Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 888 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Il paraîtrait que dans le Centre Alsace c'est un peu différent.
Il faudrait un MP3 pour juger.
Anonyme
Djardin
Citation de : kumo boy
Pioutin NJ, la voix et le ton pile des exercices/consignes enregistrés
+1.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
("Sundgau" chez Pollen)
Mulhouse, c'est pas le sundgau
newjazz
Citation de : kumo boy
Pioutin NJ, la voix et le ton pile des exercices/consignes enregistrés
+1.
Ben quoi? J'vous garantis que c'est mon intonation naturelle
(c'est peut-être pour ça que ma boulangère me regarde bizarre tous les matins
Anonyme
Mulhouse, c'est pas le sundgau
C'était juste pour tester ton degré d'intérgration.
Et y a pas de doute, t'es sacrément alsacien pour chipoter ainsi sur les délimitations d'à peines quelques kilomètres.
**naPOLEoN**
Anonyme
Le Bouchonnois c'est pas grand, mais c'est le Bouchonnois... le Bouchonnois c'est quoi, c'est Pithibon-sur-Saône, hein, Tariège et puis Corville...
... ouais mais y en a qui disent que Corville c'est pas des marais sur-Saônais, hein...
newjazz
Je crée une compagnie de théâtre sous forme d'asso loi 1901 en octobre.
La préfecture de Paris me renvoie un récépissé de création... avec une erreur dans l'adresse du siège social!!!
Je me déplace chez eux, je signale l'erreur, j'obtiens un nouveau récépissé avec la bonne adresse, tout va bien...
Normalement, je suis censé recevoir la copie de la publication au journal officiel...
J'attends 1 mois, on me dit que c'est normal, que ça prend du temps.
J'attends 1 mois supplémentaire, on me dit que c'est normal, que ça prend du temps.
J'attends 3 semaines supplémentaires, ras-le-bol, je rappelle le JO aujourd'hui, et là, le mec daigne enfin ouvrir mon dossier pour constater qu'ils ont toujours la mauvaise adresse qui leur a été envoyée par la préfecture!!!!
Et pour modifier ladite adresse, ils attendent le feu vert de la préfecture, à qui je dois faire parvenir un courrier recommandé....
AAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

le reverend
Agace auto
avoir dû écourter un repas en excellente compagnie pour cause de réunion qu'on m'avait placée juste après, et arriver au taf pour découvrir que la réunion a été annulée hier et qu'on m'a pas prevenu.
bordel.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
j-master
![]()
quand même, ça fait rager, on a même pas eu le temps de prendre un digeo
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Denfert
par contre la prochaine fois on change de crèmerie :burp:
le reverend
ben quand on prend des gros burgers frites, faut pas s'étonner non plus.... ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
j-master
+1 pour changer de crèmerie
:brrrrroooooOOOOoooo:
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
le reverend
j'ai pas deux heures ![]()
Djardin
Citation de : 8.5
Si ça vous branche je connais un resto sur Bxl qui fait des burgers qui sont presque indécents tellement qu'ils sont bons. Avec un Rochefort 8 pour mouiller tout ça...En 2h de train vous y êtes !
le Mc do de ce soir avec Madame ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tobby free
le Mc do de ce soir avec Madame ?
Le repas de ce soir avec madame au régime et moi qui perd du poids à vue d'œil...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Splotch
Pour vous donner la situation elle me lâche pas depuis un moment sauf quand elle est barrée ailleurs. Au point de se pointer au taf pour venir me proposer des trucs, plusieurs fois déjà. Je lui ai jamais donné mon téléphone et ça fait bien 6 mois que je lui ai dit que je n'avais rien à faire avec elle.... Mais non.... Elle tente sa chance quand même...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte