Nan , je laisse les messages : ils sont plus ridicules qu'autre chose , donc bon , j'assume ... Mais je reconnais que c'est pas bien , parce que Fuyu , il va m'engueuler , obligé ...
Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon ...
Citation : Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon
une fois un de mes potes avait commencé à picoler à dineysboules dans le 77 et il s'est réveillé le lendemain sur un banc dans le 78, couvert de boue, de sang et de croutes....il s'est fait frappé et n'en avait aucun souvenir, il savait pas non plus comment il avait atterri là....
Citation : Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon
Ayé , je sais ... Y a une copine qui m'a expliqué ...
Il parait qu'en sortant de la soirée ou on etait , on a rencontré un couple de chepers vraiment high de chez high qui nous ont proposé d'aller chez eux pour prendre un peu de c en écoutant du rock .
J'aurais soi disant répondu "heuuu , t'aurais pas plutot de la drum'n'bass ...?"
Ce à quoi la nana du couple aurait répondu en commencant à m'insulter .
Parait que là , j'ai eu une crise de fou rire pas possible et que je lui aurais repondu "retourne te poudrer le nez avec ta musique de merde" .
Là , son mec m'aurait tapé , mais je l'aurais balayé en retour , puis la nana m'aurait calé une patate apr un bouffon .
Puis il parait que je suis parti en courant , completement hilare ...
Putain , c'est dingue la vie que j'ai sans le savoir ...