Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 351 vues
- 745 followers

Anonyme

Will Zégal

Tiens, au passage, n'achetez pas de Siemens. Les produits ne sont peut-être pas mauvais, mais leur SAV en France est d'une nullité rare.

Anonyme

Ca existe encore Siemens ?

Will Zégal

le reverend

Moi c'est ça qui avait fait avancer le schmilblick. HP avait accepté d'échanger le PC, alors que Darty non.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Ca existe encore Siemens ?
Tu veux parler des produits avec cette marque ou de la société qui est prête à racheter Alstom

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jofree

:cétévraimenttrèsintéressant:
"To boldly go where no man has gone before."

cyar

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

newjazz

Citation de youtou :Ca existe encore Siemens ?
Tu veux parler des produits avec cette marque ou de la société qui est prête à racheter Alstom
Ça existe encore Alstom?

Javier Guante Hermoso

-Liam-

Citation :
Il avait un gros pantalon de velours côtelé et un gilet moche.
Les Allemands confondent souvent classe et coquetterie. Les chefs n'échappent malheureusement pas à la règle.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Tarataya

Citation :
Il avait un gros pantalon de velours côtelé et un gilet moche.
Les Allemands confondent souvent classe et coquetterie. Les chefs n'échappent malheureusement pas à la règle.
Ils sont plus doué pour botter le cul aux français.
En passant, combien il faut de français pour tenir Paris en cas d'invasion?
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 16:07:11 ]

Anonyme

newjazz

Javier Guante Hermoso

T'as fait le déplacement paris -> munich juste pour bouffer dans une cantoche ?
For business, gamin.

Anonyme

En passant, combien il faut de français pour tenir Paris en cas d'invasion?
On sait pas, on à jamais essayé.
Faux... En 1870 la Commune de Paris ne voulait pas capituler face aux prussiens et souhaitait poursuivre la guerre pour empêcher la prise de Paris. Adolphe Thiers a fait le boulot pour les prussiens, écraser la Commune, massacrer 20000 personnes , semaine sanglante du 21 au 28 mai 1871. Pensez donc, des gauchistes, des prolos, des réfractaires à la capitulation et des bouffeurs de curés.
Massacrés par l'armée française avec la bénédiction de la curaille, sous le regard hilare des prussiens, qu'en ont profité pour faire couronner l'empereur à Versailles.
Toute commune de France bien à droite qui se respecte a son avenue Thiers. Ca fait mieux que Pétain. Mais le résultat est le même.
Pour info, à l'entrée de cette sale meringue de sacré coeur de Montmartre est posée une plaque pour "expier" les crimes de la Commune de Paris. Plaque régulièrement détruite par de braves gens qui n'ont pas digéré la collaboration de la curaille de l'époque.

Tarataya

Citation :En passant, combien il faut de français pour tenir Paris en cas d'invasion?
On sait pas, on à jamais essayé.
Faux... En 1870 la Commune de Paris ne voulait pas capituler face aux prussiens et souhaitait poursuivre la guerre pour empêcher la prise de Paris. Adolphe Thiers a fait le boulot pour les prussiens, écraser la Commune, massacrer 20000 personnes , semaine sanglante du 21 au 28 mai 1871. Pensez donc, des gauchistes, des prolos, des réfractaires à la capitulation et des bouffeurs de curés.
Massacrés par l'armée française avec la bénédiction de la curaille, sous le regard hilare des prussiens, qu'en ont profité pour faire couronner l'empereur à Versailles.
Toute commune de France bien à droite qui se respecte a son avenue Thiers. Ca fait mieux que Pétain. Mais le résultat est le même.
Pour info, à l'entrée de cette sale meringue de sacré coeur de Montmartre est posée une plaque pour "expier" les crimes de la Commune de Paris. Plaque régulièrement détruite par de braves gens qui n'ont pas digéré la collaboration de la curaille de l'époque.
Tu casses toute ma blague, espèce de salle rouge.

Ta Gueule!

Anonyme

Tarataya

Comme qui dirait, j'mé gouré.
Ta Gueule!

Anonyme

Pictocube

American -> et oui, voila la conséquence du programme scolaire français
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

http://cdn.cstatic.net/images/gridfs/507486b285216d29ec00a0ff/redroom77th1.jpg
- < Liste des sujets
- Charte