Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 373 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

Splotch : tu va stagir
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Mouloud Holywood

là je perd 1 point donc on relance les 3 ans avant récupération
Réminiscences du poker, j'ai lu "je paie 1, et je relance de 3".
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Will Zégal

Demande à denfert où il a fait le sien.
Bon, c'était sur Paris, mais soit tu y vas et t'as l'occasion de te bourrer la gueule le soir avec d'autres AFiens sans risquer un contr^ole biniou dans le métro, soit la bo^ite qui faisait le stage à peut-^etre des agences chez les ploucs.
Je dis pas ça pour b^acher Denfert, mais il a été agréablement surpris de la qualité et de l'intéret de son stage. Au lieu de les culpabiliser ou de jouer à leur faire peur avec des photos degueulasses, les mecs qui animaient le truc expliquaient des phénomènes psychologiques et culturels au volant, des trucs d'accidentologie assez pointus et intéressants, etc.

Will Zégal

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

Et puis, je le fais suffisamment AFK.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Denfert

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

blackbollocks

+1 pour le stage intéressant.
Tihouss il fait le stages même s'il a déja tous les points

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

Anonyme

Anonyme

Pareil, enfin ce matin ça fonctionne, mais hier que des soucis avec hotmail, ça semble assez gnéral.

Anonyme

Les porcs qui se sentent obligés de booster toujours plus le volume des morceaux des Beatles à chaque remaster de mes deux. Résultat, à chaque fois que j'écoute une compil dans ma bagnole et qu'un morceau des rosbifs arrive je m'explose les oreilles.
Qui sont les gens qui font ça ??? Sont idiots ou bien? En plus c'est moche

=LouF=

le morceau "something" au fil des remasterisations :
l'odieux responsable est le mec de la masterisation. Pour sa défense, il a souvent le flingue du producteur sur la tempe gauche et celui du distributeur sur la droite.
[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 15:51:13 ]

newjazz

Qui sont les gens qui font ça ??? Sont idiots ou bien? En plus c'est moche
Les mêmes qui se sentent obligés de sonoriser les salles à burnes, à tel point qu'aujourd'hui tout le monde trouve normal d'aller au concert avec des bouchons d'oreilles, même quand on n'a pas prévu de passer la soirée à côté des baffles...

le reverend

ça ressemble à une kapamisation
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kravatorf

conclusion: le brickwall limiter, c'est le mal !

Anonyme

Le pire c'est que à ces volumes là, t'es même plus capable d'apprécier la qualité du son. Pendons les haut et court, que je dis

TheStratGuy

conclusion: le brickwall limiter, c'est le mal !
Pour les Beatles, certes, mais pour Pink Floyd?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

kravatorf

Denfert

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 17:27:32 ]

Anonyme

Les mêmes qui se sentent obligés de sonoriser les salles à burnes
je pense tout de suite á une conversation pendant le soundcheck de Status quo, il y a une dizaine d années. FOH le prestataire et l ingé son du groupe.
- You don t think its too loud?
- You know, I m working about 30 years with this band and if I lower the level down now, tomorrow I ll have no more job. So this the right level Ok!
remarque l ingé était dans le vert toute la soirée et le son était nickel et fort.
- < Liste des sujets
- Charte