Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 477 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27561
D'tre compeltement torché comme rarement après avori tisé je sais pas combien de boutrrilles de vins ...

Et pusi j'ai mal à la machoire , je crois que je me suis pri une pateta dand la gueule ... :x:

Maintenat , j'ia envie de fegueuler ..
27562

Citation : D'tre compeltement torché comme rarement après avori tisé je sais pas combien de boutrrilles de vins ...



tu nous fais le coup a tous les WE :diable:
27563
D'etre programmé une heure et se faire sucrer une demie heure de set a cause de la tete d'affiche qui se la pête. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
27564
Font chier ces têtes d'affiches qui se la raclent :fache:

c'est quoi comme festival ?
27565
Y avait pas moyen de lui rentrer dans le lard à la tête d'affiche pendant la demi-heure ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27566
Je balance
La tete d'affiche Earth wind and fire
Le festival Montereau Confluences
La veille on a fait la meme a des potes qui sont de la region : 1/2 heure de presta. Au bout de 25 min il quitte la scene et se font rappeler par le public, au moment où il rerentre sur scène y avait plus rien tout était dépluger...
27567
Sympa :beurk:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

27568
Je trouve ça injuste de se faire enculer de la sorte en plus pour 5 min c'est pas treès fin. Avec tout ces p***tain d'organisateur qui n'ont jamais touché un instru et qui ne sont jamais monté sur scène si ce n'est avec leur voix de tafiolle pour annoncer les deux plus grands groupes de la soirée.
Ah oui j'oubliais aussi Emma Daumas, faut qu'elle arrete. C'est abusé 1heure de concert 2h30 de balance ils jouent 2 fois et en entier leur morceaux. :oo: :oo: :8O:
Sinon BIG UP a Capitaine Mercier, Dood, Eric Bamy et les Frogeaters car ils ont tout déchirré. Pour le reste je suis :furieux:
27569
D'avoir eu le "bon gout" d'allumer mon ordi en rentrant et d'avoir apparemment semé encore une bonne louche de posts bien débiles ... :|

Je devrais installer un ethylometre sur mon ordi , genre , si t'es trop bourré , pas moyen d'allumer le truc ...

Puis j'ai mal à la machoire et une dent du fond petée ... :x:

Et encore , je parle même pas du mal de crane , parce que là ... :nawak:
27570
Modère-toi ! .... :ptdr: