Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 710 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28831
Facile.
Non, sérieux, c'est affreux, je peux même plus accéder à mes vidéos... :nawak:
28832
Ben tu devrais essayer de défragmenter, de faire un scandisk, ptet que c'est un problème de disque dur... Et puis des fois les anti virus font chier à scanner les fichiers que t'es en train de regarder dans l'Explorateur, essaie en désactivant ton anti virus si t'en as un :noidea: Et puis des fois y a des programmes résidant dans la mémoire qui rendent l'ordi un peu moins stable, après tout ça tu fais un scan avec ad-aware, on sait jamais...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28833
Y'a un fichier vérolé dans le lot, a presque coup sur.

T'as essayé de booter avec un truc genre Knoppix pour aller regarder tes fichiers ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28834
Alors : que les choses soient claires !
Moi je suis lilmite newbie pour tout ce genre de choses, utilitaires internet, sécurité, proxy, etc... Et je n'ai ni Knoppix, ni Ad-Aware (ça j'en avais déjà entendu parler, mais c'est payant :noidea: ). Donc oui, je pense que c'est un fichier corrompu, je me rappelle d'une vidéo de Razhel que WMP ne voulait pas lire, qu'il fallait que j'ouvre avec VLC, et qui faisait planter Explorer... Bah, je réduisais la fenêtre "envoyer le rapport d'erreur, enfin non, je la calais juste dans un coin, je matais ma vidéo, et après seulement je lui permettais de planter :diable:
Mais maintenant, dès que j'entre dans mon répertoire de vidéos, ça traîne pas ! Et mon astuce de fourbe ne marche même plus, parce qu'il ferme direct le dossier... :???:
28835
Ad Aware c'est gratos :oops2: Knoppix connait pas :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28836
Knoppix, c'est un cd live linux...
28837
>Urk : et si tu changeais simplement de navigateur? Passer à FIREFOX par exemple...

******The Ramones°°°°°°

28838
Ok, je vois. :lol:

Bon Knoppix c'est quoi ? une distribution linux ... gratuite, que tu trouveras a telecharger (fichier Iso je crois, donc a ouvrir avec ton logiciel de gravure), gratos, sur le net, tu graves ensuite ton petit cd Knoppix, tu le met dans le lecteur de CD et tu reboot ton pc, et la, magie de la chose, tu vas te retrouver avec un joli OS sur base linux, con comme la lune a employer qui reconnais direct tous tes periphériques (sauf les scanners Epson pré 1940) et lecteurs divers et te permet de fouiller dans tes durs sans que ça plante si y'a un fichier vérolé, étant donné que tu n'es plus sous Qwindaube :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28839

Citation : qu'il fallait que j'ouvre avec VLC, et qui faisait planter Explorer...



VLC ?? c'est pas un lecteur que l'on installe souvent avec certains logiciels de pétoopir.

Citation : Y'a un fichier vérolé dans le lot, a presque coup sur.


                                :pong:
28840
Urk > perso j'avais eu le meme genre de probleme mais en pire:
des que j'accedait à un repertoire dans mes mp3, (repertoire death et black metal :mrg: ), crash de l'ordi (mais genre freeze complet, pas juste une erreur sous windows).

Verdict > disque dur mort (encore sous garantie heuresement). J'ai pas pu recuperer le repertoire.

Jacky repenti. SeuRn