Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 585 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28251
En ce moment, je gueule automatiquement, c'est comme ca. Il fait chaud, Barette a ses ragnoufs, je n'ai que très peu d'inspiration musicale, les prestas de sono s'enchainent avec à chaque fois leur lot de bobba, j'ai ni gagné au loto, ni trouvé la motivation pour me mettre à y jouer, j'ai des accès de violence compulsive, le béton fendille en ce moment, enfin spa la joie :nawak:
28252

Citation : Barette

:ptdr: Dans mon esprit de jeune cannabiquoïde, admets que ça puisse posséder un certain côté comique. :bravo:
28253

Citation : Barette a ses ragnoufs



evidemment faudrait qu'elle mette du sien aussi ................. :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28254
28255

Citation : elles auraient pas opposé et il y aurait eu une operation frauduleuse t'aurais gueulé

la elles font du zele principe de précaution tout ça pardon au famille tu gueule


dis moi quand tu pense a ta banque c'est pour gueuler ?????




Ben attend c'est normal de gueuler.

Elles pourraient: te prévenir par téléphone, et préparer l'autre avant de te sucrer l'actuelle.
Tu fait comment sans carte bleu ? Si t'as plus d'essence pour aller bosser, plus de chéquier, plus à bouffer, plus de liquide, ... ??


De toute façon les banques c'est comme les assurances, c'est vraiment des escros. Ce te pique le maximu de thunes quand t'as besoin de rien, mais des que t'as besoin du moindre service qu'elles offrent, ben tu peut te le foutre au cul.

Jacky repenti. SeuRn

28256

Citation : De toute façon les banques c'est comme les assurances, c'est vraiment des escros. Ce te pique le maximu de thunes quand t'as besoin de rien, mais des que t'as besoin du moindre service qu'elles offrent, ben tu peut te le foutre au cul.



:police: propos de teigneux valent pas plus que les propos d'un homme en colere :police:

:ptdr:

arrete ton cirque dans cinq minutes les flics c'est tous des pourris comme les hommes politiques
les medecins ne te soigent pas bien rien que pour recuperer les honoraires
les garagistes savent pas réparer leurs bagnoles pour te faire cracher......


et les intermittents et les musiciens.............................. et les intermittens musiciens sur af :mrg:

plus serieusement

la banque c'est du commerce si t'es pas content de l'une, tu vas a l'autre

les conseillers financiers c'est comme le reste y'a des bons et des moins bons....................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28257
En plus pour l'opposition pour peu que ce soit une decision nationale sans tenir au courant la clientele (visblement l'agence n'etait pas au courant)............

ça arrive jamais dans votre boite des decisions hierarchiques prises sans que vous soyez au courant ????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28258
Tous les gamins qui gueulent toute la journée dans la cour intérieure. C'est les vacances, fait chier :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
28259

Citation : arrete ton cirque dans cinq minutes les flics c'est tous des pourris comme les hommes politiques
les medecins ne te soigent pas bien rien que pour recuperer les honoraires




Jamais dis ca

Citation : les garagistes savent pas réparer leurs bagnoles pour te faire cracher......



Ouais ben ca, les garagistes, je leur fait jamais confiance, toujours avoir l'avis de trois ou quatres différents avant de faire une réparation.




Mais sinon les banques c'est n'importe quoi quand meme. Et je vais pas me casser de celles ou je suis, parce que c'ets pareil ailleurs.
Du genre les retraits payants dans les guichets exterieurs. Faire payer les cartes bleus et les virements alors que c'est ce qui leur coute le moins cher (traitement quasi automatisé).



Les assurances ? pour moi c'est pas mieux. Tu raque toujours pour prévoir en cas de dégats. Seulement lorsqu'ils t'arrivent une merde, ils trouvent toujours le moindre petit truc (sans rapport avec le sinistre parfois) pour pas te rembourser. Et en plsu quand ils te remboursent apres ils t'augmentent les cotisations.



Citation : En plus pour l'opposition pour peu que ce soit une decision nationale sans tenir au courant la clientele (visblement l'agence n'etait pas au courant)............



Parce que c'est normal de pas prévenir ? Si tu te réveille demain, qu'on a embarqué ta voiture et que le constructeur te dis: "y'a eu une campagne de rapel mais on a décidé de pas prévenir les clients". Ou alors pendant que t'es au taf on te rase ta baraque et on te dis: "yavais un défaut de fondations, ca risquait de s'écrouler, on vous la reconstruira".
Le probleme, c'est pas le préjudice financier puisqu'il a été remboursé de sa carte. Le probleme c'est tu fais comment si t'en avais besoin ?

Jacky repenti. SeuRn

28260

Citation : la banque c'est du commerce si t'es pas content de l'une, tu vas a l'autre


ça n'est pas un commerce comme les autres. Et va changer de crèmerire quand t'es interdit de chéquier par exemple.