Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 373 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
68201

Splotch : tu va stagir

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

68202
Citation :
là je perd 1 point donc on relance les 3 ans avant récupération

Réminiscences du poker, j'ai lu "je paie 1, et je relance de 3".

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

68203
Si je refais une connerie avant 6 mois ouais je stagiriserir sinon je ferais de stage.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

68204

Demande à denfert où il a fait le sien.

Bon, c'était sur Paris, mais soit tu y vas et t'as l'occasion de te bourrer la gueule le soir avec d'autres AFiens sans risquer un contr^ole biniou dans le métro, soit la bo^ite qui faisait le stage à peut-^etre des agences chez les ploucs.

Je dis pas ça pour b^acher Denfert, mais il a été agréablement surpris de la qualité et de l'intéret de son stage. Au lieu de les culpabiliser ou de jouer à leur faire peur avec des photos degueulasses, les mecs qui animaient le truc expliquaient des phénomènes psychologiques et culturels au volant, des trucs d'accidentologie assez pointus et intéressants, etc.
68205
Désolé pour les problèmes d'accents circonflexes : mon clavier BT qui fait des siennes.
68206
Tu peux aussi sabrer denfert pour la gloire du lol
68207
Oui, mais sur ce point précis, ça a été un peu usé.

Et puis, je le fais suffisamment AFK. :-D
68208
+1 pour le stage intéressant.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68209
vous voulez vraiment que je ressorte mes dossiers ? :oops2:
68210
Faut voir... t'as encore un permis pour ça? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68211
Citation :
+1 pour le stage intéressant.

Tihouss il fait le stages même s'il a déja tous les points :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

68212
Pas tout à fait :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

68213
Sinon agace : impossible de se connecter à hotmail (enfin Outlook) depuis ce matin. Ca arrive souvent. Bande de cons.

68214
Je n'ai pas eu de soucis.
68215

Pareil, enfin ce matin ça fonctionne, mais hier que des soucis avec hotmail, ça semble assez gnéral.

68216
Agace:
Les porcs qui se sentent obligés de booster toujours plus le volume des morceaux des Beatles à chaque remaster de mes deux. Résultat, à chaque fois que j'écoute une compil dans ma bagnole et qu'un morceau des rosbifs arrive je m'explose les oreilles.

Qui sont les gens qui font ça ??? Sont idiots ou bien? En plus c'est moche
68217

le morceau "something" au fil des remasterisations :

l'odieux responsable est le mec de la masterisation. Pour sa défense, il a souvent le flingue du producteur sur la tempe gauche et celui du distributeur sur la droite.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 15:51:13 ]

68218
Citation de 8.5 :
Qui sont les gens qui font ça ??? Sont idiots ou bien? En plus c'est moche

Les mêmes qui se sentent obligés de sonoriser les salles à burnes, à tel point qu'aujourd'hui tout le monde trouve normal d'aller au concert avec des bouchons d'oreilles, même quand on n'a pas prévu de passer la soirée à côté des baffles...

:| :shootme:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

68219

ça ressemble à une kapamisation facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

68220

conclusion: le brickwall limiter, c'est le mal ! mrgreen

68221
+1 pour les concerts. Le dernier qui m'a fait halluciné c'etait Alice in Chains à Anvers. C'etait tellement fort que les basses avaient tendance à me chatouiller les oreilles. Je pense que même Motorhead quelques mois avant n'étaient pas aussi forts.
Le pire c'est que à ces volumes là, t'es même plus capable d'apprécier la qualité du son. Pendons les haut et court, que je dis
68222
Citation de kravatorf :
conclusion: le brickwall limiter, c'est le mal !

Pour les Beatles, certes, mais pour Pink Floyd? :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

68223

facepalm

68224
justement j'en discutais avec Bob Katz mardi dernier :namedropping: qui me disait que c'est la demande actuelle des clients, qui ont tendance à vouloir toujours être "plus fort" que leurs prédécesseurs. S'en suit donc une escalade du loudness. Finalement lui, il pense que la solution se trouve dans le loundness normalization

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 17:27:32 ]

68225
Citation :
Les mêmes qui se sentent obligés de sonoriser les salles à burnes

je pense tout de suite á une conversation pendant le soundcheck de Status quo, il y a une dizaine d années. FOH le prestataire et l ingé son du groupe.
- You don t think its too loud?
- You know, I m working about 30 years with this band and if I lower the level down now, tomorrow I ll have no more job. So this the right level Ok!

remarque l ingé était dans le vert toute la soirée et le son était nickel et fort.