Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avoir un pote au téléphone en direct du FuryFest, et qu'il ne me croie pas quand je lui dis que Black Bomb A je m'en balance, je les ai vus il y a 3 semaines à Dijon.
Puisque je vous le dis, que j'aime bien Black Bomb A.
Hors sujet : Salut Urk , si je passe dans ta région, je te fais signe, il faut que je te paye une bière, j'ai mis ton morceau breakbeat sur mon lecteur mp3, ça me réveille le matin, mais d'une force !!!!!!!!
merci
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27893Posté le 24/06/2005 à 20:05:21
Hors sujet : A la tienne Ilhan, j'étais précisément en train de m'en boire une... Bin je vais la finir despee et en attaquer une autre que je te dédicace ! Pas de soucis, mais tu sais, j'habite dans la Haut-Doubs hein... A toi de voir si t'as vraiment envie de venir faire un tour... Bon, c'est joli, mais ensuite, si t'as un plan Côte d'Azur, hésite pas trop longtime
En tous cas cet éloge fait plaisir ! BigUp ! Et mets donc ta gueule dans le Trombinotron, qu'on voit un peu à quoi ça ressemble un apprenti bassiste
Avoir deux touches de mon karma en rade, le demonter tout nettoyer et tout souffler,le remonter , etre sur de soi et s appercevoir quil reste encore une touche qui marche pas...
40 vis a devisser
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27895Posté le 24/06/2005 à 20:22:13
La voyoucratie
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27896Posté le 25/06/2005 à 01:50:18
Putain , un de mes voisins qui passe son temps à caller du zouk à bloc toute la journée vient de gueuler "Putain , connard , tu peux pas baisser le son de ta musique de sauvage , là ...?" sous ma fenetre ... Connard lui même , hé ...
Monte le son un jour où il met son zouk
à mon avis, la metal va couvrir le zouk
petit con de voisin
0
Je ne suis pas un ange...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27898Posté le 25/06/2005 à 02:01:54
Le probleme , c'est qu'il balance du zouk pendant la journée , et moi , le jour , je dors donc pas de musique de mon coté ...
Nan , mais là , j'ai pas baissé , qu'il aille se faire foutre , c'est pas super fort , faut pas charrier , merde ...
Et j'ecoute pas de metal ( enfin , très peu ... ) : là , c'est une playlist de ... Atari Teenage Riot ( oué , je sais , je suis un peu monomaniaque sur les bords ... ) ...
Oui non mais pour le faire chier, tu aurais pu mettre un truc bien gras le jour
0
Je ne suis pas un ange...
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27900Posté le 25/06/2005 à 02:10:09
> Shirow : va choper ce joyeux petit mix de RaggaJungle à 180bpm tout du long par notre ami General Malice, et fous tes enceintes orientées, genre, contre les murs, histoire que les kicks de breakbeat compressés à mort sonnent comme il faut [facho] tu vas voir si il va te faire chier longtime avec sa zik de terroir de bled ! [/facho]
Nan, indépendamment de ta petite histoire martiale avec ton voisin, va voir un peu, c'est une tuerie ce mix