Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 211 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 367 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6826

Citation : non seulement il a pas dit merci mais en plus il s'est pas mis à chercher du travail, ce fainéant!!!

:mdr:
6827

Citation : Posté le 24/10/2003 à 14:02 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------

Citation :les frais de veto systématiques

T'as pas une école véto dans ton coin ?

Merci du conseil...

One eyed cat!!!!!

ouais mais tu pourras lui coller un bel oeil de verre..c'est cool ça!!
6828

Citation : Un rail cassé en gare de Houilles Carrière.

Pinèze on a pris le même trajet alors... :mdr: 30 minutes de retard pour moi aussi, tiens, j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.
6829

Citation : ouais mais tu pourras lui coller un bel oeil de verre..c'est cool ça!!

Ah ouaaaiiis! Il s'appelle GIFI (et sa soeur c'est "IKÉA"... oui, je sais c'est très con, c'est moi qui ai trouvé les noms :bravo: ) -> si je lui met un oeil de verre de couleur différente je peux le renommer en BOWIE! Il verra même pas la différence!
6830

Citation : j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.

Parce que tu parles a des gens en vrai, autres qu'AF ?
Mais, comment tu fais ?

...
6831

't1, 10 minutes que je suis sur cette contrepeterie et là, je sèche...

:8) :tourne:
6832
Ben ouais bounet a raison, comment tu fais ? Moi ca m'arrive jamais... :oops:

6833
Lait froid >
6834
Ben moi j'avais même pas capté que c'était une contrepètrie.. Si quelqu'un voulait donner la soluce... :oops:
6835
Blacklung:toi qui es aux beaux-arts, essaies de lui sculpter un nouvel oeil à ton chat.
Merci de m'avoir laissé faire ma vanne! :mdr: :mdr:
J'avoue que c'était facile.
Gifi!!
c'est pas mal,mais j'serais toi,maintenant j'l'appellerai Lapeyre... :twisted: :twisted:
6836

Citation : Ben moi j'avais même pas capté que c'était une contrepètrie.. Si quelqu'un voulait donner la soluce...

Couille rasée en marche arrière? :mdr:
6837

Citation : Parce que tu parles a des gens en vrai, autres qu'AF ?
Mais, comment tu fais ?

C'est fastoche, je vous donne ma méthode en exclusivité :

1 tu surfes comme un con pendant 5 heures de suite.

2 tu laisses monter en toi ce sentiment d'exaspération en avalant coup sur coup 3 cafés, 5 supradyne, 4 Guronzan et 0 aspirine.

3 tu éclates sauvagement le moniteur à coup de poings, tellement tu te dis qu'Internet c'est nul et que tu n'y mettras plus jamais les pieds.

4 tu reviens sur ta décision et tu vas acheter un écran à Surcouf.

5 Donc tu es obligé de sortir de chez toi. ( Pinèze, c'est comment la vie dehors ? )

6 sur le chemin ton petit air de chien battu et ton beau visage poupin rappellent vaguement quelquechose à une bombasse magnifique et compréhensive qui sent la corde sensible s'agiter en elle ; du coup elle vient automatiquement discuter avec toi, émue jusqu'aux larmes, prête à tout faire pour te consoler et essayer de comprendre ta nature tourmentée et profonde.

7 ( à ce moment là il est bon de préciser que Le site du National Géographic, Le Monde.org, Audiofanzine et Dragueendirect.com sont de très bons moyens pour établir une communication de qualité... )

8 Le miracle s'accomplit : tu rentres chez toi avec un n° de portable en poche. :bravo: ( mais un découvert monstrueux dû aux 132 écrans déjà cassés et réparés. )

Elle est pas belle la vie ?

La prochaine fois que vous avez besoin de qqchose, vous me demandez :mdr:

Grand Fou, AF section sex symbol à mi temps.
6838

Citation : mais j'serais toi,maintenant j'l'appellerai Lapeyre

Hé! C'est pas rigolo! :bravo:

En fait l'œil est pas sorti de son orbite, il est juste percé... ce qui me fout les boules c'est que l'œil devienne blanc et d'avoir ÇA qui ronronne sur mes genoux:

:(((
6839
6840

Citation : Blacklung:toi qui es aux beaux-arts

"ÉTAIS" (j'y tiens :clin: ). De toutes façons, j'ai séché tous les cours de sculpture sur œil.
6841
:mdr: :mdr: :mdr:
T'as pas un cimetierre indien près de chez toi?
Si oui, va planter l'oeil de ton chat et.... magie! il redeviendra normal!
C'est stephen King qui me l'a dit.
Au pire des cas je connais un gars qui a adopté un hérisson ces derniers temps, on pourrait peut-etre lui emprunter un oeil? (au type pas à l'hérisson,nan, c'est l'inverse)
6842

Citation : T'as pas un cimetierre indien près de chez toi?
Si oui, va planter l'oeil de ton chat et.... magie! il redeviendra normal!
C'est stephen King qui me l'a dit.

:?!:

Il a écrit beaucoup de conneries, Stephen King, non? :lol:

Citation : Au pire des cas je connais un gars qui a adopté un hérisson ces derniers temps, on pourrait peut-etre lui emprunter un oeil?

Faudra faire gaffe à pas se faire crever un doigt par ses piquants... :mdr:
6843

Citation : j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.

Tu me tues toi ! Depuis les quelques mois qu'on se contoie sur AF, tu en es à la 1245789e rencontre !!!

Citation : tu laisses monter en toi ce sentiment d'exaspération en avalant coup sur coup 3 cafés,

Et quand on connait tes cafés, on se dit qu'avec 3, tu fermes plus l'oeil avant 8 jours !
6844

Citation : si je lui met un oeil de verre de couleur différente je peux le renommer en BOWIE! Il verra même pas la différence!

:mdr: :mdr: :mdr:

tes noms ça fait très société de consommation (autopub :8) )

6845

Citation : tu laisses monter en toi ce sentiment d'exaspération en avalant coup sur coup 3 cafés,

est ce que c'est une légende urbaine mais il parait qu'après 3 cafés on a mechamment envie d'aller aux toilettes... :police: ça doit pas favoriser les rencontres ça ! D'autant que pour avoir une haleine de coyote malade le café c'est pas mal...

je dis ça moi j'en bois pas !

c'était un communiqué du CCC, le Comité Contre le Café
6846

Citation : Il a écrit beaucoup de conneries, Stephen King, non?

:mdr:
Moins que mon créateur, mister Pratchett, mais d'une certaine manière il est parfois aussi drole! :nawak:
J'me rappelle mon prof d'anglais en 1ere qui était un vrai djeun in the move qui nous avait fait lire une nouvelle de s.king sur une poupée (original!) de singe musicien qui était vivante (original!) et très méchante (original!) !!!!!
Un chef-d'oeuvre! :oo:
Bon,là je critique mais j'adorais S.King qd j'avais 12 ans.
Mais c'est pas ça qui va ramener l'oeil de ton chat!
Il avait quel age au fait,son oeil?
6847

Citation : Il avait quel age au fait,son oeil?

Le même âge que mon chat (ho ho ho)! -> un peu plus de 2 ans, je crois.
6848

Citation : tes noms ça fait très société de consommation

Ben les grandes sociétés payent très cher des supers équipes de professionnels jeunes, motivés et sur-diplômés qui se brainstorment 24 sur 24 pour imaginer des noms et des marques: autant profiter de ce vivier de création hors du commun! :bravo:
6849
J'avais pensé à "Haribo" aussi, mais j'ai préféré rester dans le thème des grands magasins pour ces deux là. :D:
6850
Ouais genre
QUADRICOLOR!!!! :mdr: :mdr: