Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma banque qui me dit que ma nouvelle CB n'est pas encore arrivée. L'ancienne expire demain
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28246Posté le 30/06/2005 à 16:02:27
Citation : e sais pas pourquoi , mais même si le lapin angora de Pluche me fait marrer à chaque fois
C'est justement à cause de ça...il sent bien ke personne le prend au sérieux
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
28247Posté le 30/06/2005 à 16:03:25
Farchiplage> oui !
Shirow> un peu oui <Lui je trouve qu'il a l'air de faire
0
Anonyme
521397
28248Posté le 30/06/2005 à 16:03:27
Citation :
je sais pas pourquoi , mais même si le lapin angora de Pluche me fait marrer à chaque fois
Ben maintenant que tu le dis.
Javé pas fait gaffe à son expression, mais en fait oué! On sent qu'il en a marre des expositions, d'être pris pour un con, qu'on pense qu'à son physique etc... On voit bien qu'il n'est pas épanoui ce lapin là... La sousnutrition, les soins quotidiens pour toujours être le plus beau, les amphés pour tenir...C'est pas une vie de lapin ça!
0
pavg70
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28249Posté le 30/06/2005 à 16:09:31
Citation : Je sais pas pourquoi , mais même si le lapin angora de Pluche me fait marrer à chaque fois , je lui trouve un air tout triste ...
Ben tiens tu m'étonnes... toi aussi t'aurais un air tout triste si tu ressemblais à une pantoufle...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28250Posté le 30/06/2005 à 16:15:46
Citation : Nimp, les banques.
elles auraient pas opposé et il y aurait eu une operation frauduleuse t'aurais gueulé
la elles font du zele principe de précaution tout ça pardon au famille tu gueule
dis moi quand tu pense a ta banque c'est pour gueuler ?????