Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 140 vues
- 745 followers

Anonyme

cyar

Will Zégal

Tarataya c'est le fake de qui ?
De Nayui
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 17:48:41 ]

Tarataya

Tarataya c'est le fake de qui ?
American -> et oui, voila la conséquence du programme scolaire français
Je ne suis le fake de personne.
Y a un programme scolaire en france? C'pas d'ma faute, faut que je réintègre le lycée, l'année prochaine normalement. Mais c'est pas pour dire, le programme en lycée pro, c'est de la grosse merde!
PS: Je m'excuse pour mon orthographe digne d'un céphalopode sous LSD.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 18:11:16 ]

Djardin

Citation :En passant, combien il faut de français pour tenir Paris en cas d'invasion?
On sait pas, on à jamais essayé.
Faux... En 1870 la Commune de Paris ne voulait pas capituler face aux prussiens et souhaitait poursuivre la guerre pour empêcher la prise de Paris. Adolphe Thiers a fait le boulot pour les prussiens, écraser la Commune, massacrer 20000 personnes , semaine sanglante du 21 au 28 mai 1871. Pensez donc, des gauchistes, des prolos, des réfractaires à la capitulation et des bouffeurs de curés.
Massacrés par l'armée française avec la bénédiction de la curaille, sous le regard hilare des prussiens, qu'en ont profité pour faire couronner l'empereur à Versailles.
Toute commune de France bien à droite qui se respecte a son avenue Thiers. Ca fait mieux que Pétain. Mais le résultat est le même.
Pour info, à l'entrée de cette sale meringue de sacré coeur de Montmartre est posée une plaque pour "expier" les crimes de la Commune de Paris. Plaque régulièrement détruite par de braves gens qui n'ont pas digéré la collaboration de la curaille de l'époque.
Moauis enfin à la commune de Paris, les officiers étaient Polonais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Hi Bou

Anonyme

Toute commune de France bien à droite qui se respecte a son avenue Thiers. Ca fait mieux que Pétain. Mais le résultat est le même.
t as pas tord.

W-Addict

Cher pays de mon enfance ?
Nan... Joke fail sur les étrangers qui sont partout, toussa...

Hi Bou

les étrangers qui sont partout, toussa...
Ce n'est donc pas le pays de leur enfance

Anonyme

Cette photo a été prise en Turquie. Vous savez tous qu il y a eut une catastrophe dans une mine, plusieurs centaines de mort. La turquie est au classement mondial des accidents du travail en troisième position. 11 000 morts en 4 ans. Suite á la catastrophe des syndicats et des mineurs ont appelés á manifester, pour avoir plus de sécurité au travail. Le monsieur á la cravate, n est pas footballeur c est un des conseillés de Erdogan, qui est en train de shooter un manifestant.
Edith remarquez que le manifestant est au sol maintenu par 2 policier /militaire. Honteux
[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 11:37:11 ]

Anonyme

L'angle de la photo laisse à penser que c'est le militaire qui va se faire avoiner le fion.
[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 11:37:36 ]

Anonyme

comme ça c est mieux?

un peut de place á l imagination merde.

Heureusement internet et les Tit video

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Ces putain de norme française dont la moitié ne servent à rien (en tout cas dans mon secteur) qui me rajoute le double de taf et qu'en plus je dois payer bordel !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Urban Koala

une vieille peau d'absence le train qui raconte sa vie en hurlant dans son téléphone. Je pense que je vais lui demander en hurlant si elle peut parler moins fort.

Will Zégal

Sinon, effectivement, ça m'arrive assez régulièrement de rappeler (courtoisement) aux gens dans le train que "les coups de fils se passent sur la plateforme".
La dernière fois, une bonne femme qui blablatait depuis 20 mn m'a regardée offusquée "mais j'en ai pour 5 mn". Je l'ai juste regardée dans les yeux et elle a bougé son cul.
Le plus marrant (ou le plus triste, je ne sais pas), c'est que t'as tout un wagon qui jette à la ou au fautif des regards agacés ou réprobateurs, mais il n'y a jamais personne pour rien dire. Quand j'interviens, j'ai droit à des regards reconnaissants.
Pourquoi les gens ont-ils apparemment la trouille de simplement rappeler à un voisin casse-couille une simple règle pour pas faire chier tout le monde ?

Anonyme

Tous anarchissss!

Urban Koala

Et je suis finalement gentiment intervenu. Elle est partie drapée dans sa fierté, je lui aurai bien décoché un bon coup de pied dans le fondement, mais j'ai pas osé.

Will Zégal

Par peur d'être celui qui rappelle l'autorité et la dictature policière.
Tous anarchissss!
C'est marrant, j'ai beau m'intéresser à la politique et aux idées et mouvements politiques, notamment libertaires et anarchistes et je n'ai jamais vu que l'anarchie consistait à permettre de faire chier ses voisins.
Va falloir que je me culture encore pas mal, visiblement

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 09:18:26 ]

Anonyme

Pourquoi les gens ont-ils apparemment la trouille de simplement rappeler à un voisin casse-couille une simple règle pour pas faire chier tout le monde ?
1/ parce que tout le monde ne prends pas les mêmes trains.
2/ parce que tout le monde ne sait pas faire preuve d'autorité...déjà t'es modo donc bon, ça aide

3/ parce que dans certains cas le simple voisin casse-couille peut aussi être un cas soc' qui va te péter les dents
au moindre regard désapprobateur.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte