Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 029 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un noob qui entrave rien aux vannes. Un peu de fraicheur ça fait du bien.
Désolé j'ai pas d'master pour retranscrire le ton en mots... mais je cherche une formation "pimp my verbe"

Traumax

cyar

Djardin

Citation de : cyar
oui, genre les pulls moches de Djardin, les pompes affreuses de Traumax et les tee shirts ridicules de POllen
ils sont pas moche ils sont chauds et accueillants.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Nan mais spas grave hein, tu débarques là, il va te falloir un peu de temps pour capter les vannes qui tournent en rond depuis des années, c'est normal.
béwoué pas facile d'intégrer un groupe

ce qui est un peu perturbant c'est l'utilisation du même avatar par plusieurs. Ok ok j'ai appris à lire et je vois bien le pseudo mais mon cerveau (malade?) est d'abord attiré par l'image (séquelles d'une ex addiction à Hustler - PB & Co)

W-Addict

oui, genre les pulls moches de Djardin, les pompes affreuses de Traumax et les tee shirts ridicules de POllen
Merde j'ai potentiellement ces 3 attributs à moi tout seul

Traumax

cyar

W-addict, si tu veux comprendre le dialecte local, regarde ce topic: https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.473807,apprendre-l-afien-sans-effort.html
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 11:27:13 ]

Denfert

W-Addict

Ok ,désolé, j'vais essayer de faire attention. J'ai un peu le syndrôme Gille de la Piplette...Et un peu convulsif...
Mais les sujets que je suis m'intéressent. Y a une limite de sujets à suivre ?
Où c'est par rapport au fait de mettre un post et de ne jamais revenir ? (dans ce cas-là j'comprends pas l'intérêt)
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 11:33:28 ]

Traumax

Non, tu peux suivre tous les sujets que tu veux, faut pas parler pour rien dire sur tous les threads qui te tombent sous le pif quoi.

Anonyme

Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine
Et essayer d'utiliser le bouton éditer pour éviter de faire plein de posts à la chaine

Krapod

Tiens, tu innoves dans le truellisme?

karloguan

et W-Addict, si je peux me permettre, ta signature est 'achement trop longue
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Denfert

W-Addict

@ kaloguan : voilà c'est mieux ? Ah que ne ferait-on pas pour être accepté...
@ cyar : merci pour le lien ! n'étant pas un proforumeur chaud chaud le champ lexical, qu'il soit AFien ou "classique". J'vais souvent passer pour un nioub mais j'assume

Anonyme

Quand je vois ici, certains double-post qui se suivent à 1 minute d'écart, voire même des triples post.. j'hallucine encore ... ça me fait dresser les poils !
(c'est raccord avec le sujet du topic d'ailleurs)
J'ai bien été éduqué non ?

Djardin

Après sur le pub les conversations sont parfois très rapides. et même si il n'y a pas de messages suivant, le message a pu être lu par une douzaine de glandus, donc avec l’édition ils ne savent pas qu'il y a une nouveauté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 12:08:45 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

- Mr skellington quand vous avez complété votre dossier vous nous avez remis le questionnaire médical ?
- Ben je l'ai rempli devant toi grosse tanche.
- Ah oui c'est vrai. Euh attendez je contacte l'assurance pour savoir où ça en est.
(quatre saisons de vivaldi pendant cinq minutes et toujours ce putain de printemps bande de nazes...)
- Allo Mr Skellington ben l'assurance n'a jamais reçu votre questionnaire nous avons des problèmes de courriers c'est pour ça que c'est bloqué.
Ah et comment on fait ?
Ben passez à l'agence pour en remplir un nouveau.
Ah et comment je fais vu que vous avez changé vos horaires et que l'agence n'est plus ouverte que le matin et que le matin moi je travail triple buse ?
Ah oui c'est vrai. écoutez je vous mets un document au courrier vous le recevrez lundi.
OK OK
Si il n'y a pas de nouveau un problème de courrier, donc lundi remplissage mardi déposage et on repart pour deux semaines d'attente. Sauf que moi j'ai mon préavis de départ qui arrive à terme et que je vais gentiment me retrouver à la rue à moins que ma proprio veuille bien me faire une prolongation d'un mois, c'est la fête ! Et ces gros guignoles endimanchés, voyant qu'ils n'avaient pas de réponse de l'assurance, pensez-vous qu'ils m'auraient appelé pour dire qu'il y avait un problème bien-sûr que non. Tas de branleurs.
Ca mériterait une descente dans leur locaux pour un plan comme ça.

j-master

Ca pourrait être pire : la Caisse d'Epargne, chez qui j'avais déposé un dossier de prêt immobilier, justement, qui donne son accord de principe, puis plus rien...
... après tannage sur le mode "bon alors on peut l'avoir votre réponse ?", la réponse a été : "ah ben en fait c'est non".
J'ai juré que je ne travaillerai jamais avec cette........... "banque"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

=LouF=

oué, pas cool du tout là. Normalement, la conseillère devrait compenser la perte du au retard, mais bonne chance pour faire valoir ça!

karloguan

mmmmhhh je me souviens de la galère pour notre crédit aussi....C'est toujours NOUS qui rappelions la conseillère (malgré ses promesses) pour apprendre que ben non, il manquait encore une feuille de paye, d'impôts ou autre datant de 10 ans, donc le dossier était pas bouclé...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte