Je vais vous épater. Je suis pour les taxes. mais pour celles qui sont justes, c'est-à-dire, pour l'impôt sur le revenu, pour les droits de succession. Les autres, c'est de l'arnaque.
Et si il faut gagner 4 millions pour n'en garder qu'un, tant mieux. Si ça en décourage dans la course à toujours plus de richesse, je trouve ça juste dans un monde où les deux tiers de la planète vit avec moins de deux Euros par jour.
Crotte, je m'a laissé emporter. Le ferai plus. promis
Citation :
Si ça en décourage dans la course à toujours plus de richesse, je trouve ça juste dans un monde où les deux tiers de la planète vit avec moins de deux Euros par jour.
Donc tu fais bien partie de ces encules de privilegies, non ? ..... ( blase a l'extreme il est ce soir , gabou ).
Citation : Donc tu fais bien partie de ces encules de privilegies, non
Qui oserait prétendre le contraire ici ?
On a un PC, donc on a l'électricité, un toit, on sait lire et écrire, on est en (relative) bonne santé, on n'est pas en guerre et on nous coupe pas les mains.
Bref, on est plutot mieux lotis que 80 % de la planète.
La création de richesses profite à tous.
merci les taxes d'en faire profiter tout le monde
merci les taxes de ne pas inciter les gens à ne pas créer de richesses
Oups je suis tu écrit telement serieux que j'y ai cru
C'a à été comme meme un peu machiavelique ton histoire.
Citation : Je vais vous épater. Je suis pour les taxes. mais pour celles qui sont justes, c'est-à-dire, pour l'impôt sur le revenu, pour les droits de succession.
Les droit de succession :
alors je perd un parent et je doit payer pour le succeder ?
C'est ma famille, je n'ai pas à payer
Salut Torpscan, désolé pour l'autre jours, y'a eu quelques malentendus, mais c'était comme meme un peu byzar.