C'est peut être d'excellent groupes, mais leur musique m'agace, et pour être plus précis c'ets elur facn de chanter qui m'agace, j'aime pas les chanteur qui chantent comme ils parlent, y a pas d'ame, c'est froid, ca m'agace.. et celui qui m'agace le plus, je croois que c'ets Mickey 3D.. Benabar m'agace aussi un peu, mais moins, En revanche, Sanseverino, Eiffel, et d'autres m'agacent pas du tout ...
L'agacerie c'ets tres personel .... les gouts les couleurs ..... moi, le chanteurs qui chantent pas, j'peux pas ....
C'est pas que je suis pas tendre, tous ces gens là sont probablement d'excellents musiciens, des auteurs et compositeurs fins et créatifs mais leur facon d'interpreter et qques fois d'exprimer leur désarroi (M3D par ex.) m'exaspèrent... mais bon, OK, je vais aller coir.. mais euh, chuis po footix bis kan meme ... tiens d'ailleurs, on l'entend plus lui .....
Ok, j'me suis mal exprimé ... passke y en a que j'adore.. gainsbourg.. l'a pas toujours chanté... Arthur H, chante po top ... pourtant j'adore.. donc ca doit être aut chose.. mais eux, j'peux pas ....