Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 734 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26261
Ils passent en ce moment un reportage sur les transports de marchandisesen pologne et bielorussie.

ils te font attendre les mecs a la douane pendant des heures, y a des files de camions de 15 km !!!!!!
et les mecs ils te gagnent un salaire de misère .... :eek2:
...
26262
Les problèmes de serveur d'audiofanzine !

:fache: :furieux: :furieux:
26263
Si t'as un P4 3.6GHz à offrir, j'en connais un qui te nomme "membre bienfaiteur" :bravo2:
26264

Citation : Remarque, c'est moins la tehon d'entendre qu'on passe la journée sur le net plutôt qu'aux chiottes

:aime: C'est oldschool là :bravo:
26265
Un gros con en 4x4 qui se gare sur une place handicapés :furieux:
A man, a plan, a canal : Panama
26266
Bah il est à sa place :noidea:
26267
'tin grillé.

j'étais en train de poster :

bah ils précisent pas handicapés physiques ou mentaux, il est dans son droit.

bref ça tombalo.
26268


ou



c'est selon :noidea:
26269
Je suis allé faire un tour au centre Leclerc a coté de chez moi pour me banquer deux trois Cds, et j'ai vu un truc qui m'a bien agacé. Ils font des travaux sur la zone de parking ou il y avait les garages velo / motos. Donc ces derniers ont du etre enlevés puis replacé a un autre endroit de parking libre. Et devinez où ? Mais oui sur des places handicapés ! Y'a des milliers de places non handicapé sur ce parking mais il faut que ces cons utilisent des emplacement pour handicapé à la place.

Là je dis chapeau, y'en a qui doivent avoir de la creme fraiche - ciboulette à la place du cerveau.

Bravo ducon .
26270
On s'insurge, on s'insurge...

Que celui qui ne s'est jamais garé sur une place handicapé me jette la première pierre...