Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 636 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27951
Ca te convient le prix d'envoi pour la guitoune shishi ?
27952
Yes , c'est nickel chrome , je t'envoie un cheque lundi matin à la premiere heure ... :clin:

En tout cas , merci beaucoup , c'est vraiment cool de pouvoir se mettre à la gratte pour un prix pareil ... :bise:
27953
Bon! très bien! j'ai hâte qu'elle serve à quelqu'un :bravo:
27954
Je pense que je vais me focaliser sur quelques accords qui servent en reggae , au début ... :humm:
27955
:furieux:
les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après. :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
27956
Essayons d'être au dessus de ça! :oops2:

















27957

Citation : les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.



Alerte Yannou !

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27958

Citation : les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.



Moi je le fait. Sauf que:
- quand tu va tout droit t'es censé etre sur la file de droite
- quoiqu'il arrive tu sera en tord (tu coupe sa file pour prendre la sortie du rond point)
- je met mon cligno


Pouruqoi je fait ca ? Parce que en restant sur la file de droite avec ton cligno à gauche, tu peux pas etre en tord, donc si le gars me touche c'ets bien fait pour sa gueule. Et en plsu j'ai ma portiere gauche à faire changer.

Le seul truc à éviter c'est de faire ca et d'aller plus vite que le gars qui est sur la voie de gauche, parce que dans ce cas là, tu double par la droite, et la c'est toi qui prend tout.

Jacky repenti. SeuRn

27959
Je viens de me rendre compte que les boules blanches dans les boites de cornichons c'est des oignons! et j'adore sa! les cornichons aussi... et c'est trop cher 1.10euros la boite de cornichon!!!

Depuis des années je regardais les boules blanches avec un air de degout!! ma vie a changé depuis hier soir!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27960

Citation : les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.



+1
Je ne suis pas un ange...