Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 192 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

défonçage de mon propre crâne à coup de portière

Anonyme

me semble que je viens de faire une erreur...

El Migo

newjazz

je viens de remplir une machine de linge.. mode "départ retardé" afin de pouvoir étendre tout ça ce soir en rentrant...
Depuis que j'ai une machine séchante, mes rides ont disparu et ma peau paraît 10 ans plus jeune...

le reverend

quand javé une machine sechante, mes tshirts finissaient pas etre du taille 12 ans
(et perso, je suis comme même plus a l'aise dans un bon taille XL)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Branchez votre ordinateur et laissez le charger au moins 3 heures avant la première utilisation.
Enculés.

le reverend

3 heures, c'est que dalle à l'échelle géologique
(relativise quoi !)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Et enfin, un dossier partagé par W8 n'est pas accessible par WinXP.
Bah merci la vie. Je vais aller bricoler un peu, ça me détendra le slip.

gromeul

Anonyme

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le mec qui tape sur un djemb... "joue des percus" à l'étage d'en dessous, super agréable pour bosser.

El Migo

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Truelle est un manchot

Ptain pourquoi ils inventent pas la solution: -Mise en Coma du Patient, réveil de celui-ci effectué après le sevrage.

gromeul

Anonyme

Citation :
Ptain pourquoi ils inventent pas la solution
ca existe, et s'appelle la cigarette electronique. T'as aussi l'héroine pure, ça marche pas mal.

Truelle est un manchot

la cigarette electronique.
Certainement une très bonne solution pour les autres fumeurs, pour moi je me suis mis à refumer une clope car oublié de charger la cigarette électronique, juste après cet incident je me suis remis à fumer comme un porc.
T'as aussi l'héroine pure, ça marche pas mal.

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 00:28:32 ]

W-Addict

T'as aussi l'héroine pure, ça marche pas mal.

Un poil cher comme même

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

C'est aussi ce que m'a dit ma copine, qui l'a lu. Elle a préféré ça à mes conseils sur l'héroine pure.

W-Addict

Sinon bel aggassoto en écoutant les discussions au boulot : " les footballeurs sont trop payés" , " y a trop d'étrangers à qui on donne tout et à nous on donne rien " , " on paye trop d'impôts en France".
Mon conseil, avec ou sans héroïne : partez à l'étranger vu que tous les étrangers sont en France, vous paierez moins d'impôts et apprenez à jouer au foot et signez pro en Chine, en Russie ou dans les pays du Golfe.
Pfff vivement demain soir que je puise faire l'ermite...

TomA SL

Désolé j'ai pas pu me retenir...

Anonyme

Désolé j'ai pas pu me retenir...
automatiquement

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte