Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 484 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27671
Je ne sais pas... jépas de voiture....
27672

Citation : Les plaques uniques sur des voitures de même couleurs de même modèles avec des gens qui ont tous la même destination, le rassemblement annuel du parti unique en Sologne

.

:(((
27673
Fait chier ça, comment savoir sur l'autoroute d'où est le con qui roule constamment au milieu (parigots, suisses, belges et hollandais sont les champions) :fache:
27674
C'est pourtant simple un gars qui roule tout le temps au milieu il est du Sud Ouest :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27675
Les plaques seront mises en place dans 3 ans, pis pour celles ayant les anciennes plaques, elles pourrontêtre conservées jusqu'à certains évènements, comme une revente du véhicule, une révision, etc.

y'aura aussi la possibilité au côté droit d'avoir le blason de sa région, ou le numéro de son département si on le souhaite
Je ne suis pas un ange...
27676

Citation : Les plaques seront mises en place dans 3 ans



A l'origine ça devait être fin 2004, et on est déjà en 2005 :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27677
Ben la ils ont dit dans 3 ans
Je ne suis pas un ange...
27678

Citation : y'aura aussi la possibilité au côté droit d'avoir le blason de sa région,



Qu'est-ce que je disais, ça va être du sticker's staïle régionalo chauvin, ça.
27679
Wé mais la ce sera sur la plaque, mais je pense également qu'il va y avoir une explosion des autocollants régionaux sur les voitures.

surtout des autocollants corses je pense, parce qu'avec tous les bouffons qui se prennent pour des corses parce que leur arrière grand père en était un, on va pas y échapper
:lol:
Je ne suis pas un ange...
27680
Ils vont faire des 'tocollants aimantés comme les A
Va y avoir pleins de vols de 'tocollants de région, et les gens vont se sentir moins en sécurité :volatil: