Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 862 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2791

Citation :
On a un PC, donc on a l'électricité, un toit, on sait lire et écrire, on est en (relative) bonne santé, on n'est pas en guerre et on nous coupe pas les mains.

Bref, on est plutot mieux lotis que 80 % de la planète.


Je suis lucide (ou pas).



Falait pas le prendre au serieux, hein ;)
2792
Rob gordon t'as pas compris ce que je voulais dire : la création de richesses profite à tous GRACE aux taxes.
et je vais meme te dire : je suis pour taxer toute forme de revenu, à 100%.

hugo : tsais quoi j'ai déja oublié (en me forcant un peu soit, mais qd même oublié)
2793
J'ai un bug chez moi :oo: :oo: :oo: j'ai des apparitions bizarres sur ce thread : au secours :8O:

I'm Back

2794
Tu vois la matrice ?
2795
Gabou tieeens

I'm Back

2796

Citation : merci les taxes de ne pas inciter les gens à ne pas créer de richesses



Merci Ernest! :bravo: :bravo: :bravo:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!! Raffarin!!!

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

L'altermondialisation ! Le commerce équitable !


:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
2797
Toi aussi t'as tout compris
2798
C'est pas vrai, ton post m'a au contraire tellement bute les yeux que ca m'a reveille de ma quasi torpeur.

Je vais m'en aller, tiens
2799



J'y comprend rien a votre truc
2800
> torpscan
ah, ben oui, j'avais pas compris. Après ma verveine, je me sens quand même plus calme.

> Gabou
Ok, c'était pas sérieux, mais malgré tout, j'ai quand même conscience d'être parmi les privilégiés. Un gros coup de bol que papa et maman aient fait ça sur territoire français. S'ils avaient été africains ou bengladi ou plein d'autres nationalités, je serai à crever la dalle tous les jours en travaillant comme un damné pour nike ou un autre quelconque négrier.

COPULEZ EN EUROPE, ça sauve des vies !

Allez, encore une sirotée de verveine et au dodo.