Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan , je laisse les messages : ils sont plus ridicules qu'autre chose , donc bon , j'assume ... Mais je reconnais que c'est pas bien , parce que Fuyu , il va m'engueuler , obligé ...
Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon ...
Citation : Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon
une fois un de mes potes avait commencé à picoler à dineysboules dans le 77 et il s'est réveillé le lendemain sur un banc dans le 78, couvert de boue, de sang et de croutes....il s'est fait frappé et n'en avait aucun souvenir, il savait pas non plus comment il avait atterri là....
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27574Posté le 13/06/2005 à 11:24:30
Venir au taff à 9h00 pour une séance à 14h30
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Sethprod347> finalement, j'ai pris une cuiller, ça le fait aussi
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27577Posté le 13/06/2005 à 11:58:03
Bara > preneur de cons en post-prod / post-synchro
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
27578Posté le 13/06/2005 à 12:27:58
Citation : preneur de cons
par derriere donc
0
Anonyme
10184
27579Posté le 13/06/2005 à 13:43:42
Le premier ministre belge qui propose de rehausser la TVA pour pouvoir réduire les charges patronnales... déjà qu'on est à 21% ...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27580Posté le 13/06/2005 à 16:54:47
Citation : Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon
Ayé , je sais ... Y a une copine qui m'a expliqué ...
Il parait qu'en sortant de la soirée ou on etait , on a rencontré un couple de chepers vraiment high de chez high qui nous ont proposé d'aller chez eux pour prendre un peu de c en écoutant du rock .
J'aurais soi disant répondu "heuuu , t'aurais pas plutot de la drum'n'bass ...?"
Ce à quoi la nana du couple aurait répondu en commencant à m'insulter .
Parait que là , j'ai eu une crise de fou rire pas possible et que je lui aurais repondu "retourne te poudrer le nez avec ta musique de merde" .
Là , son mec m'aurait tapé , mais je l'aurais balayé en retour , puis la nana m'aurait calé une patate apr un bouffon .
Puis il parait que je suis parti en courant , completement hilare ...
Putain , c'est dingue la vie que j'ai sans le savoir ...