Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 470 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
69651
Samy : moi ça m'arrive systématiquement le dimanche :furieux:

Et j'ai une bouteille alakon, qui n'est vendue que dans 2 stations de ma ville...

:maisellemignonnelabouteille:
:nejamaislaisserqqUNEchoisirtonbouteilledegaz:
69652

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

69653
Et avoir une bouteille de gaz d'avance, faut etre enarque pour y penser? :oops2:
69654

bein, souvent, avec la bouteille d'avance, tu te retrouves avec 2 bouteilles vident le dimanche facepalm

69655
C'est ça l'ena: un mec normal, quand il a remplacé sa bouteille vide, il se débrouille pour aller l'échanger contre une pleine.
69656
un mec de l'ena vit dans un château donc il a la place de stocker du gaz :oops2:
le recomplètement via le plein/vide c'est bien mais faut avoir la place ...
69657
Citation de Ho'Dog :
bein, souvent, avec la bouteille d'avance, tu te retrouves avec 2 bouteilles vident le dimanche

:ptdr:

p'têt ça marche avec 3 :8O:
69658

mrgreen

69659
Et c'est comme ca qu'on se retrouve a pleurer a la pharmacie de garde qu'ils ne vendent plus d'alcool a 90 ces hypocrites...:oops2:
69660

icon_ptdr.gif

69661
d'toutes façons, à 40 ans, si t'as pas une 2nde bouteille de gaz d'avance, c'est qu't'as loupé ta vie.
69662

bave

69663
Citation de _Geronimo_ :
d'toutes façons, à 40 ans, si t'as pas une 2nde bouteille de gaz d'avance, c'est qu't'as loupé ta vie.

me reste un peu de temps alors :-D c'est exclusif ou cumulatif avec la montre à 50 ans ?
69664
je préfère une cuisinière mixte gaz - électrique

Non je ne mettrai pas de pull

69665

Citation :

me reste un peu de temps alors:-Dc'est exclusif ou cumulatif avec la montre à 50 ans ?

y aussi le solex à 16 ans, c'est tout un parcours de vie...

bon, là j'ai 2 bouteilles( bientot vides d'ailleurs mrgreen) et en avance, mais je vise plus la rolex, j'ai raté trop d'etapes, je sais qu'il est deja trop tard redface2

2 bouteilles de gaz, hein, samy, je te vois deja venir icon_non.gif

[ Dernière édition du message le 30/10/2013 à 01:22:57 ]

69666
Citation :
2 bouteilles vident le dimanche

Et même des fois, si c'est de la vieille prune, une seule suffit.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69667
Citation :
Et même des fois, si c'est de la vieille prune, une seule suffit.

Et avec quoi tu te soignes le lendemain matin ?
69668
Avec l'assurance-maladie, paskeu le lendemain c'est Lundi.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

69669
A la prune est remboursée par la sécu en voilà une bonne nouvelle. :bave:
69670
Hého t'as bien le droit d'être malade, cammèmeu1895038.gif

69671
´tain j'ai pas eu d'solex non plus. :((

Damn j'ai raté ma vie comme AS en fait :oops2:

( :bise: papy :bise: )
69672
Je veux acheter un téléphone et un forfait via le site de bouygues.
Impossible de choisir 12 mois d'engagement, seul 24 est mis d'office !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

69673
AAAAAHHHHhhhhhh
Je reçois un nombre impressionnant d' "appel masqué" !!
Une fois, durant mes travaux de construction de mon Home Studio, je décroche et laisse la boite vocal me dire que mon correspondant va bientôt prendre mon appel ( alors que c'est eux qui m'appellent !!! ).
Finaref, qui me propose une "prévoyance en cas d'hospitalisation"... ( parce qu'un jour j'ai pris un 10fois sans frais à la fnac... ).
Du coup, j'vais me vanger : discussion de 20 minutes, avec débat sur :
- Si je parie que je ne serais pas hospitalisé..
-Ce n'est pas un pari, monsieur... C'est une prévoyance...
- blabla...
- vous n'oublierez pas de me retirer de vos listes d'appels..
au bout de 20 minutes, ça raccroche...

Et je continue de recevoir des appels masqués,... ce matin, je décroche : finaref qui me propose une prévoyance hospitalisation,.... je laisse mariner la standardiste, pour qu'elle finisse par comprendre que je vais lui faire perdre son temps et que tout ce qui m'intéresse, c'est qu'on me retire de leur liste...
13minutes de blabla...

J'espère que cette fois c'est bon... car 4 appel/jour sur mon portable pour rien,..

69674

Pareil, ça me gonfle taille XXL, et le pire c'est que je suis en liste rouge......

Franchement en général j'envoye paitre l'appelant (surtout quand il dit s'appeller Charles-Emmanuel Bourguignon mais qu'il a un accent tunisien à couper au couteau).

69675
J'ai la parade : je suis dégroupé total, donc tout passe par ma freebox, et je l'ai paramétrée pour refuser les appels masqués (ils ont message pré enregistré explicite)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus