Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 578 077 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2601
Saez : Aaaaarrrggghhhh quelle horreur !
Et Raphaël alors :mdr:
2602

Citation : sinon, pour revenir dans le topic ... Dyonisos, Saez, Matthieu Boggaert, Tarmac ..... leur musique m'agace....

:bravo:
2603
Ah non non, pas d'accord là, Mathieu Boggaert c'est très bon, rien à voir avec les autres cités.
2604
Moi je suis pas d'accord du tout : c'est tres largement Dyonisos que je retire du lot; un excellent groupe ! :aime: :clin: :bravo:
2605
Ils sont même aux Eurock ce week-end! Je vais leur saboter la sono ainsi qu'à stupflip ou je sais plus quoi! :furieux:
2606
C'est peut être d'excellent groupes, mais leur musique m'agace, et pour être plus précis c'ets elur facn de chanter qui m'agace, j'aime pas les chanteur qui chantent comme ils parlent, y a pas d'ame, c'est froid, ca m'agace.. et celui qui m'agace le plus, je croois que c'ets Mickey 3D.. Benabar m'agace aussi un peu, mais moins, En revanche, Sanseverino, Eiffel, et d'autres m'agacent pas du tout ...

L'agacerie c'ets tres personel .... les gouts les couleurs ..... moi, le chanteurs qui chantent pas, j'peux pas ....
2607
Greg toi qu'à pas l'air tendre viens donc donner un avis sur mes tites compos en thread central compos membres inclassable.
2608
C'est pas que je suis pas tendre, tous ces gens là sont probablement d'excellents musiciens, des auteurs et compositeurs fins et créatifs mais leur facon d'interpreter et qques fois d'exprimer leur désarroi (M3D par ex.) m'exaspèrent... mais bon, OK, je vais aller coir.. mais euh, chuis po footix bis kan meme ... tiens d'ailleurs, on l'entend plus lui .....
2609

Citation : L'agacerie c'ets tres personel .... les gouts les couleurs ..... moi, le chanteurs qui chantent pas, j'peux pas ....

:|

LéO FERRé !!! :8O: :aime: :bravo:
2610
Ok, j'me suis mal exprimé ... passke y en a que j'adore.. gainsbourg.. l'a pas toujours chanté... Arthur H, chante po top ... pourtant j'adore.. donc ca doit être aut chose.. mais eux, j'peux pas ....