Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 768 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28851

Citation : C'est une évidence ma foi


C'était juste pour dire que si ma télé pète tant pis, ça attendra :clin:
28852
Ben c'est pas très cher :?!:
28853
Non, mais il va mettre encore 500 € dans sa LP alors... :diable:
28854

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28855
Enervement automatique : ON

Brancher une camera DV sur la prise firewire, et voir plein de lignes (trames) horizontale sur l'écran.

Enervement automatique : ON

Les codecs vidéo :nawak:

Comme si j'avais le temps de faire de l'image, alors que j'arrive tout juste à faire du son !!
28856
Putain je suis fonsdé, je viens de rentrer chez moi, je sais pas où j'ai foutu mes connes de clés alors je me suis dit "nique sa race" et j'ai enfoncé la porte à coup de front kicks.

Là je viens de remonter la serrure et je réalise à quel point je suis un bon cambrioleur.
28857
28858
:pong:

Bon, pour mon problème de documents, au fait, j'ai trouvé une astuce : ouvrir le volet d'exploration et tout faire à partir de là, bizarrement l'ordi ne plante plus quand j'explore les dossiers comme ça :noidea: Va savoir, les mystères de l'informatique...
28859
Ce m agasse le plus ce sont les crochus de l ongle
28860
Festival d'ete chez moi hier soir a l'affiche personne de connu (raison de plus pour y a ller des fois qu'il y ait un bijou ............)

pinaize que des groupes qui font au choix

nirvana
telephone
roxanne
smoke on the waters
kyo (ça arrive vite ça)



toutjours les memes morceaux moi j'en peux plus j'en viens a absolument hair detester les originaux teelement y'en a marre tout les ans toutes les fetes de la musique et des qu'il y a un groupe dit pop rocke de nous assener les memes morcifs

50 ans de rock et les 15 memes morceaux................... a l'aide..............................
Uniformite culturelle = manipulation des masses