Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 845 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2771

Citation : ce sont des agents assermentés de l'Etat


C'est bien ce qu'ont dit ce sont des voleurs !! :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

2772

Citation : ce sont des agents assermentés de l'Etat

C'est exactement ça. C'est l'Etat à qui ils ont prete serment. Pas à toi !!!
2773
Ah oui, mon oncle, qui a autant l'esprit de famille que d'esprit tout court... très cool de se retrouver face à un notaire assisté d'une tache pareille... et en plus ce câve est directeur de collège (condoléances pour les profs et les élèves)...
2774

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement

D'être encore au bureau à cette p*t**n d'heure à la c*n de m*rd* de ch*** de sal*p* de c***ll*.

"Plantage micro à 20h00, chez toi à 22h00" (dicton à la c**)

Heureusement il y a AF.
2775

Citation : ce sont des agents assermentés de l'Etat

C'est bien ce qu'ont dit ce sont des voleurs !!



Je m'insurge contre ces propos outranciers, c'est de la calomnie, je vais de ce pas alerter Psycom ! et notez au passage que je connais bien l'informatique et je possède les adresses IP des personnes ayant proféré de telles insultes. Attendez vous à des poursuites, voire au passage d'huissiers de justice (eux aussi assermentés) afin de saisir vos ordinateurs comme pièce à conviction
2776
Chuck
sincerement j'ai du mal a suivre ce post car il est à mon sens une plainte de plusieur chose. et bien sur c'est pour cela qu'il y'a plus de 2000 réponse.
Les gens ont toujours à se plaindre de quelques chose, peut etre qu'a force y'aura plus à se plaindre que tout ira bien.
Mais ce que tu dit me rends curieux de savoir pourquoi dit tu c'a ?

J'ai vu ta page, de quel droit veux tu demasquer A-exe ?
Son métier c'est sa vie privée, et je trouve étonnant d'une personne voulant porter préjudice pour insulte alors que toi même, cherche à fouiller la vie privée des gens ?
Je vais te dire, oui je suis curieux pour le metier de A-exe, je suis prêt à fouiller, mais je serais le dernier à aller porter préjudice à quelqu'un ou de lui prendre son adresse IP pour X raisons

Pareil pour Van damme, de quel droit, propose tu des autographes du gros balaize ?

Tu es retraité, tu a surement beaucoup de temps de libre mais je m'interpose completement à ce que tu dit.

tu es surement 3-4 fois plus agé que moi, je devrais te vouvoyer, désolé j'ai l'habitude de le faire, mais ici tout le monde se tutoi.

Concernant les notaires, c'est pas cool, de se faire rackété de l'argent pour acheter un bien, car oui c'est bien du racket passif loyale. (cherche l'erreur)

Cependant oui on est au courrant qu'il faut payer mais cette taxe, on ne peux rien y faire. on la paye ou on n'achete pas, donc c'est comme du racket à mon sens.
Le pire dans tout c'a c'est que l'on peux sans plaindre, mais l'etat ne prends pas considération de cette plainte.

C'est pour c'a que dans cette vie pour gagner un million faut en gagner 4...les autre 3 millions sont taxé

Tout le monde le sais, le calcul est simple (4-1) mais personne n'explique comment ils sont arrivé à cette base de calcul.
2777
Dernier, tu es le fake de qui ? :mdr:
2778
Tu rigolais surement mon grand.

ton discour fais peur, j'ai cru à un attentat.
si tu connais des methode pour payer moins les notaire, explique moi, si tu le veux bien.
Y'a surement des lettre type que tu connais qui passe dans les administration
2779
Bon aidez moi les gars, qui se cache derrière Dernier ? :bravo:
2780
Bijour hugo