Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 537 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27281
Tiens v'là un fantasme que j'aurais même pas imaginé...Une touze avec deux témoignes de Gévéor... :humm:
27282
Mouais moi si :humm: ........et comble de la perversion si elles étaient restées je leur aurai fait réciter leur prières :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr:




mais bon elles ont eu peur.....pourtant j'suis gentil comme gars :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27283
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
27284
Allez, une dernière question pour la route : elles avaient un blazer bleu et des couettes ?
27285
Mon putain de compte en banque vidé 3 jours après la paye par une putain de saisie attribution de mes coui**** !!!
27286

Citation : Allez, une dernière question pour la route : elles avaient un blazer bleu et des couettes ?


-->non rien de tout ça elles avaient pas 15ans(plutot la 20ètaine bien tassé) et je suis pas pédo :fache2: :fache2: :fache2: c'était plutot jupe jusqu'aux chevilles et chemisier jusqu'au coup,cheveux long bien tiré sous un voile....pas trés accueillant au départ :??: mais en regardant d'un peu plus prés.....c'était pas si mal en faite :diable:

le délire c'est que quand elles sont rentrées chez moi,dans ma tete je me voyez en train de les sau**** pandant qu'elles criraient "Oh mon Dieu,Oh mon Dieu" :pong: :pong: :pong:

bon j'arrette avec ça parceque de toute façon la plupart ici croient que c'est du mythonage alors que c'est tout le contraire... :|
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27287
Ouarf Numba! :oo:
Ca craint carrément ça!
:??:
27288

Citation : Mon putain de compte en banque vidé 3 jours après la paye par une putain de saisie attribution de mes coui**** !!!


-->klur que ça craint...c'est le genre de truc qui peut te mettre dans une merde noire.... :|
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27289
Ben surtout quand tu consultes ton compte avant d'acheter des msp5, un pod et 5 places de concert et que tu vois que... DTC tout ton trip avec en bonus le compte d'economies pour le se1x qui dégage avec l'aide des frais de la banque.

Ca casse un peu le moral sa mère mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle ils disent les vieux...

Un conseil pour les jeunes : etre un escroc repenti ça craint !
27290