Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 651 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27891
Avoir un pote au téléphone en direct du FuryFest, et qu'il ne me croie pas quand je lui dis que Black Bomb A je m'en balance, je les ai vus il y a 3 semaines à Dijon.


Puisque je vous le dis, que j'aime bien Black Bomb A.
27892

Hors sujet : Salut Urk :boire: , si je passe dans ta région, je te fais signe, il faut que je te paye une bière, j'ai mis ton morceau breakbeat sur mon lecteur mp3, ça me réveille le matin, mais d'une force !!!!!!!!


merci :bise:

27893

Hors sujet : :boire: A la tienne Ilhan, j'étais précisément en train de m'en boire une... Bin je vais la finir despee et en attaquer une autre que je te dédicace ! Pas de soucis, mais tu sais, j'habite dans la Haut-Doubs hein... A toi de voir si t'as vraiment envie de venir faire un tour... Bon, c'est joli, mais ensuite, si t'as un plan Côte d'Azur, hésite pas trop longtime :ptdr:
En tous cas cet éloge fait plaisir ! BigUp ! Et mets donc ta gueule dans le Trombinotron, qu'on voit un peu à quoi ça ressemble un apprenti bassiste :bravo2:

27894
Avoir deux touches de mon karma en rade, le demonter tout nettoyer et tout souffler,le remonter , etre sur de soi et s appercevoir quil reste encore une touche qui marche pas...
:((( :(((
40 vis a devisser
:((( :(((
27895
La voyoucratie :(((
27896
Putain , un de mes voisins qui passe son temps à caller du zouk à bloc toute la journée vient de gueuler "Putain , connard , tu peux pas baisser le son de ta musique de sauvage , là ...?" sous ma fenetre ... Connard lui même , hé ... :fache:
27897
Monte le son un jour où il met son zouk
à mon avis, la metal va couvrir le zouk :diable:
petit con de voisin
Je ne suis pas un ange...
27898
Le probleme , c'est qu'il balance du zouk pendant la journée , et moi , le jour , je dors donc pas de musique de mon coté ...

Nan , mais là , j'ai pas baissé , qu'il aille se faire foutre , c'est pas super fort , faut pas charrier , merde ... :fache:

Et j'ecoute pas de metal ( enfin , très peu ... ) : là , c'est une playlist de ... Atari Teenage Riot ( oué , je sais , je suis un peu monomaniaque sur les bords ... ) ... :aime:
27899
Oui non mais pour le faire chier, tu aurais pu mettre un truc bien gras le jour :lol: :diable:
Je ne suis pas un ange...
27900
> Shirow : va choper ce joyeux petit mix de RaggaJungle à 180bpm tout du long par notre ami General Malice, et fous tes enceintes orientées, genre, contre les murs, histoire que les kicks de breakbeat compressés à mort sonnent comme il faut :aime: [facho] tu vas voir si il va te faire chier longtime avec sa zik de terroir de bled ! [/facho]
Nan, indépendamment de ta petite histoire martiale avec ton voisin, va voir un peu, c'est une tuerie ce mix :bave: