Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 951 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26931
Y'a quelqu'un qui a une idée de ce qui peut faire gondoler un parquet, à part une fuite d'eau ? :x:

signé Poisse-man
26932
Condensation ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26933
Gondoler comment ???

Parfois, c'est en dessous que ça se passe, quand ce qui le soutient est en train de bouger.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26934
Gondoler... ben en fait ça fait une grosse bosse, genre 20 cm de long (dans le sens des lamelles de bois) sur 10 cm de large, 2 cm de haut, au niveau d'une jonction avec du carrelage... Ca sonne creux, et ça m'empêche de fermer la porte, genre...

Sinon j'ai une fuite d'eau dans la salle de bain (impossible à localiser ; ça inonde), c'est pas au meme endroit (parquet dans la chambre) mais le chauffe-eau est dans la chambre... Je me doute bien que ça fuit là-bas dessous... Tant que je me sers pas d'eau chaude, ça fuit pas... :fache2:
26935
A mon avis, ce sont des amas de cblattes (des vraies celles-ci) qui se tapissent sous ton carrelage pour sortir la nuit te grimper dessus, te rentrer par les oreilles et le nez quand tu dors.

Rien de grave, ne t'inquietes pas! :bravo:
26936
:mdr: c'est pas bien méchant alors, car moi j'ai la reine des blattes, the big blatte. :oops2:
26937
C'est ça le p'tit nom que tu donnes à ton zizou?
26938
Toutafé
26939

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26940
Houlala j'espère pour toi que c'est pas le cumulus qui fuit, sinon il est kaput. Euh c'est un cumulus ? :???:

I'm Back