Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 783 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28911
Nan , mais le pire , c'est les mecs qui se sont trop fait engrainer :

-moi : hé , mais tu prends du lsd ... T'es taré , mec ?
-le mec : c'est pas du lsd , c'est un trip ...
-moi : oué , du lsd , quoi ...
-le mec : nan , c'est un trip ...

:|

Ca marche aussi avec la coke :

-moi : putain , depuis quand tu te prends de la coco ?
-le gonze : azyyyy , c'est pas de la coco , c'est juste un rail ...
-moi : oué , de la coco , quoi ...
-le gonze : mais nan , c'est juste un rail , quoi ...

:| again ...
28912
:ptdr: c'est trop ça en fait :|
28913
Ca c'est bien vrai.
"Mais nan, je suis pas accro, simplement, bin y'a des fois ,je pète un plomb parce que j'aimerais trop en avoir et ça me saoûle de pas en avoir, parce que si j'en avais, ça serait trop bien" :nawak:
Et en apothéose, le "de toutes façons, tu peux pas comprendre, tu tapes pas"... Classique :beurk:
28914

Hors sujet : Vous êtes trop forts, les gars, j'ai l'impression de lire les petits dépliants de médecins du monde lol

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28915

Hors sujet : Pourquoi ne pas ouvrir un canal IRC spécial Audio Fanzine ?? Avec en moyenne 684 connectés par jours, il y aurait même de quoi en ouvrir plusieurs. Vu la fréquence de certaines réponses sur certains forums, il y aurais au moins et en continue plus de 50 personnes sur ce dit canal IRC. Non ??

28916
Neya> MDR les balise HS :mdr:
28917
Et la zik on la fait quand?

28918

Hors sujet : > Neya : C'est ça, rigole, c'est pas toi qui as vu ta copine dépérir puis finalement atterrir d'urgence à l'hosto à 15 ans, juste à cause des License to Pills :fache2: Je suis pas OldSkool, je suis pas réfractaire, mon chauffage il l'est, ou du moins il est fait de pierres qui elles, le sont, mais pas moi, et de plus, je suis un drogué. Mais ça... et le reste... :nawak: Ensuite je suis opé pour confirmer que je dois être plus drogué que le gars qui tape un plomb par semestre, pour les grosses occasions... Pas de souci :clin: Mais perso, je gerbe dessus, c'est tout


+1 pour le IRC



+10 00000000000000000000 pour Kubi :bravo:
28919

Hors sujet : Urk> Le jour où tu gerbes dessus chez moi je te conseille d'avoir du cash pas loin pour dédommager :langue:


farchiplage> J'ai simplement constaté que je m'étais encore jamais fait moderer quand j'utilise les balises HS, alors sur ce genre de sujets, je me prémunis. en même temps là c'est peine perdu : je pense que tout doit disparaitre :volatil:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28920

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?




Devoir reviser les fractions et les équations pour passer des test afin de rentrer dans une ecole de formation son, alors que j'ai 36 ans et que j'ai même oublié l'existance du P.P.C.M.

Et c'est demain le test !!!!!!!!!!!!!!! :(((