Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 770 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28841

Citation : VLC ?? c'est pas un lecteur que l'on installe souvent avec certains logiciels de pétoopir.



non, vlc est un lecteur multimedia libre offrant des possibilités de streaming video... très utilisé dans le monde linux. Rien d'obscur dans ce soft.
28842
Urk, il faut que tu désactives l'aperçu miniature de tes fichiers video dans ton dossier, yen a un qui fout la merde et que windoz arrive pas à t'afficher.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28843
Pour moi fait d'abord dans la console dos:
chkdsk /R /F /X
(faudra certainnement que tu redémarre l'ordi) et dis nous si il y a des erreurs.

Jacky repenti. SeuRn

28844

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Hyper Vince qui trouve qu'il ne boît pas assez pour être dans le vent.
Pffffff.
Ça sert àa quoi d'être un cadarve ambulant à 23 ans si les jeunes sont même plus capables de dire qu'ils veulent pas être comme toi.....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
28845
Moi ce qui me véner c'est ce p*tain de PC qui fait la grève à cause de la canicule :fache2:



Hier il s'éteind tout net au milieu d'un morceau sur lequel en plus évidemment j'étais trop content de ce que j'étais en train de faire (normal, c'est toujours à ce moment là que ça plante ces saletés :furieux: ) ...

J'ai d'abord cru que l'alim m'avait laché, alors que je l'ai changé il y a deux mois, et que là c'est une 500 W donc :rocket:

Mais en fait non : au bout d'une demi-heure, la machin se rallume, et m'affiche la température à l'intérieur : entre 75 et 80 degrés :oo:


Alors je l'ai rééteind direct, débranché, et là faudrait que j'aille acheter un ventio, que je l'éventre, mais là ça pause un autre problème : chez moi y a un chat croisé angora, donc tuné avec des poils de 2 m 15, et si il commence à semer sa peluche dans mon UC, à mon avis ça va pas rallonger son ésperance de vie (à l'UC, bien sûr).



Quelqu'un connait une autre solution ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28846
Bon c'est officiel ma téloche est morte :nawak:

Y'a plus d'images

'tain c'est vraiment pas le moment d'en racheter une en plus :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28847
Vaut mieux la télé que la chaîne, l'ampli ou le PC :noidea:
28848
La mienne a jeté l'éponge l'année dernière à la même époque. JE crois que la chaleur est en train de nous jouer à tous de fort mauvais plans bien foireux.



Citation : chez moi y a un chat croisé angora, donc tuné avec des poils de 2 m 15, et si il commence à semer sa peluche dans mon UC



Génial d'avoir un chat tuné avec des poils de 2m15 .... La question c'est de savoir quesce qu'il fait dans ton PC ???
28849
Ben dès qu'y a un truc qui change dans la maison elle commence par se frotter trois jours contre avant d'accepter que ça fait simplement partie de la maison ...


Alors si j'éventre mon PC, j'ai peur qu'elle me foute un sacré boxon là dedans !!!! :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28850

Citation : Vaut mieux la télé que la chaîne, l'ampli ou le PC



C'est une évidence ma foi :lol:

Mais bon fait iech quand même, je viens de regarder les prix vite fait faut compter 200 € pour un 55 cm quand même :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not