Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 753 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2241
Ouais, enfin franchement, les facteurs musiciens, c'est quand meme des privilegies, vous trouvez pas ?
2242
Par rapport aux sénateurs patrons, grave!
2243
On est d'accord.

Mais le cas du patron intermittent du spectacle, tu le geres comment ? Ou le facteur senateur ( ben ouais, si ca continue, Olivier, la, il va devenir senateur, dans longtemps ) ?
2244

Citation : Number 6 ici ton chef de service qui te parle, la conne dont tu parles est effectivement présente sur le mailing/forum de AF et elle a déposé une plainte à ton encontre, avec demande de mise à pied immédiate.



LOL mais c'est moi son supérieur :clin:
2245
Ma carte vidéo Leadtek qui déconne, de toute façon c'ets à chier, c'est de la merde, faut obligatoirement acheter de la marque !

En tous cas, c'est la dernière fois que je prends cette marque... Je sais, ca n'intéresse personne mon post à part bArNa, enfin bref, voilà quoi...
2246
Heureusement que vous êtes la pour nous montrer à quel point on est con de croire tout ce que le grand méchant loup du patronat nous raconte comme bébébétises.
2247
Bah pourtant leadtek ça marche bien en carte vidéo. :???:
En tout cas c'est plus fiable que Suma :mdr:

~Zaprout~
2248
La paranoïa qui sévit chez les AFiens...
(moi y compris)
2249
Ces pop-ups de merde que j'arrive pas à exploser !!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

2250
Mais Leadtek c'est de la marque !!!!
Une très bonne marque même !