Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 404 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27031
De toute façon ce batiment a été fini à l'arrache tellement qu'il était en retard. Les carrelages et la peinture notamment, c'est du travail de dégueulasse. Genre, mélange de peinture blanc cassé et blanc pour la peinture. Ca fait staile dans les chiotes :mdr:


Ca devait être des polonais :diable:
27032
:non: non non des turcs.
27033

Citation : mais non tu vire la partie gondollée tu vire la porte tu fais une decoupe dans la porte de ce que tu as viré en parquet tu colle avec un joint de dilatation et hop c'est réglé


pas sur que ce soit si simple

:8O:

faren c'est une blague :lol:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
27034
27035
27036

ça farte ma carotte?

27037

Citation : faren c'est une blague



:oops: , quand je suis au boulot, je prends tout au premier degré

je crois que je vais compter le nombre de fois ou je fais cette bourde, je suis sur que je détiens déjà un record... :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27038
Kubii < t'es jalouse ?? ( pourtant y a pas de quoi ) après tout y en a bien qui cirent les pompe de founasse, alors pourquoi pas dire que c'est bien quand c'est vraiment bien.... ;)
oui bon c'est sûr les extrême c'est jamais bon... mais je préfère a la rigueur dans ce sens que dans l'autre.... :tourne:
27039
Je hais cette zike alors ça m'agace c'est tout c'est mon avis fut pas chercher plus loin

27040
Ça a rien à voir avec la jalousie des 10 j'en ramasse aussi (mais moins)