Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 215 réponses
- 966 participants
- 2 899 823 vues
- 746 followers
Anonyme
Blacklung
Citation : Ouais genre
QUADRICOLOR!!!!
C'est toujours mieux (et c'est plus rigolo) que "What for", qui signifie rappelons-le "pour quoi faire?".

Agentcarotte
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
C'était un truc gigantesque (au moins 1000 exposants) qui occupait tout le hall de l'hippodrome, les paddoks et le parking. C'était dément de déambuller dans les paddocks à 5 heures du matin, avec la lampe de poche à la recherche de la perle rare
Agentcarotte
Il y en a une assez....
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Etre en train de ranger l'appart depuis 19hJean Neymarre !!!
logan
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Bon demainG matin, nouvelle mission : récurrage salle de bain + cuisine.
Faut que tout soit prêt pour 11h (l'apéro
... en même temps, j'habiterai un chateau... spa moi qui ferait le rangement/ménache
Dom Janvier
Anonyme
Yannou le Jacky
- Et plus generalement, que des que j'approche quelque chose d'electronique ca foire (ca va etre chiant si je continue dans l'informatique
Jacky repenti. SeuRn
Citation : - D'avoir grillé ma carte mere aujourd'hui en redammmarrant l'ordi tout simplement
- Et plus generalement, que des que j'approche quelque chose d'electronique ca foire (ca va etre chiant si je continue dans l'informatique )
tu as pensé à aller voir un désenvouteur ?
AirOne (Exclusiv)
A chaque fois que je vais sur le net apres ma mere, je me mets a ecrire un mail ou un message sur ce forum et ca ressemble a ca :
SALUT? MOI J4ECRIS POUR RIEN;
Pourquoi ? Parce que ma mere laisse toujours enfoncé la touche caps lock...
Et quand je lui demande pourquoi elle fait ca, vous savez pas ce qu'elle me repond ? hein vous savez pas ?
"ba c'est pour faire les points !"
Blacklung
1- D'éteindre/rallumer 5 fois le PC pour enfin avoir de l'audio.
2- De rebooter encore 3 fois parce que j'ai plus de MIDI.
3- D'avoir acheté, par une sombre journée d'hiver, une ISIS (j'étais jeune, j'ignorais alors que je signais un pacte avec le diable).

Blacklung
Citation : "ba c'est pour faire les points !"
Bah si elle fait plus de points que de virgules, ça se tient comme logique... hu?
Moi je dis ta mère elle n'a pas d'excuses !
Blacklung
Helios999
que c'est in , car la pensé moderne a assimillé la nullité du point .
a t'on deja pensé avec des points , non ! les points virgules je vous dit , l'homme pense avec des points virgules , point ( merde ! )
AirOne (Exclusiv)
Expliquer 15 fois a ma mere comment faire un copier coller, ca ca m'agace aussi d'ailleurs
Blacklung
Avoir les doigts qui sentent le métal (*) parce que j'ai joué négligemment avec un ressort pendant une heure.
*: la matière, pas le style musical... on est sur AF, c'est bien de préciser je pense.
AirOne (Exclusiv)
Citation : Avoir les doigts qui sentent le métal parce que j'ai joué négligemment avec un ressort pendant une heure.
Je sens que martis va nous pondre une vanne sous peu là
- < Liste des sujets
- Charte