Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 798 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Mais j ai posé la question de t elle façons qu il est obligé de répondre. Il ne peut pas laisser planer le doute. Imagine DJ.
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 17:35:43 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Citation de j-master :EP >> marrant, j'ai animé une soirée dans un hôtel tout près de ton taf, tiens(il y a plus d'un an)
http://gujan-mestras.blogs.sudouest.fr/media/01/02/3709514786.JPG

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

W-Addict

Rifki

Nous avons reçu un recommandé dans la boîte aux lettres indiquant notre absence pendant le passage du facteur. Ce qui est faux. On nous répond que maintenant les facteurs ont pour consigne de ne plus monter à l'étage. À ce rythme on pourra bientôt faire le tri postal à leurs places.
Ensuite, ma femme n'a toujours pas reçu un chèque de la part d'un client qu'il a transmis par la poste avec la bonne adresse il y a près de dix jours.
...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 12:23:06 ]

Anonyme

Dans le même sens, j'ai eu un joli combo avec la poste : ils ont commencé par me perdre un courrier comportant un chèque de salaire d'un montant important. Bon, il a fallu refaire le chèque, ce qui a pris du temps.
Ensuite la banque postale, où je suis, a perdu le 2ème chèque et ne l'a pas encaissé. :laporte:

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Si, mais pour tout un tas de raisons, il est plus simple pour un professionnel de payer par chèque.

Rifki

Dans le même sens, j'ai eu un joli combo avec la poste : ils ont commencé par me perdre un courrier comportant un chèque de salaire d'un montant important. Bon, il a fallu refaire le chèque, ce qui a pris du temps.
Ensuite la banque postale, où je suis, a perdu le 2ème chèque et ne l'a pas encaissé. :laporte:
Rhô !
Cette année pour les étrennes du facteur, on va bien lui fourrer dans le fondement son calendrier de chatons.

W-Addict

Ca existe pas les virements bancaires en France ?
+1

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

W-Addict

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Anonyme

3 soirs á souder des câbles pour mon side rack ( seulement pour les drums, comp gate effet...) analogue. enfin finit

Donc aujourd'hui test câblage tout bon les gates check ok, les comp check ok, le bus comp check ok, ET merde le display du tc ne s allume pas euh donc je regarde sur le net si c est fréquent,,,,,, Ah ben oui il y a 2 condensateurs qui sont pourris. 1 condensateur qui á une tolérance température de merde et l autre qui subit et gonfle.

Faut pas les mettre dans un rack sinon il claque á cause de la chaleur

Bon j ai ouvert le TC et ah ben oui le C19 est gonflé. Bon je vais devoir acheter 4 condensateurs pour réparer, OUI j ai 2 TC de la même série Donc je vais réparer l autre avant qu il est les mêmes symptômes.
La joie, Monsieur TC vas chier, dernier produit que j achète chez vous. Bonjour monsieur lexicon..... Oh et puis je vais remettre le vieux spx il a toujours fonctionné depuis +20 ans.

Anonyme

Les danois j'ai l'impression qu'ils travaillent comme des cochons, par exemple Tubetech c'est incroyablement moins bien fabriqué que Berhinger.

Anonyme

linn134

Désolé pour ton TC.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Faut pas les mettre dans un rack sinon il claque á cause de la chaleurNon mais sérieux pourquoi ils font un 19" format rack??????
La c'est clairement de l’incompétence. Sur du matériel ne serait qu'estampillé semi pro c'est intolérable.

Anonyme

Si, mais pour tout un tas de raisons, il est plus simple pour un professionnel de payer par chèque.
Ouais j'ai compris qu'en France pour tout un tas de raisons, il est plus simple de faire compliqué...

Anonyme

C'est l'exception française, monsieur.

Anonyme

Il y a un truc bizarre quand même: un des DiYourselfeur (pas mal le mots

L appareil aurait il tenu plus longtemps? Perte de confiance c est tout. Si la reverb lâche au milieux du concert merci. Donc voila je vais être obligé d estampiller TC.........
Non, mais l´arrière gout va être difficile á faire passer.
- < Liste des sujets
- Charte