Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 485 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27571
Nan , je laisse les messages : ils sont plus ridicules qu'autre chose , donc bon , j'assume ... Mais je reconnais que c'est pas bien , parce que Fuyu , il va m'engueuler , obligé ... :o:

Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon ... :?!:
27572
Que quelqu'un copie mes notes! :furieux: :furieux: :furieux:
Respectez les cochons!
27573

Citation : Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon



une fois un de mes potes avait commencé à picoler à dineysboules dans le 77 et il s'est réveillé le lendemain sur un banc dans le 78, couvert de boue, de sang et de croutes....il s'est fait frappé et n'en avait aucun souvenir, il savait pas non plus comment il avait atterri là....
27574
Venir au taff à 9h00 pour une séance à 14h30 :(((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
27575
27576
Sethprod347> finalement, j'ai pris une cuiller, ça le fait aussi
27577
Bara > preneur de cons en post-prod / post-synchro
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
27578

Citation : preneur de cons


par derriere donc
27579
Le premier ministre belge qui propose de rehausser la TVA pour pouvoir réduire les charges patronnales... déjà qu'on est à 21% ... :furieux:
27580

Citation : Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon



Ayé , je sais ... Y a une copine qui m'a expliqué ...

Il parait qu'en sortant de la soirée ou on etait , on a rencontré un couple de chepers vraiment high de chez high qui nous ont proposé d'aller chez eux pour prendre un peu de c en écoutant du rock .

J'aurais soi disant répondu "heuuu , t'aurais pas plutot de la drum'n'bass ...?"

Ce à quoi la nana du couple aurait répondu en commencant à m'insulter .

Parait que là , j'ai eu une crise de fou rire pas possible et que je lui aurais repondu "retourne te poudrer le nez avec ta musique de merde" .

Là , son mec m'aurait tapé , mais je l'aurais balayé en retour , puis la nana m'aurait calé une patate apr un bouffon .

Puis il parait que je suis parti en courant , completement hilare ...

Putain , c'est dingue la vie que j'ai sans le savoir ... :8O: