Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 353 vues
- 745 followers

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

Ho'Dog

tu lui rases la tete à Pablo et c'est Polen
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

W-Addict

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

gromeul

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 11:25:04 ]

TomA SL

Javier Guante Hermoso

karloguan

c'était un peu couru d'avance...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

tihouss

J'ai reçu un mail de l'expéditeur
Bonjours je viens de téléphoner au 3631 et un nouveau dossier a été ouvert XXXXX
Visiblement la 1ére personne n'avait pas compris notre problematique!
La seconde plus réactive semble avoir compris surtotu qu'elle a constatée une difference de poids entre l'envoi et la reception!!!
EUREKA!
Donc il me recontacte pour un envoi de photo et croquis du carton et vont enquéter sur libourne pour retrouver LA jante.
Dès la réception du colis j'ai dit au facteur qu'il en manquait la moitié. À chaque fois j'ai dit aux gens du 3631 qu'il en manquait la moitié, et que me colis ne faisait pas les 14,63kg mentionnés sur le bon de livraison.
J'apprends maintenant que ces idiots n'ont pas fait le lien en pesant le colis et qu'il ne restait plus que 7kg et quelques, et que personne au service client n'a eu l'idée de regarder le poids du colis au stade avant la livraison.
Sans parler de l'autre jour, belle anecdote.
- votre dossier a été transféré à Coliposte, appelez-les au 0 825 311 311
Serveur vocal de Coliposte : "cet appel vous coûtera 15cts/mn" j'indique comme ils le demandent que je suis destinataire, puis mon code postal, réponse "pour ce type de demande adressez-vous au 3631"
Je rappelle le 3631 : "ah mais non monsieur, c'est maintenant à l'expéditeur de le faire, c'est normal"
Je rappelle Coliposte, toujours à 15cts/mn, je me fais passer pour l'expéditeur, stun peu plus long puis à nouveau "pour ce type de demande appelez le 3631"
Je rappelle le 3631, et la dame me dit "ah euh bon ben je vais les relancer"
"Oui mais madame je voudrais juste une adresse mail pour leur envoyer une photode ma bide la jante"
"Ah, alors il faudrait leur envoyer un courrier"
Gniiiiiiiii
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Dès la réception du colis j'ai dit au facteur qu'il en manquait la moitié.
[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 16:02:59 ]

TAJ873

tihouss

Le mec en question, je lui dis "monsieur il me manque un bout de colis, et il a plus son bon de livraison dessus, c'est pour le retrouver"
"Ah non pour le retrouver il faut qu'il y ait le numéro de colis dessus, sinon comment voulez-vous qu'ils le retrouvent?"
"Ben, si mon colis avait encore son numéro dessus, comment il pourrait être perdu?"
"Ah non non c'est impossible monsieur"
"C'est idiot votre raisonnement là, comment vous pouvez paumer un colis si vous savez à quelle adresse il doit aller et d'où il vient?"
"Je vais vous passer mon responsable"

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

C'est possible de ne recevoir que des moitiés de jantes ?
Ce matin au boulot on a reçu un énorme carton pour...deux claviers pour tablettes Surface.
Les tablettes arriveront dans un autre carton.
Quel gâchis.

tihouss

Ils m'ont paumé la 4ème, et j'ai pas mentionné le fait que le 1er colis, arrivé lui sans encombres, a mis 5 jours pour voyager depuis... l'Oise. Impressionnant hein?

TAJ873

Plus sérieusement pour avoir travaillé dans un centre de tri durant ma jeunesse, il y a de forte chance que tu ne retrouves jamais ta jante; il faut voir avec l'expéditeur pour qu'il t'en renvoie une. C'est peut être moche mais à la poste ils ne sont pas responsable des colis.

tihouss

Anonyme

Ce connard de chez europcar porte d'italie, mr salim bou..rs qui me demande si la carte de l'administrateur de l'asso, à 800kms, qui a servis à prépayer la loc du camion est bien à moi...
Il me demande que l'admin lui dise au tel que je peux m'en servir... alors que je ne m'en sers pas, là je lui demande quelle preuve il a que je lui passe bien le titulaire de la carte... no réponse....il attends alors un email, serveur en rade, je commence à monter un peu dans les tours, il se rend compte de l'absurdité de la situation.... kafka made in france... il a gagné un client en moins, FUCK OFF!!!! Et pour finir il me dit que ce n'est pas "bloquant", 20 minutes à poireauter, pour rien!!!! Que dalle!!!!! L'impression d'être en gav.... merde!
Et le premier qui prend ses patins, c'est :tagueule: direct...
Putain de ville...

**naPOLEoN**

W-Addict

J'ai perdu 10 ans de vie tellement je me suis énervé avec la gentille dame
Good luck Tihouss !
- < Liste des sujets
- Charte