Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 821 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Bref comme tout ce qui s'exporte de cette région du monde, c'est un bordel pas croyable et ça finit en bain de sang.

Pictocube

je te dis juste que y'a certainement autant de variétés de taboulés originelles pluri millénaires que de relations extra conjugales dans ton tableau de chasse.
La zone géographique et démographique où l'on peut trouver tous les ingrédients à la même période et les moyens de les préparer en Taboulet est plus restreinte que l'étendue géographique de mon territoire de chasse (en plus la population a augmenté) donc même vu ainsi, je dirais : non.

Dada -> pas de fight, on est cool là, c'est juste XB qui souffre quand il n'a pas le dernier mot.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Taboulé.info dit que c'est libanais et pas syrien.
Ben les Libanais c'est comme le Taboulé, c'est Syrien

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 16:26:12 ]

Pictocube

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Citation :
XB qui souffre quand il n'a pas le dernier mot
A la rigueur, sur le taboulé je m'en fous, je te laisse le dernier mot, si c'est ta plus belle victoire du mois.

Anonyme

pek

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 16:38:30 ]

Anonyme

pek

Anonyme

Anonyme

coriandre
Alors existe-t-il un truc plus dégueu que la coriandre, sans dec? A chaque fois que je tombe dessus, j'ai l'impression de bouffer des punaises des bois. T'écrases une punaise, tu as l'odeur de la coriandre.

Anonyme

pek

Anonyme

pek

Anonyme

Anonyme

Les graines de coriandre concassées c'est tip top avec une salade de tomate et une vinaigrette au vinaigre de cidre, poivre noir et huile d'olive (et sel). Et la coriandre tout court, j'adore. Peut-être parce que je n'ai jamais reniflé de punaise écrasée. Par contre, je trouve le cumin à vomir depuis que j'ai fréquenté une boîte pleine de blacks dont la sueur sentait pareil...

Anonyme

Pictocube

cyar

TomA SL

Djardin

Sinon le taboulé, c'est comme le barszcz (bortch, bartch) chez les slaves : le plat traditionnel de base. donc à partir de là, tu fous un peu ce que tu trouves dedans en fonction de la région, de la saison et de ta famille.
Même principe pour le gulasz en Europe Centrale, le Couscous en Magrhébie.
(d'ailleurs, ça serait fou de penser qu'un plat qui existe depuis 4000 ans n'a pas de variante possible)
(mais sinon à la base quand même, c'est principalement une salade de persil avec très peu de graine, alors que l'immonde taboulet tout prêt de supermarché, c'est des graines sans persil)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

La coriandre en graine, ça n'a aucun intérêt.
Ca parfume un peu quand même, mais faut aimer.
- < Liste des sujets
- Charte