Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 411 réponses
- 958 participants
- 2Â 562Â 492 vues
- 743 followers
Anonyme
Anonyme
Les cookies ne sont pas pris en compte, les smileys et les balises sont inaccessibles....
Bref, je sais pas comment fontiopnne ce site, mais y'a que celui lĂ qui merde !!!
Fais chier merde, bite, con , putain, flute, diantre, couilles !
Pov Gabou
Citation :
oula tu vas un peu loin la Gabou.
cet exemple n'est pas forcement judicieux
ferry travaillait déja avec jack lang à l'epoque
Ben je suis pas fan de Lang, premierement, qui est plus un demago a mes yeux qu'autre chose. IL donnait de l'argent partout sans se soucier de comment le trouver, et ca plait forcement a ceux qui en profitent.
Pour la connaissance des dossiers : ma phrase etait tres mal tournee, disons que je voulais plutot dire que l'on s'occupe des faux problemes. Par exemple ( mais la, ma vue de Londre est un peu distordu, car je vois le trucs que par les sites du monde et de libe ), voir que depuis qqs semaines, le grand debat sur l'education, c'est le foulard... Bientot, ca va etre pour ou contre les jupes des filles car ca peut occuper l'esprit des mecs ? C'est quoi, le niveau de ce debat ? En angleterre, ici, la plupart des filles de religion musulmane ( pas les memes communautes qu'en france, je le rappelle ) ont un foulard, et il y a pas plus d'integrisme qu'ailleurs d'apres ce que je peux en juger, et bien plus d'integration.
Je suis pas contre un gvt par principe, mais celui de rafarin est catastrophique. Certaines personnes m'avaient agreablement surpris ( nomination de F. Mer, patron que j'ai toujours admire. C'est un autre niveau que la clique du Baron ), puis ont ete completement muselees par le pere Rafarin pour montrer a quel point la france, maintenant, c'est un pays de poigne, ou on agit... Du vent.
Bon, j'avoue, ca m'arrivait de lire le figaro ( etudiant ), car c'etait un des journaux gratos que l'on avait a l'ecole ( avec libe ). Mais bon, ca me faisait gerber a chaque coup, je crois. ON dirait que c'est ecrit par des fans de la IIIe republique.
Je retourne a ma maison, maintenant...
Dom Janvier
Citation : Bon d'une part je ne veux plus etre musicien!!! dc ne dit pas n'import koi dom!
OK, je n'ai fait que citer ta fiche, mets la Ă jour STP.
Anonyme
Martis
Dom Janvier
Anonyme
Et non, pas de clim (rien qu'un sale ventilo pourrave)
Aller, plus que 3 heures Ă tenir....
Martis
Anonyme
Citation : concernant les intermittents, lorsque je parlais d'abus du système, évidemment ca ne s'adresse pas à tous! (j'ai mail tourné ma phrase) mais c comme le chomage : certain travaillent un an puis vivent des indemnités pdt un an! pour certains (rt pas pour tous!!heureusement) etre intermittent est une plank... mais je sais que c'est un metier difficile (j'ai hésité à être musicien!)
Citation : finalement c'est vous qui crachez sur le metier d'intermittent! personne ne vous à forcer à faire ce métier... où alors fallait vous renseigné qd vous ous etes lancé la dedans! je connais quelques intermittents qui meme s'ils ne roulent pas sur l'or se font plaisir qd ils jouent... et ca ne doit pas etre votre cas! il n'y a pas bcp de metiers où l'ont se fait plaisir et où on gagne plein de fric! ce n'est qu'une question de choix (et de possibilités intellectuelles pour certains).
T'es tu rensegné avant de sortir de telles abérations?? ça me saoule ces clichés "les chomeurs sont des branleur", " les intermittents sont des branleurs" (bientôt tu vas nous sortir les arabes sont des voleurs, les noirs des supers sportif, les chinois des commerçants, qui à bu boira, les juifs des arnaqueurs et nia nia nia nia...)
---> déjà tu es étudiants, alors je veux bien que tu donnes ton avis mais qui es tu pour juger? Tu ne sais surement pas ce que c'est que de travailler, de galerer pour payer son loyer et pour bouffer...
Et ne t'inquietes pas pour les intermittents, ils se font plaisir dans leur, travail, ce sont des passionnés, et c'est une aubaine de vivre de sa passion, et ça, ça dérange beaucoup...! On est trés content d'être intermittent, tout ce qu'on veut c'est que notre statut ne soit pas supprimé, s'il est supprimé c'est la mort de la culture et il faut changer de metier... Saches aussi qu'être intermittent n'est pas obligatoirement être artiste (je suis moi même technicien)
Enfin bref... je n'ai pas fait avancer le débat, mais bon je constate que si ça continue comme ça, ce ne seront plus tes reponses qui vont me saouler, mais toi...
- < Liste des sujets
- Charte