Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y'a quelqu'un qui a une idée de ce qui peut faire gondoler un parquet, à part une fuite d'eau ?
signé Poisse-man
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26932Posté le 01/06/2005 à 19:13:21
Condensation ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
26933Posté le 01/06/2005 à 19:16:02
Gondoler comment ???
Parfois, c'est en dessous que ça se passe, quand ce qui le soutient est en train de bouger.
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Anonyme
521397
26934Posté le 01/06/2005 à 19:18:01
Gondoler... ben en fait ça fait une grosse bosse, genre 20 cm de long (dans le sens des lamelles de bois) sur 10 cm de large, 2 cm de haut, au niveau d'une jonction avec du carrelage... Ca sonne creux, et ça m'empêche de fermer la porte, genre...
Sinon j'ai une fuite d'eau dans la salle de bain (impossible à localiser ; ça inonde), c'est pas au meme endroit (parquet dans la chambre) mais le chauffe-eau est dans la chambre... Je me doute bien que ça fuit là-bas dessous... Tant que je me sers pas d'eau chaude, ça fuit pas...
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26935Posté le 01/06/2005 à 19:23:06
A mon avis, ce sont des amas de cblattes (des vraies celles-ci) qui se tapissent sous ton carrelage pour sortir la nuit te grimper dessus, te rentrer par les oreilles et le nez quand tu dors.