Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 881 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2881
Cette pu*** de tendinite, je peux plus jouer depuis 10 jours :furieux: :furieux:
2882
Pour répondre à ceux du débuts (je n'ai lu que 50 messages...pas tous!) ou plutot continuer ds la lignée...
- les fumeurs qui ne réspectent pas les non-fumeurs (et vive les states pour ca!)
- ceux ki critiquent sarko, raf et tous les politiciens ki font du bon boulot mais sur ki il faut cracher koi k'il arrive...
- les termites du spéctacles qui s'enfoncent...
- les greves d'une manière générale qd elles ne sont pas justifiées ( c ca la france!)
- ce qui ne réspectent rien, autrement dit ki n'ont pas été éduqués : ceux qui jettent des papiers par terre, ceux ki gueulent ds les bus, metro (au portable ou meme sans)
- ce qui n'ont pas le sens de l'humour!

et surtout :

- les gros cons de vendeurs d'un certain magasin parisien d'informatique musicale bien connu : d'une part parceque ds le magasin les prix sont 30% plus cher que sur leur site internet, et surtt parcequ'ils sont pas foutus de renseigner ("à ben non, tu peux pas la voir la carte son parcek'elle est à l'étage et la tu vois ca me fais chier d'aller la chercher", super merci!), ils te font attendre 15 min sans scrupules (ben non, c normal il est payé pareil!)

y'en a plein d'autres mais bon personne n'arrivera jusk'ici!

je lance un nouveau débat (j'espere k'il a pas été lancé!)


Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
2883
Ce qui m'agace?

Les reponses comme ça -->

Citation : - ceux ki critiquent sarko, raf et tous les politiciens ki font du bon boulot mais sur ki il faut cracher koi k'il arrive...
- les termites du spéctacles qui s'enfoncent...

2884
D'accord avec Yanos°.
2885

Citation :
- les fumeurs qui ne réspectent pas les non-fumeurs (et vive les states pour ca!)



Je connais pas les states, mais moi, bien que non fumeur, ca m'agace les interdictions de partout. Merde, si on peut meme plus fumer dans un restau ou un club de jazz, ou on va ?

Surtout que l'on sait maintenant que le coup du tabagisme passif est une vaste blague...

Ah, je suis aussi d'accord avec Sojac ( et donc avec Yanos ). Il y a pas besoin d'etre bien exigeant pour critiquer le balourd du poitou charente ( region que j'apprecie par ailleurs ). Donc ca m'agace, une de plus.
2886
En koi ca vous agace ma réponse??? désolé mais c vrai...
mais bon si ca vous fait plaiz, allez-y, crachez!

pour les intermittents, c sur ke s'ils font la greve qd ils ont du boulot, ils risquent plus de bosser!!!
je n'ai rien contre les intermittents (qui défendent leur droit et tant mieux!) mais il serait se voiler la face que de dire qu'ils n'abusent pas du système !
m'enfin
2887
Tu parles de quels intermittents ?

Tu n'as rien contre, mais le mot "termite" n'est pas en faveur, non plus. En fait ?
2888

Citation :
En koi ca vous agace ma réponse??? désolé mais c vrai...



mmm.... Qu'est ce qui est vrai ? Que rafarin est une epsece d'empote qui n'a aucune vision politique, et qui fait tout n'importe comment en imposant un forcing ? Qu'il fait des reformes sur des points d'une rare lourdeur sans vraie concertation ni dialogue ? Que la reforme des intermittents a ete signee par des representants qui n'en sont pas ? Que la plupart des ministres sont des incompetents sans connaissance de leur dossier ( Ferry, par exemple ).

Citation :
je n'ai rien contre les intermittents (qui défendent leur droit et tant mieux!) mais il serait se voiler la face que de dire qu'ils n'abusent pas du système !



Si tu voulais vraiment savoir comment ca se passe, au sujet des intermittents, tu devrais lire un peu plus les journaux ( figaro excepte bien sur, mais on parlait de journal de toute facon, donc il peut pas compter ), ou les posts ici, de gens qui sont des intermittends pour de vrai. Tu verrais par exemple que beaucoup de directeurs de festivals souteiennent la greve et demandent une re-negocation, car tout simplement, ces neuneu du MEDEF ne representaient une nouvelle fois qu'eux memes.

Dis, question a 50 euros : t'as deja discute ne serait ce qu'une fois avec un intermittent ?
2889
Je confirme, les reponses de pgirardot m'agacent...

1: je ne suis pas du tout d'accord avec ce gouvernement, mais alors pas du tout! (c'est un avis personnel, et je n'ai pas envi de m'étendre sur un sujet politique)

2: je suis intermittent, et c'est grâce à cette intermittence que je peux accomplir des projets personnels (où pas) et benevoles, utiles au developpement de la culture. Je ne m'ettend pas non plus je n'ai pas le temps...!!

alors s'il te plait, renseignes toi avant de sortir des enormités pareille du style "il serait se voiler la face de dire qu'ils n'abusent pas du systeme"

à bon entendeur, à tout à l'heure, je dois y aller, je te repondrais à mon retour, je pense qu'il y aura des reponses...
2890
Évidemment...
bon d'une part, merci de critiquer le figaro... mais au fait tu lis koi??? effectivement on ne lit pas la meme presse...
ensuite, concernant le gvt, personne ne sera jamais content...si la france en est la à présent c'est à cause des gvts précédents qui n'ont servis à rien > il reste donc du travail, qui ne se fait pas en 1an!

concernant les intermittents, lorsque je parlais d'abus du système, évidemment ca ne s'adresse pas à tous! (j'ai mail tourné ma phrase) mais c comme le chomage : certain travaillent un an puis vivent des indemnités pdt un an! pour certains (rt pas pour tous!!heureusement) etre intermittent est une plank... mais je sais que c'est un metier difficile (j'ai hésité à être musicien!)

de tte facon, sans défendre quelque réforme que ce soit, il faut bien faire quelque chose pour résoudre ce pb n'est-ce pas??? tous les festivals annulés ont un impact sur d'autres gens non impliqués qui subissent encore...

par ailleurs, pour revenir aux fumeurs...
t'as vraiment besoin d'avoir une clop à bec pour écouter du jazz???

suir ce bonne soirée et à demain..
pier