Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 796 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Urban Koala

j-master

Anonyme

et la cerise un Plectrum original 70's
edith en contreplaqué Massif bien sur
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 20:59:17 ]

TomA SL

j-master

newjazz

Un titre racoleur à l'exact opposé de la délicatesse dont Delon fait preuve vis-à-vis de son ami:
http://m.youtube.com/watch?v=W2U16cXi3aE

Anonyme

Rifki

'tain ! J'pourrai peut être pas aller le voir. Je l'ai vu il y a deux ans en concert et ça dépote grave.

karloguan

bordel, mon arrêt de travail se termine, je reprends demain. On s'y habitue à être peinard chez soi et à prendre le temps qu'on veut pour chaque chose....En plus mon beauf est venu de Guadeloupe y'a deux semaines, il m'a salement donné des envie de me barrer....La reprise va être hardos mentalement
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

El Migo

Krapod

agace : je n'en trouve plus en ce moment, je vais devoir courir les supermarchés et les caves.

karloguan

il avait ramené du bologne ambré trop bon en ti'punch
torché en 2 soirs évidemment.......
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

TAJ873

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Comme iPhoto ou Picasa.

newjazz

+1 sous OS X Itunes est très bien
Sous OS X ou Windows, I-Tunes est strictement le même et fonctionne tout aussi bien (ce n'est pas ça que je remets en cause) donc ça n'a rien à voir avec l'environnement.
Je dis juste que son ergonomie globale est lourde, je trouve, après chacun son avis.

le reverend

Mon fiston conchie la nouvelle version imposée par le passage sur iOS7, qu'il m'a dit.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 21:33:02 ]

Anonyme

agace: Les gens sur AF qui écrivent "comme même" en italique pour faire genre "je sais très bien que ça ne s'écrit pas comme ça mais je ne veux pas non plus passer pour un gros putain d'noob sur le pub quoi lol".
+1

j-master

- < Liste des sujets
- Charte