Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 006 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2621
On est parti avant la fin
du monologue Shakespearien
On a planté ici
L'archiduc de Canterbury

:aime:
2622
Decidemment Pauillac, on sera jamais d'accord :clin:
2623
Barna, t'aimes quoi chez Delerme? Ok pour les textes, le coté vieille France, mais musicalement?
PS: Puis c'est mieux d'échanger avec qq'un qui n'est pas d'accord sinon on s'emmerde :clin:
2624
Vincent Delerm a beaucoup beaucoup d' ironie et de second degré, dans sa musique, dans sa façon de chanter, dans ses textes. C'est un artiste à prendre avec beaucoup d'humour, pas avec le côté bourgeois qu'on peut lui donner.
2625

Citation : Pourtant Sheller c'était super en piano-chant...



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Delerm, connait pas assez ....
2626

Citation : Ok pour les textes, le coté vieille France, mais musicalement?


Ben c'est déjà beaucoup !
Ok la musique c'est pas transcendant, mais à mes yeux (oreilles) c'est secondaire. Y'a des artistes que je n'écoute pas pour la musique et vice versa.
Et puis dans la chanson "tes parents" , je reconnais mes parents à 100 % :lol:
2627
Gregzen, décidémment, on se ressemble beaucoup! J'ai visité le site de ton groupe, très très bon les reprises! :aime: Mais je n'ai pas trouvé de compos, vous n'en avez pas?

barna, c'est vrai que ses textes sont parfois criant de vérité...
2628
Pauillac ça arrive je suis entrain de te les mailer.
2629
Pauillac >> merci pour les compliments. Des compos, nous en eussions dans le passé ... elle sont dans la partie "Fourzen" (carré violet en haut a gauche, tu y toruveras les MP3), a l'époque nous avions une chanteuse auteur.. elle ets partie, l'ame des fourzen est en hibernation depuis .... j'ai tenté d'autres expériences dont une pop rock, un autre groupe, avec compos etc .... et maintenant, nous sommes revenu a nos premières amour ... nous choisissons des morceaux que nous aimons, ne voulons pas faire du Pub Rock ...
..
sommes en concert le 22 aout a deuil la barre, 7 septembre a Pierrelaye ....
2630

Citation : sommes en concert le 22 aout a deuil la barre, 7 septembre a Pierrelaye


On est voisin ou bien ?