Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 142 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Citation :
Quand certains le comparent à Brel
Il s'agit surtout d'un joli coup marketing de sa maison de disques, repris par des journaleux incapables de penser par eux même (cf les nombreuses comparaisons hors sujet entre artistes, sportifs, etc).

Traumax

Anonyme

Commence déjà par mettre des phrases dans tes verbes et parle un peu moins fort.
Edit : merde, j'ai tendu le bâton pour me faire battre, voire pis.
[ Dernière édition du message le 14/10/2013 à 17:58:08 ]

Rifki

W-Addict

TomA SL

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

W-Addict

Tu reçois mails+SMS, j'ai "forcé" ma femme à rester at home pour réceptionner le colis et ben nan ça suffit pas ! J'ai déjà "attrapé" des livreurs à côté de l'immeuble. Là je pouvais pas, pas grave j'vais me défouler à la poste.

TAJ873

W-Addict

Anonyme

W-Addict

Djardin

C'est un autre genre mais ça me fait penser un peu à EDF and Co. qui te laisse un message pour te dire qu'il y a un gars qui passera dans la journée du st glinglin. Tu prends ta journée, tu attends comme un con, puis fin de journée un peu inquiet de voir personne tu prends ton téléphone pour avoir des news et tu apprends qu'ils sont débordés et que le RDV est repoussé à la semaine prochaine
J'ai eu des trucs du même genre :
t'as rendez vous, on te demande d'être présent, tu prends la journée, t'attends comme un con.
en fin de journée, rien. donc paniqué, tu appelles, et là tu apprends que en fait l'intervention a eu lieu et c'est bien passé, merci de vous inquiter.
le technicien n'a pas du tout besoin de toi, ni même de rentrer, le machin sur lequel il intervient est en extérieur. Bordel de petits frippons, ils pouvaient pas le dire avant ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

newjazz

Plains-toi: ton gars de colissimo te laisse un avis de passage, le mien file mes colis aux voisins... jamais les mêmes en plus... Je précise: immeuble parisien où personne ne se connaît...

W-Addict

Là finalement le gars de la poste je l'ai pas défoncé, il m'a vu arriver en mode berserk, a calmé le jeu. Il m'a donné un dossier de réclamation ( un de mes objectifs était de le récupérer ) et a bien insisté sur le distinguo livreur/facteur. Genre tu craches sur la politique de ta boîte sans le faire.
Du coup je vais aussi écrire au magasin chez qui j'ai acheté pour leur dire que les frais de port je les ai bien dans le huque...
Ah pour terminer j'ai bine récupéré mon colis... et il y a une erreur de prep´ dans ma commande...

:mecmaudit:

Anonyme

Anonyme

G²

Qu'est ce que tu entends par "pas rempli" en fait?
Par exemple le livreur dépose le colis chez ton voisin voyant que tu n'es pas là?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte