20/05/2005 à 16:32:45
ou
c'est selon
0
Anonyme
22808
26269Posté le 20/05/2005 à 17:35:06
Je suis allé faire un tour au centre Leclerc a coté de chez moi pour me banquer deux trois Cds, et j'ai vu un truc qui m'a bien agacé. Ils font des travaux sur la zone de parking ou il y avait les garages velo / motos. Donc ces derniers ont du etre enlevés puis replacé a un autre endroit de parking libre. Et devinez où ? Mais oui sur des places handicapés ! Y'a des milliers de places non handicapé sur ce parking mais il faut que ces cons utilisent des emplacement pour handicapé à la place.
Là je dis chapeau, y'en a qui doivent avoir de la creme fraiche - ciboulette à la place du cerveau.
Bravo ducon .
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
26270Posté le 20/05/2005 à 18:20:21
On s'insurge, on s'insurge...
Que celui qui ne s'est jamais garé sur une place handicapé me jette la première pierre...