Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 356 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26361
De toute facon , tu restes jusqu'au 20 juin , nan ? Parce qu'après le 30 mai , par contre , je peux me permettre de perdre une partie de mes neurones sans problemes ... :mrg:
26362
Yes,jusqu'au 23 juin,même..On aura tout le temps de vivre des moment chimiques( :police: ).

N'h'esite pas à appeler.

Check j'm' casse faire un tour à Paname.
Fuck me,i'm swiss.
26363
Ouais donc moi faut que je vienns sur paname avant le 23 :bravo: .
26364

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


thegrudge, qué boulet ce guss
26365
Il reste encore un peu de beton , là ? Nan , parce que faudrait faire disparaitre State Of Mind ... :fache:
26366
Je plussoie, ami.

Hors sujet : Au fait t'as pas allumé ton MSN ma poule ?

26367

Hors sujet : J'y cours ... :clin:



Tain , toi aussi , t'as adopté le smiley "Javé" ? :ptdr:
26368
Le vrai Stae of Mind ?
26369

Hors sujet : > Shirow : ouaih, il est vraiment trop bon ce javé. Je crois qu'au bout de quelques mois passés sur AF, à zôner quelque peu au Pub, on finit tous par lui trouver un attrait extrêmement puissant, une icône dont la symbolique a une portée quasi-religieuse très puissante sur les forums

> Number-6 : ouaih, hé, %State Of Mind%, là, c'est un pète-couilles... Toi qui es modo de notre belle section Drum, tu veux pas venir voir un peu le bordel qu'il sème au Squat particulièrement, et même sur le thread Paranoid ? Il efface systématiquement ses posts, tel le bon boulet, bref, c'est un nuisible. Réaction. :furieux:



Voilàààà... Sinon, qu'est-ce qui m'agace automatiquement ?
Brof... Là j'ai la voûte plantaire qui me démange, ça commence à être vraiment relou. :mrg:
26370


C'est parti !