Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 772 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 19:42:27 ]

sonicsnap

JSK, je suis vraiment dégoutté pour toi.. Les experts sont vraiment des raclures de bidet (je crois que ça se sait déjà.)

Chris Kazvon

bon courage :/
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Schonx

Courage man!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Djardin

Bon, le taux c'est 0.04%, donc il y a moyen que tu n'ai que 40 centimes d'intérêt, mais par principe.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

A côté, mes agace auto sont petits : 3 semaines que je ne n'arrête pas de me cogner partout... C'est la nouvelle tendance estivale de la mode : les ecchymoses !
L'autre agace auto, c'était hier soir, au supermarché du coin : un type paye ses courses à la caisse, il a pas mal d'achats, il demande un petit sac plastique à la caissière, elle lui file direct. Le mec d'après, qui a un peu moins de courses, pareil. J'arrive avec mes 3 pauvres achats, je paye, je demande aussi un sac, la caissière me fait "5 centimes le sac." Elle a rien demandé aux 2 mecs. J'hésite : elle ne file des sacs gratos qu'aux clients qui payent une certaine somme minimale, ou qu'aux client qui ont plus de 5 articles, ou alors elle les file gratos uniquement aux mecs ou bien aux têtes qui lui reviennent...
5 centimes, c'est rien, mais rien que pour le principe j'ai renoncé au sac.

Javier Guante Hermoso

Bon sinon bon courage les gars. Pas glop

Anonyme

Citation :
monsieur Fdp
son assistante Mme Morue

pek

XB: l'agence en question est à Orléans, je te chargerai de leur dire d'aller chier si jamais rien d'autre marche. sur un malentendu ça peut marcher, on ne sait jamais….
Djardin, j'y ai pensé aux intérêts, mais le problème c'est que pour eux je leur dois de l'argent, donc pas sûr que ça me desserve au final…. Mais je garde ça sous le coude si jamais c'est arbitré en ma faveur, effectivement juste pour les faire chier.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Aucune compassion pour ton cas, le mec se barre en vacances.
Il mériterait que tu aille chier sur son paillasson pendant qu'il est en vacances, que ça lui fasse un joli cadeau de retour.

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

El Migo

Merde a la tomate!
Avec un peu de chance, s'il a bouffé des graines, çà va germer et le mec aura un plan de tomate sur son paillasson à son retour des vacances. Le début des emmerdes pour lui

Anonyme

Je vais sur Yahoo!Mail par un raccourci http://login.yahoo.com/config/mail?.intl=fr dans ma barre Firefox.
Après avoir saisi le user/mdp et décoché la case "Garder ma session ouverte", qui se recoche chaque fois, et que se présente le premier écran ("Help us keep your account safe"), il suffit de recliquer sur le raccourci. On se retrouve direct sur la boîte mail en squizzant les trois ou quatre écrans pénibles.
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fuckoff2.gif foc'off Yahoo!Mail

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 11:12:35 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Le vrai taboulé :
persil plat en quantité
tomates
feuilles de menthe
boulghour fin
huile d’olive
jus de citron
sel éventuellement
Le reste c'est des merdes inventés par saupiquet pour que tu crois bouffer exotique mais que ça ai une gueule qui effraie pas le franchouillard.

Anonyme

maïs dans les salades
Tu m'envoie ta salade ? Je trouve ça très bon moi

Anonyme

Perso je préfère la variante turque (kisir) chargée à la molasse de pomegranate.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:35:04 ]

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Pictocube

Pictocube

- < Liste des sujets
- Charte