Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 030 851 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
l'ignoble photo des deux gamines sur le fond d'écran de WeTransfer.
le gros bad trip !
Citation :
95€ pour voir les Who à Bercy
Won't get fooled again...
pour 95€ t as plus rien.
No bizz like show bizz.
ptetre que la salle est trop petite et que le tenancier voit l affaire?
ptetre que c est cher d organiser un event comme ça?
La culture de classe ?
?????
pour moi 95€ c est les who en quadrophonie.

Y'en a pas la moitié de morts des Who ?
Ouais c'est ça, environ 2 sur 4. Après on peut aussi comptabiliser les doigts et les oreilles de Townshend. :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

Ah oui, 95 € pour voir deux grabataires et un demi tribute band, ça fait cher.
Citation :
Ah oui, 95 € pour voir deux grabataires et un demi tribute band, ça fait cher.

Ne pas y aller, c'est gratuit :bravo:
(au passage : trois concerts de John Zorn et d'une putain de collection de pointures à la Cité de la musique, c'est 65 €)
Citation :
Y'en a pas la moitié de morts des Who ?

who´s next
http://ts2.mm.bing.net/th?id=H.4677267648546829&pid=1.7&w=141&h=144&c=7&rs=1
M'enfin, c'est les Who quand même (ou ce qu'il en reste...), qui ont écrit quelques hymnes incontournables du Rock, bientôt 50 ans qu'ils existent, un peu de retenue :roll: ... Pis si on n'aime pas ou ne veut pas y aller hein bon tout ça...
Quand j'ai vu McCartney, j'étais prêt à y mettre le prix, je comprends que les fans des Who ne s'arrêtent pas à ce genre de "détails"...

... Salops d'pauvres :oops2: !!!
Je conteste pas, je dis juste que c'est abusé comme prix pour un groupe. Dans certains fests c'est le prix d'un pass 3 jours.
Avec des grabataires tout pareil.
:hellfest: :oops2:
Ouais mais là tu payes la rareté. Dans 10 ans s'il ne reste plus que Daltrey ou Pete, ça sera encore 2 fois plus cher.
Et Gromeul sera dans le public. :-D

Non mais oh hein :oops2: ...
:cobra:

à leur place, on ferait pareil,.. si ça se vend à ce prix pourquoi le vendre moins chère ?
( je dis ça, j'adore the Who, mais j'irais pas à ce type de comédie musicale de producteur )
Et "The guess who", ils en sont ou ?
Déjà, un concert dans un stade, pour moi...:??:

- t'as pris tes bouchons ?
- checked
- t'as pris tes jumelles ?
- checked

Tout pareil .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

C'est sûr que la musique de péquenots dans un stade hein, le bagad' et le flutiau tout ça bon :oops2: ...
Etant allé 2 fois au stade de France (AC/DC et Metallica), je n'ai pas trouvé le son si mauvais que ça sauf, sauf si on est loin (et dans un stade, on est loin souvent :-D !), le son fluctue avec le vent.
Concernant les bouchons, je les mets tout le temps, petite, moyenne ou grande salle, c'est toujours très (trop) fort!
+1 pour les bouchons. Par contre, j'aime autant laisser les jumelles à la maison :-D
d'ailleurs, ça me rappelle le dernier concert ou ma copine m'a trainé : Rammstein !!!
Bouchon obligatoire, ( je passe sur la musique... je faisait presque pas la différence entre les divers morceaux !!?? )
Ce qui est vraiment agaçant, c'est le publique qui passe son temps ( pour un bon quart ) à filmer la scène avec son téléphone...

EDIT : heureusement que les places étaient gratuites...
Citation de gromeul :
Salops

ça s'écrit salauds
Citation :
je passe sur la musique... je faisait presque pas la différence entre les divers morceaux !!??

Euh sérieux?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Si qqun a des billets gratuits pour Rammsetein et ne connaît pas la musique je prends ;)
Citation de Will :
+1 pour les bouchons. Par contre, j'aime autant laisser les jumelles à la maison :-D

les bouchons, en répèt' et en concert (voire en repas de famille :oops2:). Safety first :-D

:déformationprofessionnellejetravailledansunhôpital: