Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 626 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28261

Citation : Tous les gamins qui gueulent toute la journée dans la cour intérieure. C'est les vacances, fait chier



Bara a du beton en rab
28262
Putain y'a une quinzaine de guss qui crient de tous les côtés, c'est infernal même les fenêtres fermées quand tu veux te concentrer tranquille :furieux: :fache:

C'est les parents qu'il faut couler dans le béton :oops2:
28263
Y'a un truc qui marche avec les gosses du quartier c'est tu sors la tête et tu dis:

VOS GUEULES PUTAAAAAINNNN!!!!

en général ils partent :bave:
Je ne suis pas un ange...
28264
Demande conseil à lonewolf, il va te dire comment on les elimine.
Dommage que t'es pas de jackson pour tapper sur les gosses, c'ets ce qu'elles font le mieux ces grattes !

Jacky repenti. SeuRn

28265

Citation : Demande conseil à lonewolf

J'ai automatiquement pensé à lui :mdr:
28266

Citation : Y'a un truc qui marche avec les gosses du quartier c'est tu sors la tête et tu dis:

VOS GUEULES PUTAAAAAINNNN!!!!

en général ils partent




Ou alors t'as la solution d'un pote. Il a vu un gosse devant chez lui en train de baisser les trucs pour retenir les volets ouverts, il l'a attrapé pas le bras et il lui a gueulé à 10cm de la gueule:
"T'AS PAS INTERET A RECOMMENCER !! SI JE TE VOIS ENCORE FAIRE CA? JE TE COUPE LES OREILLES COMPRIS !!". A un gosse qui a à peine dix ans, ca fait son effet ! La tete affolé du mome !! :ptdr:
Faut les menacer correctement, je crois qu'apres ils recommencent pas !

Jacky repenti. SeuRn

28267
Si je sors pour gueuler après les mômes, j'ai toutes les chances de me faire emmerder par les indics bobo qui passent leurs journées à scruter tout ce qui se passe... C'est hallucinant... :shootme:
28268

Citation : Y'a un truc qui marche avec les gosses du quartier c'est tu sors la tête et tu dis:

VOS GUEULES PUTAAAAAINNNN!!!!




:) c'est pas partout que ça marche :non:
28269
Je vais essayer...


WOGO, TA GUEULE PUTAAAAAINNNN!!!!
28270