Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 707 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28241
28242
Donc ça c'est ta réponse quand t'es pris en flagrant délit d'inattention et de mauvaise foi. Ah ah. :mrg:
28243
Je sais pas pourquoi , mais même si le lapin angora de Pluche me fait marrer à chaque fois , je lui trouve un air tout triste ... :((
28244
Carrément ouaih
t'aimerais, toi, que toutes les meufs t'appellent Booba ?
28245
Ma banque qui me dit que ma nouvelle CB n'est pas encore arrivée. L'ancienne expire demain :furieux:
28246

Citation : e sais pas pourquoi , mais même si le lapin angora de Pluche me fait marrer à chaque fois


C'est justement à cause de ça...il sent bien ke personne le prend au sérieux :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28247
Farchiplage> oui ! :bave:
Shirow> un peu oui
<Lui je trouve qu'il a l'air de faire :|
28248

Citation :
je sais pas pourquoi , mais même si le lapin angora de Pluche me fait marrer à chaque fois




Ben maintenant que tu le dis. :8O:

Javé pas fait gaffe à son expression, mais en fait oué! On sent qu'il en a marre des expositions, d'être pris pour un con, qu'on pense qu'à son physique etc... On voit bien qu'il n'est pas épanoui ce lapin là... La sousnutrition, les soins quotidiens pour toujours être le plus beau, les amphés pour tenir...C'est pas une vie de lapin ça! :(((
28249

Citation : Je sais pas pourquoi , mais même si le lapin angora de Pluche me fait marrer à chaque fois , je lui trouve un air tout triste ...



Ben tiens tu m'étonnes... toi aussi t'aurais un air tout triste si tu ressemblais à une pantoufle... :mdr:
28250

Citation : Nimp, les banques.



elles auraient pas opposé et il y aurait eu une operation frauduleuse t'aurais gueulé

la elles font du zele principe de précaution tout ça pardon au famille tu gueule


dis moi quand tu pense a ta banque c'est pour gueuler ????? :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses