Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 539 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27701
J'ai pas compris yannou
27702
J'adore les lys...
27703

Citation : Nixamer les lys



C'est aussi ce que doit se dire cet homme:
http://www.sixfeetunder-france.com/morts/2-06.php



:mdr: :mdr: :mdr:
27704
Roh babar tu me vexe.

Nixamer les lys => Nixamer l'hélice. :(((

Jacky repenti. SeuRn

27705
Ah ok :bravo:
Lol , mdr tout ça quoi
27706

I'm Back

27707
Excellent Yannou :bravo2: .
27708
La karna à tout les étages


P*#!&n ça me gonfle mais d'une force :violent:
27709
La soirée que j'ai passée hier , du grand n'importe quoi :

Deja , je voulais aller avec mon posse au Tryptique , voir African Anarkist Hi Fi en live , puis Jamalski , mais nan , y avait une queue de batard , même pas la peine ...

Bon , finalement , on zone un peu dehors : là , un pote commence à s'embrouiller avec un mec trop louche qui se prétendait avocat ... Je débarque completement bourré et manque de me prendre encore une patate apr un bouffon . Finalement , après un bon coup de press ' bien vener , il est parti ...

Sur ce , on bouge au Pulp : vieille programmation musicale ... On continue à s'esquinter le foie dans la joie et la bonne humeur . Quand on sort , laisse tomber les accouphenes de malade : ca , plus toute la tise , j'arretais pas de me casser la gueule et de me cogner contre tout ce qui passait ...

Pause grec ( petit dejeuner , normal ) : il est dégueu , j'en garde un peu pour quand les dents du fond s'arreteront de clapoter ... Mais je m'endors dans le treum avec le grec à la main ... Quand je me reveille , je suis absolument pas du tout ou je voulais aller , et en plus , clou de la soirée , un batard m'a endormi mon grec pendant que je dormais ... :8O: :fache:

Enfin , je me couche , et pour conclure ce splendide rodéo nocturne , dégueule le peu de grec que j'ai reussi à engouffrer ...

Chouette soirée ... :o: :|
27710

I'm Back