Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 237 vues
- 746 followers
Anonyme
Traumax
Anonyme
Citation :
:buy a V8:
Les V8 diesel de chez Audi polluent à peu près autant qu'une usine de fabrication de souffre. ![]()
Traumax
Anonyme
Ha mais des moteurs gros comme des camions et tournant au diesel, y a pas des masses de constructeurs qui osent ça.
El Migo
La subvention au diesel est une idiotie industrielle, économique et écologique
Et si tu te cultivais un peu au lieu de répéter les conneries que tu entends dans les bistrots de ton village
http://www.motorlegend.com/entretien-reparation/moteur-voiture/le-diesel-un-moteur-noble/8,13017.html
cyar
Traumax
Je te parle pas des performances du moteur, je m'en fout pas mal. 120 Cv diesel ou essence, c'est 120 Cv.
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Tiens, ça ça m'agace.
Anonyme
Traumax
wildchild666
Alx33
Méfie-toi, y a des chances pour que cet été il rajoute de l'essence dans leurs barbecue ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Traumax
La première fois que j'ai vu la bonne femme, elle s'était garée pile devant mon entrée, la bloquant. Il y a des places officielles dans toute la rue, un parking de 30 places à 20 mètres. Elle a pas compris que j'ai eu la klaxon nerveux. On va s'aimer.
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 13:18:25 ]
Anonyme
Traumax
Alx33
Mais à tes voisins tu leurs as souhaité la bienvenue ? genre en répétant un morceau la fenêtre grande ouverte ?
Traumax
**naPOLEoN**
Djardin
Traumax, tu veux qu'on fasse l'AF IRLsation chez toi, plutôt qu'en Gelbique ? comme ça on pourra tous aller saluer tes voisins. voir même, si tu manques de place, je peux aller dormir chez eux.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Alx33
Ah oui tiens, excellente idée, ça fera moins loin, y a le même climat et on y trouve des consanguins aussi (ça me changera des bobos) ![]()
wildchild666
Anonyme
Agace : les prix desfilms en VOD.
Je suis chez numéricable, maisj'imagine que c'est pareil partout : y a 4 offres de VOD pour les films, les 4 fournisseurs proposent exactement les mêmes films au mémé prix de location. En général 4.99 € pour un film en SD, 5.99 pour le meme film en HD.
Et souvent pas de vost.
Niveau entente entre la concurrence c'est assez sympa, et de manière générale je suis surpris que des trucs comme ça puissent exister, je parle pas légalement, mais du fait qu'ils trouvent des clients en masse pour louer le 5ème élément pour 4,99€.
Je sais pas pourquoi, mais je connais quelques fournisseurs de VOD qui vont bientôt pleurer sur les vilains pirates qui spolient les artistes.
- < Liste des sujets
- Charte