Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 796 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69451
Agace : les mecs qui se pointent conseiller du matos, que c'est super bien et fiable, et tout... et que par une étrange coïncidence, ils revendent, hein, la vie est bien faite, hein.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69452
super pas cher pas cher, avec un tapis -30% en plus si tu veut, mais faut marchander. :-D
69453
Non, je pense que tu te fais des idées. En tous cas, si tu cherches une basse qui sonne super, je te conseille une warwick. A ce propos j'en ai une, pas chère...:oops2:
69454
Voilà.

69455
nan mais warwik c est de la daube moi j ais une cimar original 80's pour plus cher mais avec le cable original :oops2:
et la cerise un Plectrum original 70's
edith en contreplaqué Massif bien sur

[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 20:59:17 ]

69456
Une Ibanez peut être!? Rouge de préférence.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69457
icon_facepalm.gif

69458
Agace:

Un titre racoleur à l'exact opposé de la délicatesse dont Delon fait preuve vis-à-vis de son ami:

http://m.youtube.com/watch?v=W2U16cXi3aE

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69459
+1
69460
Bjorn Berge, le norvégien qui joue du métal tout seul avec une douze cordes, qui passent jeudi soir au internationales de la guitare près de chez moi.

'tain ! J'pourrai peut être pas aller le voir. Je l'ai vu il y a deux ans en concert et ça dépote grave.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

69461

bordel, mon arrêt de travail se termine, je reprends demain. On s'y habitue à être peinard chez soi et à prendre le temps qu'on veut pour chaque chose....En plus mon beauf est venu de Guadeloupe y'a deux semaines, il m'a salement donné des envie de me barrer....La reprise va être hardos mentalement  icon_fache.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69462
Ca dépend, il t'a rien amené de Gwada ton beauf ?
rhum-bologne.jpg
69463
Du Bologne 50 :humm:
agace : je n'en trouve plus en ce moment, je vais devoir courir les supermarchés et les caves.
69464

il avait ramené du bologne ambré  bavebavebave trop bon en ti'punch

torché en 2 soirs évidemment.......

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

69465
non c'est plutôt torché pendant 2 jours icon_facepalm.gif:-D
69466
+1 sous OS X Itunes est très bien, surtout si on prend 5 minutes pour le paramétrer pour qu'il ne fasse que ce qu'on souhaite... J'ai jamais compris ceux qui se plaignent des fonctions désactivables d'un logiciel.:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69467
+1. iTunes est très bien une fois que tu désactives tout ce qui est par défaut automatique.

Comme iPhoto ou Picasa.
69468
Citation de Pictocube :
+1 sous OS X Itunes est très bien

Sous OS X ou Windows, I-Tunes est strictement le même et fonctionne tout aussi bien (ce n'est pas ça que je remets en cause) donc ça n'a rien à voir avec l'environnement.
Je dis juste que son ergonomie globale est lourde, je trouve, après chacun son avis.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69469

Mon fiston conchie la nouvelle version imposée par le passage sur iOS7, qu'il m'a dit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69470
En même temps a 58 ans ton fils ne peut pas s'adapter a tout.
69471
ouais, mais c'est parce que je l'ai eu très tard

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

69472
agace: Les gens sur AF qui écrivent "comme même" en italique pour faire genre "je sais très bien que ça ne s'écrit pas comme ça mais je ne veux pas non plus passer pour un gros putain d'noob sur le pub quoi lol".
69473
C'est vrai, au bout d'un moment faudrait arrêter comme même. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 21:33:02 ]

69474
Citation :
agace: Les gens sur AF qui écrivent "comme même" en italique pour faire genre "je sais très bien que ça ne s'écrit pas comme ça mais je ne veux pas non plus passer pour un gros putain d'noob sur le pub quoi lol".

+1
69475
On peut faire comme on veut, comme même.