Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 017 vues
- 745 followers

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gromeul

Pictocube

Les connards qui célèbrent leur mariage a grand coup de Klaxon en faisant 4 fois le tour du centre ville. Désolé mais pour moi c'est vraiment un comportement de décérèbré.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 22:39:44 ]

Traumax

Le dicton de circonstance :
Il feront moins de bruit quand ils divorceront, macarel de puto.

gromeul

Constat qu'il a rempli en 2 exemplaires (le sien et le mien, et oui

La mauvaise foi m'énerve au plus haut point

J'aurais mieux fait de ne pas faire de constat, il y a trois fois rien mais par principe, j'en fait toujours un (le mien est d'ailleurs toujours pré rempli au cas où pour ne pas avoir à chercher les papiers).
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 17:34:45 ]

Anonyme

S'il a refusé de signer le constat il risque de morfler.
De toute façon, s'il est clair que c'est lui qui t'a rentré dedans et non l'inverse, à partir du moment où y a pas de feu tricolore incriminé (sans témoins tiers ça peut être délicat en cas de désaccord), je crois qu'il sera à 100% en tort.

gromeul

Je veux pas le faire chier le gars, juste qu'il admette ses tords, j'ai essayé de lui faire comprendre mais en vain

[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 17:48:29 ]

Anonyme

Dans ce cas soit tu te trouves un témoin bidon, soit tu déclares rien à ton assureur....
Parceque bon le malus est le même si, dans un élan de folie, t'arrives à rentrer au Louvres en voiture et que tu fous le feu au musée ou que t'aies une petite estafilade réparable avec un crayon de peinture.

gromeul

bodien

Hardware live son:soundcloud.com/pablo-shk
vidéo:www.facebook.com/pablo.shktribe
Tekno punk rap band
son:shock.bandcamp.com
vidéo:www.facebook.com/shock.tekno

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

blackbollocks

blackbollocks

le mec bourré qui se prend le pied de micro et qui fait que ça t'explose les dents JE LES HAIS
ça reste moins pire que de se prendre le jus à chaque fois que tu chantes. ça m'est arrivé plusieurs fois dans une salle et quand ça a changé de taulier, ils se sont rendus compte qu'a un endroit la phase touchait la terre

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Traumax

Bref, à la fête de la musique, un schlag a voulu me taxer le micro, je l'ai envoyé chier, il a même pas daigné regarde la fin du concert.

will_bru

Zerosquare

ils se sont rendus compte qu'a un endroit la phase touchait la terre

S'ils sont aussi rigoureux là-dessus que sur l'hygiène, j'irais pas manger chez eux !
[ Dernière édition du message le 03/07/2013 à 20:41:42 ]

blackbollocks

S'ils sont aussi rigoureux là-dessus que sur l'hygiène, j'irais pas manger chez eux !
Heureusement ils ne servaient qu'a boire.
Mais c'était flippant de jouer la bas, chaque fois que mes lèvres touchaient le micro, gros flash blanc devant les yeux et bonne chataigne. Alors quand EN PLUS t'as un tas de connard de keupon qui pogotent devant toi, ben le micro tu te le prends dans la bouche même quand tu chantes pas

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Pictocube

Citation :
Depuis quand t'es en centre ville?
Ben j'ai un bureau à la ville 3 jours par semaine depuis mon nouveau taf, t'as pas suivi...
Citation :
Pourquoi désolé ? Tu penses qu'on pense pas la même chose ?
Je SAIS que certains ici s'adonne à cette pratique (vous voyez de qui je veux parler)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pretextat

Le prix des billets pour certains certcons ; par ex : 95€ pour voir les Who à Bercy .

Alx33

Oué mais c'est pas n'importe qui...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte