Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 472 vues
- 745 followers

Anonyme

le reverend

Ces cons du controle technique quand la mienne y est passée en mars, ils m'ont mis une contre-visite parce que le coffre arrière était bloqué selon eux. En fait de blocage du coffre, c'était juste que les différentes substances (seve, pollen) tombant des arbres au printemps rendaient collant le caoutchouc du coffre en étanchéité.
Mais on pouvait parfaitement l'ouvrir ce foutu coffre. Du coup, j'ai pris une éponge et du savon et ça a bien tout enlevé comme matière collante et ça a été OK à la contrevisite.
En revanche, la boite de vitesses qui allait casser 7 jours plus tard sur l'autoroute, et que même nous on sentait qu'il y avait quelque chose de foireux, ça les a pas inquiétés du tout, là ils n'ont rien vu rien entendu. Et là je peux vous dire qu'à 130 sur l'autoroute, finir sur la voie d'arret d'urgence avec le moteur qui fume et les roues qui se bloquent, ça a été un vrai plaisir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Tu les a attaqués du coup ? Par ce que la ça aurait pu très mal finir.
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 12:26:46 ]

TheStratGuy

En revanche, la boite de vitesses qui allait casser 7 jours plus tard sur l'autoroute, et que même nous on sentait qu'il y avait quelque chose de foireux, ça les a pas inquiétés du tout, là ils n'ont rien vu rien entendu.
Y'a de quoi les maudire...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Krapod

le reverend

ouais, et un coffre qu'ils arrivent pas à ouvrir, c'est un élément de sécurité ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

ouais, c'est bien ce que je dis : c'est n'importe quoi. Un racket de plus en somme

El Migo

mes deux derniers colissimo ( "expert", LOL) ont mis respectivement 23 et 26 jours pour arriver. Y a rien à faire. Les recours commencent quand la Poste a répondu à l'enquête interne déclenchée à l'initiative de l'expéditeur uniquement, et ils ont 2 mois pour le faire. Après tu peux faire intervenir le médiateur de La Poste.
Gros foutage de gueule imparable, si tu lis les CGV tu pleures.
[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 12:44:15 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Ho'Dog

Citation :
Petite anecdote, j'ai dépassé une porsche sur voie expresse dans cette configuration, et on était en montée.
les tracteurs porsche, ça compte pas
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Pretextat

Citation de : Patrick truelle
Non, c'était une une voiture assez sport.
Sauf que lui était en seconde en train se gratter le les doigts de pieds et toi rétrogradé en seconde aussi mais pied au plancher . Tout ça à 20 km/h !

Anonyme

Ho'Dog

Citation :
Non, c'était une une voiture assez sport.
tu truellises meme dans une phrase maintenant, c'est une regression ou une avancée des symptomes?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

ouais, et un coffre qu'ils arrivent pas à ouvrir, c'est un élément de sécurité ?
oui car tu n'as pas accès à la roue de secours.

W-Addict

Anonyme

Citation :
Aurtograf, gramère, refleksion, toutyé...
T'oublies également les fines analyses politiques et autres prospectives socio-économiques, du style : FC Metz / AS Nancy-Lorraine 0-0 ; les commentaires vont parler de l'immigration galopante, de l'échec de la politique gouvernementale et d'un souhait de retour aux valeurs qui ont fait une France forte et fière de l'être, garde à vous mon général vive la république et vive la France.
(NDLR : les fautes ont été gommées par souci de lisibilité. pour la VO, veuillez aller directement sur yahoo.sport)

samy dread

garde à vous mon général vive la république
à remplacer par un simple 'vive le maréchal'
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

wildchild666

Compatissage. J'ai bien cru être sans feuilles à rouler pour la soirée. Après d'âpres recherches, cébon.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

samy dread

TheStratGuy

je me termine à l'électricité
:claudefrançois:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Urban Koala

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte