Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 132 vues
- 745 followers

Anonyme

newjazz

qui m'a dit à un moment qu'il y avait une erreur "E/S disque"
Ca pas bon, nononon...

Anonyme

Le type ressemble singulierement a mon frangin et ca me tire l'oeil a chaque fois qu'elle apparait sur une page...

Alx33

:désolé:
Quand je conduis pas j'ai peur.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

TomA SL

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

wildchild666

Mais c'est sûr, Guy c'est mieux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

W-Addict

Will Zégal

C'est marrant, c'est une vidéo youtoube qui est une capture d'une vidéo youtube

**naPOLEoN**

Will Zégal

Oué ! Super profond !

Anonyme

Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire...

Anonyme

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteun ange passe ploum

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

W-Addict

trop fatigué là...
[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 02:14:50 ]

**naPOLEoN**

TomA SL

noSkillz

newjazz

Ouch oui je compatis!
Prochaine fois: ne pas compter sur les autres pour protéger quoi que ce soit... le faire soi-même!

Will Zégal

agaceauto : revenir au théâtre et voir que les mecs qui ont refait le plancher de la scène cet été n'ont rien protégé et qu'il y a 3 mm de poussière+sciure de bois partout. Semaine de nettoyage des amplis et de tous les périphs (qui avaient pourtant été éloignés du chantier)...
J'ai des potes dont une entreprise à poncé le carrelage de tout le rez de chaussée avant pose d'un nouveau revêtement (ne me demandez pas les détails).
Comme c'était des gros travaux, ça a été fait pendant qu'ils étaient partis en vacances.
Quand ils sont revenus, ils ont constaté que ces abrutis n'avaient rien protégé, rien étanchéifié. Moralité, des mm d'une extrêmement fine poussière dans toute la maison, dans la moindre armoire, sur les fringues, la vaisselle, dans les ordinateurs et le moindre appareil. Jusque dans les tiroirs et les boîtes d'archives de documents.
Evidemment, l'entreprise a dû prendre en charge le nettoyage. Mais paye ton choc en rentrant de vacances alors que tu t'attends à rentrer dans une belle maison rénovée, sans compter le plaisir de devoir livrer son intimité jusqu'au moindre recoin à une entreprise de nettoyage.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte