Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 888 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
29351
Les monacos servis avec 2% de bibine et 50%d'eau et 48% de sirop Leader Price... :furieux:

à 3 euros l'verre en plus... :nawak:
29352
Pas retrouver mon K240 a coté de mon ordi. Je montes voir mon frere à l'ordi de mon pere, et là je me rend compte que ce gland l'a sur la tete et qu'il ecrase le cable avec le pied d'une chaise. Il s'en est pris plein la gueule, je supporte pas qu'on vienne me carotter mon matos :non: .
29353
Comme d'hab, quand je suis en solo ou presque sur les forums...alors qu'il y a théoriquement 634 connectés...

:noidea:
29354
L'attitude trop souvent passive des japonais et des asiatiques en général en Free Fight... :nawak:

Alors qu'ils ont la réputation d'avoir le mental, etc...concrètement, sur les rings, quedale, bordel, c'est une vraie honte...
Leurs " champions " sont des lopettes... :(((
29355

Hors sujet : C'est le fait que j'ai ecrit screamo from japan dans c'est quoi maintenant ? qui t'as fait penser à ça ?

29356
Ça c'est vraiment agaçant hein :furieux:
29357
Duch > C'est fort possible... :bravo:
29358
Moi duch j'avais pas remarqué sa disparition, je dois le confondre avec bara, même nombre de lettres dans le pseudo, même poid (sur la carcasse et dans les posts-et hop une bonne blague de + qui ne fait rire que moi). :police:


Ce qui m'agace moi c'est ce genre de truc qui arrive parfois, ce genre de chose qui vous tombe dessus sans crier gare et sans que vous n'ayez rien demandez, mais qui vous chamboule le quotidien. Et puis tout d'un coup vous vous rendez compte à quel point vous êtes minable parce que n'importe quoi qui dérange vraiment votre routine semble le remmettre en question, et avec lui tout vos choix et votre petite personnalité que vous avez construit avec patience et que vous avez mis tant de temps à aimer. Vous voyez bien n'importe quel petit grain de sable génant qu'on peut repousser si facilement d'un revers de main, mais de temps en temps y en a un qui craint vraiment et là pas d'autre choix de contempler les dégats. Et c'est reparti pour un tour. Ça m'agace, j'aurai préferé être parfait.
29359
> Archibâche : :oops2: . Et puis en plus j'ai un peu maigri ...
29360
Et merde, un gus de plus qui va pas tarder à jouer le messie sur un thread de DJ... :(((