Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 921 vues
- 745 followers

Anonyme

karloguan

'tain c'est dingue ce truc !
bon sans regret je bosse j'aurai pas pu y aller....
tu as repéré ton colis dans la liste des objets en vente ?
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

il en sont capables !

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

La Poste locale m'a rappelé le gars avait l'air de se sentir concerné donc à voir.
Par contre j'ai reçu la réponse de Pôle Emploi, caramba encore raté.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Javier Guante Hermoso

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

gromeul

Citation de : TheStratGuy
Pour ma part, je trouve très étonnant qu'une telle quantité de colis (avec normalement les coordonnées du destinataire et ceux de l'expéditeur suffisamment espacés) puisse vraiment se retrouver comme ça sans plus personne à qui être attribués... Surtout avec le contenu vendable (encore déclarer perdu un truc écrabouillé dans le transport pourquoi pas, mais là c'est visiblement pas le cas). Je veux pas dire, mais dans un certain nombre de cas l'explication ça serait pas plutôt "un employé peu scrupuleux a ouvert le colis comme un goret en se disant que le contenu pouvait l'intéresser et en se disant pas vu pas pris, s'est rendu compte que finalement non, et du coup oups, plus aucune adresse de lisible"? Parce que bon, pour ce qui ne finit pas aux enchères (ou alors pas à celles-là), c'est quand même bien connu que les colis "perdus" ne le sont pas toujours pour tout le monde...
Tout à fait, un bel écran de 17' commandé a "disparu dans la nature", un employé s'est très certainement servi...

karloguan

du coup je me demande si le shit qu'un pote m'avait envoyé d'Amsterdam il y a quelques années a fini aux enchères ou pas !

cyar

**naPOLEoN**

le reverend

> cyar
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

karloguan

Anonyme

Pour ma part, je trouve très étonnant qu'une telle quantité de colis (avec normalement les coordonnées du destinataire et ceux de l'expéditeur suffisamment espacés) puisse vraiment se retrouver comme ça sans plus personne à qui être attribués... Surtout avec le contenu vendable (encore déclarer perdu un truc écrabouillé dans le transport pourquoi pas, mais là c'est visiblement pas le cas). Je veux pas dire, mais dans un certain nombre de cas l'explication ça serait pas plutôt "un employé peu scrupuleux a ouvert le colis comme un goret en se disant que le contenu pouvait l'intéresser et en se disant pas vu pas pris, s'est rendu compte que finalement non, et du coup oups, plus aucune adresse de lisible"? Parce que bon, pour ce qui ne finit pas aux enchères (ou alors pas à celles-là), c'est quand même bien connu que les colis "perdus" ne le sont pas toujours pour tout le monde...
complot sioniste poujadiste reptilien de chez mlp

Will Zégal

Et un logique à toute épreuve : le postier qui ouvre un carton pour piquer un truc, se ravise et rapporte le colis au centre de tri en disant "ouais, les adresses ne sont plus lisibles, on le met aux enchères ?"

W-Addict

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 18:06:49 ]

TheStratGuy

+1. Sans compter l'allusion à ces salauds de facteurs qui sont forcément des voleurs.Joli combo.
C'est clair, dire "ça arrive", c'est très exactement comme dire "ils sont tous comme ça".

Donc oui, en fait tous les colis qui finissent là-bas c'est forcément soit parce que les expéditeurs sont des glandus de première pas foutus de marquer ne serait-ce qu'une des deux adresses correctement, soit parce que les intempéries ont rendu les adresses illisibles MAIS sans que le contenu soit endommagé en aucune manière (la nature a de ces caprices des fois, et elle est vicieuse en plus)... Logique à toute épreuve, il va sans dire.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 18:58:59 ]

zekragash

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Ho'Dog

et le skate?
faudrait pas faire des depenses supplémentaires avec noel qui arrive
sinon, la clavicule, ça va pas etre simple pour un gosse, je compatis...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

zekragash

Ho'Dog

15 ans, ça va, ça peut se raisonner pour pas etre trop turbulent( vu comment ça se platre, j'imagine pas la galere en dessous de 10 ans)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

W-Addict

W-Addict

Suis un peu

Nan mais comme même

- < Liste des sujets
- Charte