Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 595 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27851
Faites de la musique de chambre :diable:
27852
Par la batterie un peu OK, mais par la façade, normalement tu dois l'entendre moins fort que le retour braqué sur toi ...

Après si tu joues dans une salle qui renvoit énormément, où la façade est collée à une toute petite scène je veux bien ...


Mais le truc, c'est qu'il y a bouchons et bouchons !

Hier j'ai sonorisé un groupe, le clavier entendait pas son retour soit disant, moi qui étais à cinq mêtres je l'entendais mieux que la face.

Le saxo entendait pas le sien, alors que l'ampli powersoft était au taquet ... Première fois que je pousse autant.

Dans ces conditions, il est rigoureusement impossible d'assurer une presta correcte ... Ou alors j'ai rien compris au taf, mais je pense qu'on me l'aurait dit depuis le temps :?!:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
27853
Takis > Avecdes bouchons jaunes ouais c'ets à peu pret ca.
Avec des bouchons linéaires (genre pianissimo) ca l'est carrément moins.


Mais bon je prefere entendre un peu moins bien ce qu'on joue que de devenir sourd sous peu.

Jacky repenti. SeuRn

27854
+1 moi maintenant c'est bouchon tout le temps, repet', concert, scene de menage
27855

Citation : Après si tu joues dans une salle qui renvoit énormément, où la façade est collée à une toute petite scène je veux bien ...



Ou alors les facades trop fortes.
Perso meme avec des bouchons -25dB, je me met jamais pret des enceintes.

La plupart des moyen et gros concerts ou je vais doivent tourner au dessus des 120dB.
Dans des salles peines de béton généralement, donc tres refelctives. Donc meme en étatn sur scene, on est largement au dessus du point dangereux pour les oreilles.

Jacky repenti. SeuRn

27856
Oki j'ai jamis essayé les bouchons de compet, je vais le faire tiens, ça me curiotise ce truc!
27857
Perso je suis pas contre les bouchons, loin de la, mais les gus qui te matent sans arrêt en te faisant comprendre qu'ils s'entendent pas dans leurs retours, limite à te gueuler dessus alors que l'ampli est àburne, beh ça m'agace aussi...

:furieux:
27858
Moi je peux pas jouer sans beuh, mais je ne la met pas dans les oreilles.
27859

Citation : +1 moi maintenant c'est bouchon tout le temps, repet', concert, scene de menage



Perso meme au cinéma en plus.

Jacky repenti. SeuRn

27860
Et dans ta R19 ?