Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 371 vues
- 745 followers

Anonyme

gromeul

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 10:41:47 ]

cyar

le reverend

Je confirme pour le riz : ça absorbe.
(truc pour les ceusses qui aiment pas le sel qui colle dans la salière : ajouter quelques grains de riz. Pas cuit le riz, oeuf corse)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

passe un coup de sèche cheveux, tu laisses au repos ton smarphone pendant 1 jours ou 2. et pi c'est reparti !
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

:automatiquement:

Anonyme

Le coup du riz ça peut etre pas mal, sinon du gros sel comme ça en plus tu auras une belle patine

le reverend

hummmm je déconseille le sel
S'il reste de l'eau, sel+eau = très conducteur : bonjour les electrolyses sur l'électronique
non, seche-cheveux, riz etc.... et surtout pas de jus. Peut-etre qu'il s'en sortira.
Sinon, faut appeler Dr House.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gromeul

Citation de : le reverend
hummmm je déconseille le sel
S'il reste de l'eau, sel+eau = très conducteur : bonjour les electrolyses sur l'électronique
non, seche-cheveux, riz etc.... et surtout pas de jus. Peut-etre qu'il s'en sortira.
Sinon, faut appeler Dr House.
Taratata, Docteur Phone house !

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Merde, j'ai échappé mon sandwich.
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 13:39:29 ]

Will Zégal

samy dread

le reverend

taaaiiiin je suis encore au régime moi !!!!

Will Zégal

Zerosquare

El Migo

rascar

Cet hiver est long.

samy dread

samy dread

rascar

le reverend

lapsus des yeux
Citation :
rhume des fions

Truelle est un manchot

l
rhume des fions
'l'ont tous chopé à la fistinière. Maintenant ils ont prévu une soirée thématique où ils se mettront des suppo par disène.

Anonyme

Pictocube

Les mecs qui s'arrêtent dans les ronds points pour laisser passer ceux qui sont derrière le céder-le-passage, mention à celui qui laisse passer suffisamment de bagnoles pour engorger le truc. Je sais pas pourquoi mais pour moi, c'est un comportement que j'associe systématiquement à un niveau intellectuel proche de celui d'une fougère.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte