Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 444 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Bordel mais quelle chienlit pour se logger sur ce machin.
J'y étais hier !
La fois d'avant j'avais galérer aussi...
Conseil : une fois logué, choisi l'option d'identification par mot de passe/n° fiscal (tu seras moins emmerdé la prochaine fois), plutôt que par numéro de télédéclarant, n° fiscal, revenu fical de référence... mais à mon avis ce soir, doit y avoir du monde !!
c'est demain la date limite non ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:18:39 ]
Zerosquare
personne n'a été brulé vif et je le regrette

Anonyme
non-violent
Il joue du banjo tout de même.
Traumax
Anonyme
plus sérieusement, j'imagine que c'est pour la déclaration des revenus 2012, t'as pas le version papier sous le coude ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2013 à 21:58:16 ]
Traumax
Anonyme
Traumax
hébé
Krapod
Citation :
Rhoo putain! Je croyais que c'était dimanche.
Bon, je n'ai plus qu'à me taper le tri d'un an de paperasses entassées. ![]()
cyar
J'ai fais ma décla, et bonne surprise, ils me doivent 400 €!
Krapod
Djardin
Citation de : Traumax
impots.gouv.fr
Bordel mais quelle chienlit pour se logger sur ce machin.
c'est vrai que c'est le bordel. je doit leur payer un truc en retard, et pas moyen de savoir si c'est bon ou non. j'ai cliqué sur des trucs, on verra bien, je vais payir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
Sérieux, si y'a un truc qui marche bien dans ce pays, c'est bien le fisc.
W-Addict
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les merveilleux banquiers...
On doit payer une grosse somme avec ma blonde. ça dépasse sa capacité de carte bleue. bon, elle téléphone pour changer le plafond : il faut passer signer entre 14h et 17h (pratique quand on bosse de 13h à 18h).
On a perdu la carte du compte commun, j'appelle pour faire opposition. le gars n'a pas l'air dégourdi, mais oppose.
Je rappelle dans l'aprem pour dépasser le plafond de ma carte bleue à moi, ben non, elle est opposée. ce malotru s'est gouré de carte ! j'ai donc une carte perdue qui est valide et la carte de mon portefeuille qui est opposée.
Et comble du truc, sur internet, pas moyen d'avoir le numéro de téléphone de mon agence ou de mon conseiller, uniquement celui national (des standard avec les gars qui se gourent de compte !)
Putain ouais la banque... Désolé pour la vulgarité ...
j-master
Après, c'est bien de râler dans son coin, mais peut être faudrait il râler auprès du sagouin qui fait mal son taf, voire son chef, si on veut un peu espérer que les choses s'améliorent ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Citation :Bordel mais quelle chienlit pour se logger sur ce machin.
J'y étais hier !
La fois d'avant j'avais galérer aussi...
Conseil : une fois logué, choisi l'option d'identification par mot de passe/n° fiscal (tu seras moins emmerdé la prochaine fois), plutôt que par numéro de télédéclarant, n° fiscal, revenu fical de référence... mais à mon avis ce soir, doit y avoir du monde !!
Pour moi date limite au 11/06. Dans le doute faut voir http://vosdroits.service-public.fr/F359.xhtml
Djardin
J'ai râlé, le service je-sais-pas-trop-quoi m'a appelé pour tenter de me faire revenir une carte en urgence. et sinon j'ai rendez vous pour parler prêt immobilier avec le banquiste, donc on parlera de tout ces trucs là en même temps.
(et là j'ai plus un sou en liquide, je sais pas comment je vais acheter mon sandwich de midi. je vais devoir le troquer contre un pull en laine)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Vu la laideur de tes pulls, tout ce que t'auras en échange, c'est un sandwich au jambon rôti dans de la merde.
W-Addict
Après, c'est bien de râler dans son coin, mais peut être faudrait il râler auprès du sagouin qui fait mal son taf, voire son chef, si on veut un peu espérer que les choses s'améliorent ?
Bien sûr mais venir "crier" ici ça fait du bien
j-master
Citation :
Bien sûr mais venir "crier" ici ça fait du bien
Se lâcher permet de mieux repartir
pour ça je ne peux qu'être d'accord ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Vu la laideur de tes pulls, tout ce que t'auras en échange, c'est un sandwich au jambon rôti dans de la merde.
Pas très gentil là pour qqu(e)n qui a Caliméro en avatar
Traumax
cyar
W-Addict
il a comme même mis un
Merci
- < Liste des sujets
- Charte