les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.
Citation : les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
27958Posté le 26/06/2005 à 14:03:18
Citation : les mecs qui se foutent à droite sur les ronds points pour tourner à gauche, qui vous coupe la priorité quand vous allez tout droit, vous foutes gentiment sur le terre plein central et qui se barre en douce après.
Moi je le fait. Sauf que:
- quand tu va tout droit t'es censé etre sur la file de droite
- quoiqu'il arrive tu sera en tord (tu coupe sa file pour prendre la sortie du rond point)
- je met mon cligno
Pouruqoi je fait ca ? Parce que en restant sur la file de droite avec ton cligno à gauche, tu peux pas etre en tord, donc si le gars me touche c'ets bien fait pour sa gueule. Et en plsu j'ai ma portiere gauche à faire changer.
Le seul truc à éviter c'est de faire ca et d'aller plus vite que le gars qui est sur la voie de gauche, parce que dans ce cas là, tu double par la droite, et la c'est toi qui prend tout.
Je viens de me rendre compte que les boules blanches dans les boites de cornichons c'est des oignons! et j'adore sa! les cornichons aussi... et c'est trop cher 1.10euros la boite de cornichon!!!
Depuis des années je regardais les boules blanches avec un air de degout!! ma vie a changé depuis hier soir!!