Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 016 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

j-skellington:
http://img684.imageshack.us/img684/9112/wipbc.jpg
:t'embete pas a finir:
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

le reverend

j'le trouve extra moi ton jpeg, j-sk
il est frais, il me parle, la classe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Doktor Sven

avant hier soir, je sors de la piscine, sur l'escalier vers le parking sur une marche, un téléphone portable.
Je ramasse, je regarde à droite à gauche, personne. Sur le parking, personne. Téléphone perdu, pas de propriétaire en vue.
L'accueil de la piscine ferme et n'en a rien à foutre de ce téléphone.
J'envoie un sms au premier nom dans le répertoire, en mode "j'ai trouvé ce téléphone, contactez son ou sa propriétaire que je lui rende".
Quelques minutes après, coup de fil de la gonzesse à qui appartiens le téléphone, on se fixe un rdv en ville pour que je lui rende l'objet, gratitude au téléphone "merci monsieur, c'est gentil monsieur".
Deux heures plus tard, rdv en ville. J'arrive à l'heure. J'attends. j'attends 15 minutes. J'attends 20 minutes. J'appelle le numéro qui avait appelé pour fixer le rdv : "ah euh oups, désolée, je vous avait oublié, j'arrive".
La meuf arrive avec finalement 35 minutes de retard au rdv fixée par elle même pour récupérer son tel: "ah désolée, j'avais complètement zappé".
PUTAIN MAIS LA PROCHAINE FOIS TON NOKIA DE MERDE JE LUI ARRACHE LA CARTE SIM ET JE LE REVENDS LE SOIR MEME SUR LE BON COIN BORDEL !
rendez service aux gens ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

le reverend

bah oui mais si d'habitude elle note ses rv sur son téléphone, pas etonnant qu'elle ait oublié.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

TAJ873

Ok je sors...

Anonyme

piergynt

TomA SL

**naPOLEoN**

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

gromeul

Anonyme

Anonyme

Arrivé à destination, je "pause" l'appli', je chope mes clopes, je roule un peu et m'arrête à un bar pour prendre une 'tite bière ('tain j'ai pas fait 30 bornes pour rien !).
Je m'assois, je sors le téléphone pour visualiser mes stat'.. et v'là qu'une grosse bonne femme toute pas belle, qui buvait un verre à la table à coté, commence à me faire scandale, et à me traiter de pervers sous prétexte que je venais de la prendre en photo avec mon téléphone !!

gné ?

Toute la terrasse suivait le débat avec incrédulité... faut dire que c'était pas le playmate du mois de juillet l'aut' timbrée.
Je l'ai calmée... et je lui ai proposé qu'on regarde ensemble mes photos, j'ai même réussi à lui faire comprendre que ... euh... qu'elle n'était pas mon genre (j'aime plutôt les filles pour lesquelles on a pas de doute sur le fait que la hauteur est plus grande que la largeur. Or là... j'avais un doute

Avec le recul, je me demande pourquoi j'ai montré mes photos... Elle s'est quand même excusé.. et elle est repartie (toute rouge, le rouge lui va si bien...) sous les sourires de toute la terrasse.
Donc maintenant, quand je sors mon téléphone en terrasse.
1. Je checke toujours autour de moi !!
2. J'ai une photo de mes couilles en gros plan dans mon téléphone (photo N°1), au cas où quelqu'un voudrait voir mes photos !
et désolé pour la longueur de ce post !
[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 20:38:14 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Anonyme

Dimanche, j'suis allé chercher mes clopes en vélo.. (= 30 bornes pour me donner bonne conscience). J'ai l'habitude de lancer une petite appli' androïd quand je roule un peu : Mes Parcours, elle permet de visualiser son trajet à posteriori via le puce GPS : vitesse moyenne, max, dénivelé, km parcourus, graph', etc.. (je recommande d'ailleurs).
Arrivé à destination, je "pause" l'appli', je chope mes clopes, je roule un peu et m'arrête à un bar pour prendre une 'tite bière ('tain j'ai pas fait 30 bornes pour rien !).
Je m'assois, je sors le téléphone pour visualiser mes stat'.. et v'là qu'une grosse bonne femme toute pas belle, qui buvait un verre à la table à coté, commence à me faire scandale, et à me traiter de pervers sous prétexte que je venais de la prendre en photo avec mon téléphone !!
gné ?
Toute la terrasse suivait le débat avec incrédulité... faut dire que c'était pas le playmate du mois de juillet l'aut' timbrée.
Je l'ai calmée... et je lui ai proposé qu'on regarde ensemble mes photos, j'ai même réussi à lui faire comprendre que ... euh... qu'elle n'était pas mon genre (j'aime plutôt les filles pour lesquelles on a pas de doute sur le fait que la hauteur est plus grande que la largeur. Or là... j'avais un doute).
Avec le recul, je me demande pourquoi j'ai montré mes photos... Elle s'est quand même excusé.. et elle est repartie (toute rouge, le rouge lui va si bien...) sous les sourires de toute la terrasse.
Donc maintenant, quand je sors mon téléphone en terrasse.
1. Je checke toujours autour de moi !!
2. J'ai une photo de mes couilles en gros plan dans mon téléphone (photo N°1), au cas où quelqu'un voudrait voir mes photos !
et désolé pour la longueur de ce post !
Alors récapitulons mireille kikitoutpropre

Tout imaginé comme étant vécu par provençal le gaulois priceless

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Quelques jours après avoir pris cette précaution salutaire, Geronimo sympathise à la terrasse d'un café avec LA femme idéale, genre ni mariée, ni myopathe, ni folle-dingue tendance parano, ni douteuse quant à ses mensurations. Sentant la demoiselle ouverte à l'idée d'une relation avec un homme déjà pourvu d'une descendance, notre héroïque gallois dégaine alors derechef son portable en lui disant "je vais te montrer une photo de mes gosses", et là, c'est le drame!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

non, mais si jamais c'est pas une québécoise consentante, je pourrais toujours lui montrer ce forum pour justifier la présence de mes gonades en gros plan !
par contre, va falloir que j'évite le topic sur Mireille...
[ Dernière édition du message le 24/07/2013 à 23:07:10 ]

Anonyme

j-skellington, pour que ton imagination puisse s'accrocher à quelques choses :
http://www.vypyrsettings.fr/__div_jpi/de_quoi_jsardou.jpg

Anonyme

L.Fox

Le fait que les banquiers sont devenus de véritable marchand de tapis ..
Je suis entrain de regarder les financements pour un investissement immobilier locatif et j'en fais part à ma (nouvelle) conseillère par mail.
En une après-midi et seulement quelques mails je viens déjà d'économiser 9% du capital emprunté et fait baisser les mensualités de remboursement de 7%, tout simplement en lui expliquant son métier ... J'attends avec impatiente le rdv en face à face pour entammer la véritable négociation.
En gros si tu n'y connais rien, tu signes et tu te fais enfler ... tout ça bien sur dans la fameuse banque où les gentils conseillés ne touche aucune prime sur les ventes ..

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 10:42:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte